Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Paz le 24 novembre 2016

unnamed

« Ils veulent nous voir islamisés. Ils méprisent notre pays et nos valeurs ».

L’interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ».

Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % de musulmans. Il y a eu récemment des récits de chrétiens qui se plaignent de la discrimination à leur égard par les musulmans dans les camps de réfugiés.

L’interprète a fui l’Erythrée en 1991 pour l’Allemagne. Elle est reconnaissante de l’accueil et du soutien qu’elle a reçu dans son nouveau pays d’accueil. Elle voulait donc offrir quelque chose en retour, et elle a commencé à aider comme bénévole dans les foyers de migrants, il y a cinq ans. Elle parle couramment l’arabe et a déjà travaillé comme interprète dans plusieurs foyers de migrants, avec des traducteurs musulmans qui, selon elle, font partie du problème. Elle agit « sous couverture » si l’on veut : le fait qu’elle soit chrétienne n’est jamais mentionné.

Elle raconte que l’hostilité est visible, dans les foyers où les chrétiens sont opprimés, intimidés et harcelés par les migrants musulmans. « C’est normal. Personne ne s’interpose contre le harcèlement qui affecte aussi les réfugiés Yezidis et homosexuels. »

Elle note également que les enfants musulmans refusent de jouer avec des enfants chrétiens.

« La haine pure est prêchée contre les non-croyants, et les enfants sont élevés ainsi depuis le plus jeune âge, ici, en Allemagne », dit-elle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« Nous allons nous multiplier, nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens. C’est seulement ainsi que nous pouvons les détruire »

Elle a essayé d’établir un contact avec les femmes musulmanes. Beaucoup d’entre elles ont plusieurs enfants malgré leur jeune âge. Avec prudence, elle a tenté d’élucider les méthodes de contraception. « Certaines femmes m’ont dit : Nous allons nous multiplier, nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens. C’est seulement ainsi que nous pouvons les détruire ». Quand elle tente de dire que ce sont les chrétiens qui les aident, elles répondent : « Aider et défendre les chrétiens est un péché ». Elle ajoute que les réfugiés « ne révèlent leur vraie nature que lorsque les chrétiens ne peuvent pas les entendre et qu’ils sont entre musulmans. »

Pour rappel, cette année l’Allemagne a été secouée par des attaques terroristes qui font augmenter la pression sur la politique d’immigration ouverte de la chancelière Angela Merkel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction et adaptation, Paz pour Dreuz.info.

Source : http://kath.net/news/mobile/57457

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz