Publié par Rosaly le 20 novembre 2016

Une interprète, travaillant dans les centres allemands d’accueil de réfugiés, a déclaré :

« Ils méprisent ce pays et ses valeurs. Pour les Chrétiens, ils n’éprouvent que de la haine et interdisent à leurs enfants de fraterniser avec les enfants chrétiens. »

« Ceux qui arrivent ici rêvent d’une Allemagne islamisée, il n’y a que de la haine envers les Chrétiens. »

La jeune femme, d’origine érythréenne, âgée de 39 ans, a fait part de son expérience avec les migrants musulmans arrivés en Allemagne ces dernières années. L’interview a été publiée par le site web catholique Kath.net.( Katholische Nachrichten)».

Le récit de la traductrice est inquiétant : « Ils rêvent d’islamiser l’Allemagne, ils méprisent ce pays et ses valeurs. Aider les Chrétiens est un péché. Les parents empêchent leurs enfants de jouer avec les enfants chrétiens, mais cela, ce n’est encore rien. Ils prêchent la haine, encore la haine et toujours la haine envers les infidèles. »

Les femmes immigrées savent clairement quel est leur devoir de « mère islamiste » : « nous nous multiplierons très rapidement. Nous devons faire plus d’enfants que les Chrétiens, car c’est notre seule chance de les vaincre, de les détruire.»

Pas question de parler de contraception à ces femmes ayant déjà plusieurs jeunes enfants, leur mission est d’enfanter à la chaîne pour accomplir le jihad par la démographie.

Et quand l’interprète leur explique que ce sont les Chrétiens qui les aident, ces femmes, à l’esprit lessivé par l’enseignement coranique, répondent :

« C’est un péché que de les défendre » ! Welcome Refugees !!! Ya ! Herzlich Willkommen !

 

say-salam

 

C’est le genre d’intégration dont rêve les adeptes du suicide des peuples européens, les promoteurs d’Eurabia.

L’interprète à l’origine de ces révélations vit en Allemagne depuis 1991.

Reconnaissante pour l’accueil et le soutien reçus lors de son arrivée dans le pays, la jeune femme, ex-réfugiée, de confession chrétienne, proposa bénévolement, en signe de gratitude, son aide comme interprète dans les centres d’accueil.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Chrétienne, mais perçue comme musulmane par les migrants musulmans, la traductrice a immédiatement remarqué que « les Chrétiens étaient opprimés et harcelés par les réfugiés musulmans ». Attitude des plus normales de la part d’une grande majorité de musulmans, éduqués dès leur plus jeune âge à haïr quiconque n’appartient pas à la meilleure communauté qui soit, versets coraniques à l’appui.

La jeune femme, ayant travaillé dans plusieurs centres d’accueil de migrants, révéla que le personnel de sécurité et d’autres interprètes, quasi tous musulmans, fermaient les yeux sur le harcèlement et la violence dont étaient quotidiennement victimes les réfugiés chrétiens.

« Ils ont presque tous grandi ici, sont bien éduqués, professionnels et ont un look moderne. Toutefois, leur comportement et leurs discours changent quand ils se retrouvent entre eux et pensent, qu’il n’y a plus de koufars dans les parages. Ils montrent alors leur vrai visage et partagent leur désir de voir l’Allemagne islamisée. »

Les Turcs allemands eux rêvent d’un futur Türkland !

Horrifiée par ce qu’elle entendait et voyait mais curieuse d’en apprendre plus, elle décida , toujours en laissant croire qu’elle était musulmane, de suivre des cours religieux dans les mosquées avoisinantes.

« De la haine pure contre les non musulmans est prêchée dans les mosquées. Les enfants sont amenés en Allemagne très jeunes et éduqués à la haine des non musulmans. La situation est identique dans les centres d’asile, où les garçons musulmans refusent de jouer avec les Chrétiens car ils les haïssent. »

Toute tentative d’apaisement échoue.

« Si je leur dis : tu es musulman, il est chrétien et alors, quelle différence cela fait-il ? La réponse suivante fuse : je ne joue pas avec les Chrétiens. Mes parents les haïssent aussi. »

Dans la plupart des centres d’accueil, les réfugiés musulmans sont majoritaires.

Leur attitude envers les Chrétiens, les femmes, les homosexuels et autres minorités religieuses se traduit par des menaces, de l’intimidation, de la violence verbale et physique.

L’Association « Christian Charity Open Doors » associée à d’autres groupes de défense des réfugiés chrétiens, a publié un rapport détaillant les crimes commis par les musulmans envers les Chrétiens.

Les réfugiés musulmans ont importé en Occident, parmi d’autres « charmantes traditions », la persécution systématique de toute minorité non musulmane, persécution endémique dans leur pays d’origine. Ils cherchent à recréer dans nos pays le « paradis islamique » qu’ils ont fui, affrontant la faim, le froid, le danger pour la glorieuse cause d’Allah.

Si 91% des auteurs de ces crimes sont musulmans, dans 205 cas de violence et d’harcèlement, les coupables étaient non seulement des réfugiés musulmans, mais aussi des gardes de sécurité musulmans, payés par le gouvernement allemand pour protéger les migrants chrétiens !

Faut-il être bête, stupide ou naïf ou les trois pour confier la sécurité des non musulmans aux musulmans, même en Occident ! Un nuisible, même s’il change de tanière, reste un nuisible

Mario Monti, ex-premier ministre italien, ex-commissaire européen, sénateur à vie, a loué , à l’instar d’Obama, la courageuse politique migratoire d’Angela Merkel qui ne se laisse pas influencer par l’opinion publique.

« C’est la différence entre le « leadership » et le « followership » entre ceux qui gouvernent un pays et ceux qui suivent le vent des sondages. » a-t-il déclaré. Et de faire aussi l’éloge de Renzi pour son comportement solide et cohérent à l’égard de l’accueil des migrants car ce dernier ne s’est pas plié aux accents « nationalistes » et « xénophobes » de certains partis italiens.

Tous ces fossoyeurs des peuples européens, déconnectés de la réalité, adorent s’auto-féliciter. Entre gens du même monde, on se comprend si merveilleusement bien ! Nicht wahr !

 

 

lafflux-record

 

Source: “Arabic Translator: Muslim Migrants Secretly Hate Christians, Seek to Outbreed Them,” by Virginia Hale, Breitbart

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz