Il y a quelques jours, au QG d’Hillary Clinton, l’inquiétude régnait, en raison de la faible affluence aux urnes des jeunes Afro-américains de l’Etat clé de l’Ohio.
Très rapidement, et puisqu’Hillary Clinton n’arrive pas, seule, à motiver les gens pour se déplacer, une solution fut trouvée pour les attirer : organiser un concert à Cleveland avec Beyoncé, Jay Z et le rappeur Chance, trois artistes de couleur et populaires aux USA.
La chanteuse Beyoncé ne déçut pas la foule.
« Je suis ici – a-t-elle déclaré sous les applaudissements – car je veux que ma fille grandisse dans une Amérique gouvernée par une femme. »
Chère Beyoncé, quel argument sexiste pour expliquer votre soutien à Hillary Clinton ! Peu importe son programme politique, pourvu que l’Amérique soit dirigée par une femme, même si elle est incompétente ?
Cette femme – dont les liens étroits avec vos ennemis de l’intérieur, l’organisation terroriste des Frères musulmans, et l’OCI sont de plus en plus évidents – si elle était élue, conduirait l’Amérique au désastre et votre fille grandirait dans un pays rongé par le cancer islamique, où la charia se substituerait progressivement à la Constitution, garante de vos libertés et de vos droits.
Selon certains observateurs, il semble qu’une fois le spectacle terminé et l’arrivée sur scène d’Hillary, une majorité des spectateurs avaient quitté la salle.
Une bonne partie du monde du spectacle, de la littérature, de la finance et de l’establishment politique s’est rangée du côté d’Hillary. Dans quasi tous les Etats encore indécis, la candidate démocrate s’est faite accompagner par des musiciens très connus aux USA : Aoki, Jon Bon Jovi, Katy Perry, Stevie Wonder, Ne Yo.
Traditionnellement, Hollywood a toujours été un bastion démocrate, à quelques exceptions près, comme autrefois John Wayne et Charlton Heston et aujourd’hui Clint Eastwood ou Jon Voight. Quatre immenses acteurs, fiers d’être Américains, grands défenseurs de l’Amérique des Pères fondateurs, de ses valeurs, de sa Constitution.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Dès lors, cela ne surprit personne qu’un grand nombre de stars, de Barbra Streisand à Meryl Streep, se soient prononcées en faveur de Clinton, même si elles n’ont pas eu un rôle actif dans la campagne.
Le plus important pour Clinton fut d’obtenir le soutien de membres influents de « l’élite intellectuelle, financière et politique », comme Georges Soros, Colin Powell, Condoleeza Rice, ou celui d’écrivains célèbres, comme Stephen King et James Patterson, au risque, pour ces derniers, de s’aliéner une partie de leurs lecteurs. Mais le soutien majeur – des plus critiqués par ceux qui estiment qu’un Président en fonction doit s’abstenir de faire campagne pour l’un des candidats – lui a été apporté par Barack et Michelle Obama.
Obama a totalement abandonné son poste pour se lancer dans une farandole de réunions organisées à l’attention des Afro-Américains. Et Michelle, qui pendant des années, s’était tenue à l’écart de la lutte politique, a remporté un vif succès, quand elle a violemment critiqué Trump à cause de son comportement vulgaire à l’égard des femmes. Mais que pense-t-elle de l’attitude perverse du mari de sa candidate préférée ?
Par contre, Donald Trump apparaît toujours seul sur le podium et il en est quasi fier. En face de lui, les salles sont combles, et lorsque Hillary arrive avec peine à trouver 500 personnes, de 10 à 20 000 se pressent pour écouter Trump.
Il y a quelques jours, devant une salle archicomble, il avait déclaré :
« Vous voyez, pour transmettre mon message, je n’ai pas besoin de Jennifer Lopez »
Hélas, même s’il le voulait, il n’aurait pas beaucoup de choix. Même parmi les membres de son propre parti. Quand il essaya d’organiser une réunion dans le Michigan, au Nouveau-Mexique et dans le Nevada, aucun des trois gouverneurs républicains n’accepta d’y participer. D’autres membres de son parti, qui pourtant lui avaient accordé leur soutien, comme Ted Cruz, préfèrent faire campagne avec Mike Pence, son futur Vice Président, en cas de victoire.
Même les Bush ont trahis les valeurs qu’ils défendent, et le parti qui leur a donné le pouvoir et la victoire, et déclaré qu’ils ne voteront pas.
En revanche, Trump bénéficie d’un large appui dans les milieux policiers, les garde-frontières (c’est la première fois qu’ils endossent un candidat), la très puissante NRA, Association de défense du second amendement, le droit de posséder une arme, et des militaires : du général Flynn, ex-chef des Services secrets, au général Keith Kellogg, et d’une foule d’officiers décorés lors des guerres de ces vingt dernières années.
Mais son allié le plus précieux reste sans doute Rudy Giuliani, l’ex-maire de New York, qui grâce à sa tolérance zéro, a transformé la métropole en une ville sûre. Situation qui se dégrade depuis l’élection de Di Blasio, grand islamophile devant Allah…
Si la victoire dépendait du nombre de vedettes enrôlées aux côtés d’Hillary, cette dernière remporterait la victoire par K.O. Toutefois, cette élection pourrait aussi prouver que les appuis de vedettes et d’élite variées suscitent des vagues dans les médias, mais n’apportent pas de voix.
Croisons-les doigts !
Dans la vidéo ci-dessous, sous-titrée en français, Michael Moore, pourtant anti-Trump, comprend les raisons qui poussent certains Américains à voter pour Donald Trump.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1458704304157876/
Source : “Tutte le celebrità con Hillary. Ma i generali sono con Trump” Il Giornale.it
Ce titre est effrayant : il y a bien plus de gens pour voter pour Beyoncé que pour un général, quel que soit son talent :-%
Eh oui, Michel, je pense comme vous. Soit le titre est trop optimiste, soit il constate simplement où est le bon sens…
Je connais trop de gens qui sont « éduqués » (fac) et qui pensent ce qu’on leur dit de penser… C’est même insupportable.
Je pense que la plupart des universitaires sont des gens très médiocres. Ils ont une spécialisation qui peut passer pour « l’excellence » de très loin, alors qu’ils ont seulement montré une connaissance correcte d’un minuscule domaine, et certains semblent n’avoir aucune curiosité intellectuelle!
L’université est un monde assez terne et triste, avec des labos excellents à coté d’autres assez médiocres.
Beyoncé est une détraquée qui a dit elle-même que son alter-ego Sasha fierce qui est avec elle sur scène et pas ailleurs serait rien de moins qu’un démon. Je crois que cette fille est possédée du démon (je connais assez bien la question). Elle dit qu’elle est différente sur scène et qu’elle n’est plus la même personne dans sa vie de tous les jours. C’est tout dire. Elle a peut-être passé son alter-ego à Hilary qui ne bronche même pas lorsqu’on aborde la question d’avortement jusqu’à presque naissance d’un bébé. Je trouve ça très inquiétant et comme catholique, je me mets au chapelet comme l’a demandé la Vierge à Fatima ( 100eme anniversaire en 2017) .
Hillary Clinton est obliger de faire appel a des veudettes pour avoir du monde dans ses rassemblements a défaut de quoi elle a de la difficulter a remplir l’équivalent d’un St Hubert BBQ
Des veudettes comme Madona qui offre une fellation a ceux qui vont voter pour sa chum Clinton
Je le jure devant Dieu. Je prends mon temps, je regarde. Oui ? Et au fait, j’avale », a-telle déclaré
Madonna rejoint donc la longue liste de stars qui se mobilisent pour donner les clefs de la Maison Blanche à Hillary Clinton…assez inquiétant
Les vertueux partisans de la Clinton diront au médias en tentant de garder leur sérieux : vous savez Trump est tellement un homme vulgaire
Trump n’as pas besoin de ce genre de veudettes du jet set artistique bobo millionnaire d’Hollywood
C’est lui la vedette…..ce qui déplait souverainement aux journalistes gauchistes qui pullulent dans les merdias
Sa seule présence suffit a attirer les foules et a remplir les arenas même quand des gauchistes hargneux et violents payer par le clan Clinton s’y présentent pour hurler leurs insanités et intimider les partisans de Donald Trump qui ne font que se réunir pacifiquement
Faire irruption dans les assemblées politique ,les conférences de presse ,les meetings en insultant et en intimidant ceux qui ne pensent pas comme eux a toujours est la marque de commerce des gauchos porteurs du message de la vérité révélée par la religion gauchiste
qui paye ?la fondation clinton avec les fond arabos salhafistes ,? moi si j’etais americain je voterais trump car si il est capable de gerer l’etat comme son porte monaie c’est pas mal (malgre les critiques pour les impots,, il c’est simplement servi des loi !!!!!!!!! bonne chance face a la vipere ((a cornesss et oui elle en a beaucoup!!!!!!!!!!)
Bonsoir Rosaly
Une question ?
Ou est la super bombe atomique promise par Julien Assange qui devait envoyer Hillary en prison pour de bon, il l’avait promis 48 h avant les élections je crois ?
Parce que visiblement tout ce qu’il a sorti et je l’en remercie quand même, ne semble pas avoir eu beaucoup d’impact ou alors j’ai raté quelque chose.
Bonne soirée ou plutôt bonne journée héhé
Nous nous faisions la même réflexion, chez Dreuz. Peut-être qu’Assange, que nous n’aimons évidemment pas, a cru que ses révélations étaient assez explosives et qu’il a sous estimé la résilience des démocrates.
Merci pour la réponse,
En fait nous sommes dans des sociétés (c’est valable pour l’Europe) ou toutes les veuleries et tricheries des élites sont sinon pardonnées du moins occultées largement dans l’inconscient collectif, la morale et la probité étant remplacées par un système médiatique « sous contrôle » vous disant ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas.
Lamentable…
Jackturf, bah il a sorti des bombes atomiques, elles ont été mises sous le tapis.
Ce soir, les grands médias US n’ont toujours pas mentionné l’histoire du cadeau du Qatar…
Ni le mariage de Chelsea à 3 millions de dollars payé en partie par la fondation Clinton…
La résistance est en marche. La force et le droit va rétablir une justice. Trump va sauver l’amérique et se réconcilier avec la Russie. Ensuite les islamo gauchistes iront chialer leur mère. Ils auront perdu le pouvoir pour toujours. Car cette fois ci le combat sera d’anéantir leurs effets de nuisance pour toujours. La chienlit, cela repousse et se multiplie en pire. Toujours rester vigilent, défendre les valeurs judéo chrétiennes, la liberté d’expression, et la liberté tout court. Si Dieu nous a laissé sa Loi, il nous a pas enchainé, il nous a laissé le libre arbitre, le choix. C’est cela la vraie liberté. Pas de contraintes, mais un choix personnel de transgresser ou pas cette LOI. Chacun en subira le jugement un jour dans l’au delà. C’est à la conscience de chacun.
Il parait que la foule s’est vidée rapidement après le concert gratuit, et avant l’arrivée d’Hillary… C’était pas pour la mégère qu’ils s’étaient déplacés 🙂 Mais je n’en trouve aucune vidéo. AUCUNE. Dommage, on aurait bien rit ! Il semble y avoir un monopole de l’information qui persiste, malgré les nombreux medias de droite. A moins que ce ne soit une manipulation des résultats des moteurs de recherche ?
Parmi les militaires Trump a le soutien des simples soldats. Ils doivent en avoir assez d’aller se faire mutiler pour rien, dans des pays qui nous détestent, et pour des causes douteuses. http://www.militarytimes.com/story/military/election/2016/05/09/military-times-survey-donald-trump-beats-hillary-clinton/84132402/
Ceci dit, super la traduction du speech de Michael Moore ! Et je vous remercie Rosaly pour cet article.
Les « stars » + la fraude électorale + les médias + le GOP + le DNC. Comment Trump peut s’en sortir ?
Jan Brewer: ‘Absolutely Shocking’ for Obama to Suggest Illegal Alien Voter Fraud Will Be Ignored
http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/11/06/jan-brewer-absolutely-shocking-obama-would-suggest-illegal-alien-voter-fraud-will-not-be-investigated/
wikileaks révèle que « Chelsea » a pioché dans l’argent de la fondation Clinton à des fins personnelles, comme pour son mariage évalué à 3 millions de dollars…
Quelle famille…
Et voilà, Comey aurait annoncé ne pas poursuivre HC : http://www.lepoint.fr/monde/le-fbi-ne-poursuivra-pas-hillary-clinton-pour-ses-e-mails-06-11-2016-2081227_24.php
Alors qu’il y a quelques jours, il disait que ça prendrait des semaines avant de trancher, pas avant le 8…
Beyoncé qui se trémousse sur la scène en tortillant son cul ainsi que Madonna qui promet de faire une fellation à tous ceux qui votent pour Hilary , et tout cela au nom du droit des femmes ? il s’agit, ni plus , ni moins, que de la prostitution organisée par le maquereau de la Maison Blanche, un délit grave qui mérite des condamnations !
Hilary et Obama qui trahissent leur pays en divulguant des secrets d’Etat au moyen de serveurs informatiques illicites par des centaines de milliers de mails , mais où va l’Amérique avec toutes ces racailles ?
Esperons que le F.B.I. se chargera de mettre tout ces traîtres à la Nation américaine en prison dans les plus brefs délais.
Raté héla Dany83270
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/11/06/01040-20161106ARTFIG00205-le-fbi-recommande-de-ne-pas-poursuivre-hillary-clinton-pour-ses-emails.php
J’avoue que je suis bien tombé dans le panneau, quel coup monté, extraordinaire !!!! certains avait averti sur le site que c’était un coup fourré pour mieux la réhabiliter avant l’élection. Je leur tire mon chapeau…
C’est un coup dur pour Trump, il ne s’en relèvera pas, tant pis…Nous aurons le déshonneur et la guerre…Ma vision était donc bonne….
En attendant je vois mal comment en si peu de temps ils ont pu arriver à une telle conclusion ? Le FBI n’a obtenu un Warrant pour étudier les 650 000 e-mails qu’il y a 5 jours soit environ 5400 e-mails à étudier par heure en travaillant 24 heures sur 24. De qui se moque le directeur du FBI ?
« Le FBI n’a obtenu un Warrant pour étudier les 650 000 e-mails qu’il y a 5 jours »
La seule possibilité serait que presque tous ces emails soient des copies exactes, ou que le corps du message soit une copie ou ne comporte quasiment qu’une copie et un pseudo entête (« forward » de message), ce qui pourrait être déterminé très rapidement par comparaison automatique.
Ce qui ferait 650 000 copies d’emails déjà archivés… mais lesquels?
Ils puent ces Clinton !!!
« Même les Bush ont trahis les valeurs qu’ils défendent »
Les Bush défendent encore des valeurs, vraiment?
L’avis d’un pipeul, de couleur qui plus est, de sexe féminin qui plus est, qui se distingue dans le hip hop qui plus est … vous vous attendiez à quoi ?
Hillary Clinton vient d’annuler le feu d’artifice prévu au soir de » sa victoire » .
Le chef de la sécurité municipale n’a pas su donner d’explication…