FLASH
[26/09/2017] Choquant: les Palestiniens qui luttent pour leur indépendance sont opposés à l’indépendance du peuple kurde  |  Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 22 novembre 2016

bienvenue-en-palestine-israe%cc%88l-a-disparu

Patrick Klugman, l’adjoint de la Mairie de Paris aux relations internationales, est allé cette fois très très loin dans l’ignoble pour couvrir la grosse bourde de la Mairie de Paris, qui a laissé s’installer au marché de Noël, sur les Champs-Elysées, un kiosque palestinien qui diffuse une prose anti-israélienne nauséabonde et fait des appels à une nouvelle « intifada des mosquées » et au meurtre de citoyens israéliens.

Etonnée de cette plateforme offerte à l’antisémitisme le plus virulent par la Ville lumière sur la plus belle avenue du monde, l’Ambassade d’Israël a posé des questions à la Mairie de Paris par les voies officielles.

Préférant l’insulte publique aux voies diplomatiques, Patrick Klugman a choisi son compte Twitter et un courrier à l’en-tête de la Mairie de Paris diffusé sur les réseaux sociaux pour humilier Madame l’Ambassadrice d’Israël en France, en l’accusant de faire de la désinformation.

 

 

Klugman n’a pas hésité à déclencher une crise diplomatique entre Paris et Israël, en traitant publiquement la cheffe de la diplomatie israélienne en France de menteuse, à la livrer aux antisémites enragés des réseaux sociaux, et à se poser en donneur de leçon de bienséance à madame l’ambassadrice.

Ni l’ambassade d’Israël ni l’ambassadrice ne comprennent bien la démesure inexcusable de cet adjoint qui parle au nom de la Mairie de Paris, et qui déjà, le 28 septembre 2015, lors du conseil municipal, refusait violemment le vœu des Républicains de dénoncer le boycott d’Israël et BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) en hurlant : « Nous rejetons ce vœu parce qu’il est d’une lâcheté et qu’il est d’une manœuvre politicienne inacceptable ! ».

Sur le fond, Klugman a menti pour protéger les propagandistes palestiniens, et a accusé l’ambassadrice de mensonges pour cacher les siens.

Voici ce que l’ambassade a constaté :

  • Sur le stand palestinien se trouvait une brochure de propagande « Bienvenue en Palestine » (vite retirée depuis) d’où Israël a été supprimé de la carte.bienvenue-en-palestine-israe%cc%88l-a-disparu
  • Le groupe Le Philistin/FIP à qui a été concédée l’installation du stand palestinien est également le créateur du site internet Fipsouk sur lequel est vendu, pour 18 euros, un T-shirt appelant à l’intifada des mosquées.6854_1092281834149337_4092452794598026617_n
  • Sur sa page Facebook professionnelle, Le Philistin/FIP, glorifie les attaques terroristes palestiniennes en qualifiant de « martyrs » les auteurs d’attaques au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme automatique.
  • On peut également y lire que « Jérusalem [Al-Quds en arabe] n’est pas la capitale d’Israël ».
  • Le site relaie des articles liés au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions)
  • Un livre de propagande (Palestine et Palestiniens) proposé à la vente sur le stand, fait de l’incitation à la haine son élément central.On peut lire par exemple sur la 4e de couverture, les « conséquences de l’intensification du régime d’occupation [au lieu d’employer le nom Israël], dont les principales sont : l’omniprésence du Mur en Cisjordanie [on ne vous dira pas qu’il s’agit d’un mur anti-terroriste qui a sauvé des milliers de vies d’innocents israéliens], la croissance de la colonisation [on vous cachera que les constructions israéliennes sont réservées aux zones géographiques qui reviennent à Israël dans le plan de partage de l’ONU], l’augmentation des violences commises par les colons israéliens contre les Palestiniens [parce que les attaques au couteau et à la voiture bélier sont des gestes d’amitié] et l’asphyxie de la Bande de Gaza [250 camions de marchandises partent d’Israël deux fois par semaine pour livrer Gaza], condamnée à rester une prison à ciel ouvert [une prison à ciel ouvert avec une frontière commune avec l’Egypte !].livre-palestine-et-palestiniens

En réponse, Klugman Patrick ment, nie les faits, et fait passer la victime, l’ambassadrice d’Israël, pour une affabulatrice afin de protéger les diffuseurs de haine.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  • Il accuse Madame Aliza Bin-Noun, l’ambassadrice d’être une menteuse (« vous semblez dénoncer la présence sur le Marché de Noël d’éléments de propagande anti-israélienne », écrit Klugman, mais comme vous ne les avez « pas constatés sur place », vous faites en fait référence au contenu du site de l’association…)
  • Il insulte publiquement l’ambassadrice l’accusant de tenir des propos « faux et dommageables ».
  • Et il termine en lui donnant des leçons de morale, « votre message est d’autant plus regrettable… »

L’ambassade est scandalisée par cette attitude de la Mairie de Paris, et l’ambassadrice ne décolère pas.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* Rappel des épisodes précédents

Le petit bêtisier de Patrick Klugman — Saison 1

  • En juin 2006, Patrick Klugman fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation en hommage à Ilan Halimi. Que lui reproche Patrick Klugman ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, la gauche bien pensante. Philippe de Villiers, rappelons-le, est le fils d’un ancien résistant déporté.
  • En 2008, Patrick Klugman diffame Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite. Il l’accuse d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression.
  • En 2008, il attaque le professeur Guy Millière parce qu’il a osé critiquer le vilain livre « OPA sur les juifs de France ».
  • En 2002 Klugman a œuvré pour que l’UEJF se désiste de l’action engagée contre Edgar Morin et Le Monde, où, au sujet du « massacre » imaginaire de Jénine, il osait écrire en toutes lettres que « Les juifs prennent plaisir à humilier les Palestiniens ».
  • En 2011, SOS Racisme, dont Klugman est vice-président, a porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal. Klugman n’a pas apprécié que Weil-Raynal découvre que SOS Racisme tolère les appels au boycott d’Israël.



Le petit bêtisier de Patrick Klugman — Saison 2

  • Où Patrick Klugman apostrophe un journaliste de France 3 :
  • Lors de la soirée du PS fêtant l’investiture de François Hollande, dimanche 16 octobre à la Maison de l’Amérique latine, Patrick Klugman croise Clément Weil-Raynal, en reportage pour FR 3. Patrick Klugman perd tout sang froid, et se sentant probablement en terrain conquis, s’est mis à apostropher le journaliste.
  • Les militants socialistes consternés demandent au trublion de se calmer et de laisser le journaliste travailler.

Klugman-P
Patrick Klugman a pulvérisé le mur du con ! Une nouvelle gaffe au bêtisier ! Saison 2 épisode 2

  • Mythomane ou conspirationniste, Patrick Klugman affirme au micro de RCJ que « les fidèles des synagogues de la région parisienne auraient été sermonnés pour les inciter à ne pas voter pour François Hollande à la présidentielle ! ».
  • Scandalisée par des tels propos — notoirement mensongers — Lynda Asmani, conseillère de Paris, fait parvenir une lettre aux 120 conseillers municipaux de la ville, pour les alerter des douteux propos du butor,
  • N’hésitant pas à pointer un doigt accusateur, Asmani écrit :
    « Ces accusations sont totalement infondées, et (…) elles peuvent même contribuer à libérer une certaine parole jetant ainsi l’opprobre sur l’ensemble (de la) communauté »

Screen Shot Klugman

Le petit bêtisier de Patrick Klugman — Saison 3

  • Au premier tour de la présidentielle, Klugman rend ce vibrant hommage à Jean Luc Melenchon : « Pendant la campagne, il [Mélenchon] s’est abstenu de parler d’Israël, ce qui ne manque pas de panache ». Klugman aurait pu inclure les terroristes du Hamas — qui n’ont pas non plus, cette semaine là, parlé d’Israël.
  • Lors d’un 100 % Brunet sur RMC, et avant que l’identité de Mohamed Merah ne soit révélée, il s’acharne contre Marine Le Pen, et lui prête des « penchants psycho rigide », alors qu’il refuse superbement d’envisager l’hypothèse islamiste.
  • A la soirée du Crif, en février 2012, Julien Dray et Eric Ghebali, ont été remarqués se tapant littéralement sur les cuisses en observant Klugman suivre comme un petit toutou François Hollande, lequel n’arrivait pas, malgré ses efforts répétés, à s’en décramponner !
  • Le 19 avril 2012, Klugman fait rédiger un méchant article contre Gilles-William Goldnadel dans la revue la règle du jeu, mais il s’empresse, le nunuche, de l’envoyer depuis sa propre boîte email à tous les membres du Comité directeur du Crif.

Klugman-P


Bêtisier de Patrick Klugman saison 4 : la Klugmania en délire !

  • Mars 2013 — François Hollande demande à Patrick Klugman, au dîner du Crif, d’arrêter de lui tourner autour comme un caniche, ainsi qu’il le fit l’année d’avant.
  • Un esprit taquin est allé souffler à Klugman que son arch-ennemi, Gilles-William Goldnadel, se présente à la présidence du Crif. Pris de panique, Klugman lance un toutou de service pour mordre Goldnadel sur le site de BHL (à son insu).
  • Patrick Klugman, en pleine Klugmania, accuse Goldnadel : « Goldnadel non seulement relaie la propagande de la mafia criminelle qui massacre sans vergogne en Syrie, mais il alimente de surcroît tous les fantasmes complotistes ainsi que l’antisémitisme.

Patrick Klugman est tombé amoureux de Gilles-William Goldnadel ! Le bêtisier saison 5

  • Patrick Klugman, l’avocat de SOS Racisme, n’ouvre plus la bouche sans évoquer son confrère Gilles-William Goldnadel dont il suit la carrière jusque dans les moindres détails.
  • Les exploits de Goldnadel, les apparitions médiatiques de Goldnadel, le courage politique de Goldnadel : rien n’échappe au groupie Klugman, qui rame depuis tant d’années pour que le PS, qui ne sait plus comment se défaire du fayot, lui confie un mandat, un tout petit mandat, n’importe quel tout petit mandat.
  • Klugman a fièrement — et sans perdre un instant — posté sur sa page Facebookle portrait que Le Monde vient de consacrer à Goldnadel, le présentant comme « pénaliste de 60 ans, cheveu frisé et carrure de sportif » : Klugman en frissonne encore.
  • Le PS grince des dents et se pose des questions sur la sincérité de l’engagement de Klugman (ses ronds de jambe ne seraient-ils que pour sa carrière ?)
  • Sur la chaîne parlementaire, Klugman soutient que mimer l’avortement du Christ avec un foie de veau à l’intérieur de Notre Dame, pour une Femen, n’est en rien une insulte envers les chrétiens…

Tous les Juifs sont opposés à la reconnaissance de la Palestine. Tous ? …
Suite du bêtisier de Patrick Klugman — Saison 6

  • Patrick Klugman, opportunément plus socialiste que juif, a encore choqué la communauté juive : il a approuvé — avant tout le monde — la reconnaissance de la Palestine pour plaire à la gauche.
  • Cette marque au fer rouge ne le quittera plus jamais : il vient d’apporter son soutien servile à la cause antisioniste.
  • Bêtisier en chef, Klugman déplaît à tout le monde : il dessert les socialistes en dressant les juifs contre eux, et irrite les juifs en servant les socialistes.

Saison 7, Patrick Klugman salue en Sadiq Khan, le nouveau maire de Londres dont les amitiés antisémites et homophobes ne sont pas un secret, « un homme remarquable, engagé et courageux ».

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz