
Cette photo de gens à la mine défaite est celle de l’équipe d’Obama à la Maison-Blanche : la conseillère du président Obama Valerie Jarrett à gauche, au centre avec les cheveux roux, sa directrice de communication, la perverse Jennifer Psaki, derrière elle à sa gauche, la conseillère nationale pour la sécurité Susan Rice. Une belle brochette de momies.
Dans une de ses premières interventions depuis son élection, Donald Trump a proclamé son «amour et respect» pour Israël et son peuple.
Jeudi soir, Donald Trump a répété vouloir renforcer les liens de son administration avec Israël, lors d’une interview pour le quotidien israélien Israel Hayom.
«J’aime et je respecte Israël et ses citoyens,» a déclaré le président élu Donald Trump à Israël Hayom, à sa sortie de réunion avec le président Barack Obama à la Maison-Blanche.
«Israël et l’Amérique partagent tellement de valeurs communes, comme la liberté d’expression, la liberté de culte, et l’importance de créer l’opportunité pour tous ses citoyens de poursuivre leurs rêves,» a poursuivi Trump.
«J’ai l’intention de renforcer les liens indestructibles entre nos deux nations. Je sais fort bien qu’Israël est une vraie démocratie, un défenseur des droits de l’homme au Moyen-Orient et une lueur d’espoir pour d’innombrables personnes.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Je pense que mon administration peut jouer un rôle significatif pour aider les parties à atteindre une paix durable –qui doit être négociée entre les parties elles-mêmes, et pas être imposée par d’autres. Israël et le peuple juif mérite largement cela.»
Lors de sa visite à la Maison-Blanche, le chef de cabinet d’Obama, Denis McDonough, a été remarqué en train de faire visiter l’aile sud de la Maison-Blanche à Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, un juif religieux loubavitch, suivi de plusieurs collaborateurs de Trump.
Si la rumeur que Kushner entre dans l’Administration Trump se concrétise, un sioniste orthodoxe signera une trajectoire légèrement différente de celle des Frères musulmans que Obama a fait entrer à la Maison-Blanche… Suis-je assez clair ?!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : israelhayom.com
« Si la rumeur que Kushner entre dans l’Administration Trump se concrétise, un sioniste orthodoxe signera une trajectoire légèrement différente de celle des Frères musulmans que Obama a fait entrer à la Maison-Blanche… Suis-je assez clair ?! »
Alleluia !
Je pensai que les orthodoxes ne se mariait jamais avec des converties
@Costeau : les convertis (authentiques) ont apporté certaines des plus grandes âmes du Peuple Juif. Par exemple, la « grand-mère » du Roi David était une convertie Ruth qui s’était mariée avec un des plus éminents personnages de son époque.
Les « orthodoxes » aussi connaissent cette réalité (la preuve).
@JPG : Jared Kushner n’est pas un « loubavitch » mais un juif orthodoxe cad pratiquant.
Le fait qu’ils soient allés prier sur la tombe du Rabbi avant l’élection exprime uniquement le rayonnement du Rabbi sur toute notre génération, juifs et non-juifs, au-delà des barrières traditionnelles.
Parfaitement clair JPG !!!! Et ce qui l’est encore plus ce sont les jérémiades psalmodiées du haut des minarets pour regretter l’hilarante Hillary. Pensez donc un juif religieux en plein milieu du sérail????? C’est pire qu’un renard dans un poulailler !!!
Je serais muzz je me poserai sincèrement des questions sur la « grandeur » d’allah qui vient de rapetisser d’un coup d’urne électorale, sur la pertinence de mahomet et surtout sur la « philosophie » de cette prétendue religion….
Ah, oui c’est vrai, je ne suis pas muzz et si je l’étais je ne me poserais pas de questions !!!
Quel bonheur de pouvoir lire de tels commentaires. Alléluia !
Très clair! Et cela m’enchante. Pourvu que la rumeur devienne une réalité! J’apprécie la philosophie du mouvement Loubavitch, qui se rattache à l’héritage de la mystique juive.
Jouissive la photo: leur mine d’enterrement, un bonheur!
Mon rêve se réalise: l’organisation terroriste des Frères musulmans va enfin perdre son pouvoir de nuisance à la Maison Blanche. La Vérité finit toujours par l’emporter sur le Mensonge.
Bye Bye les suppôts de la terreur islamiste: vous ne détruirez pas l’Amérique de l’intérieur, vous ne remplacerez pas la Constitution par la démoniaque charia, vous n’imposerez pas le délit de blasphème, si cher à l’organisation criminelle de l’OCI, dont la Clinton était la complice véreuse.
Une aube nouvelle semble surgir sur l’Amérique. Elle éclairera d’autres parties du monde et chassera tous les démons de la nuit, qui s’abattaient peu à peu sur l’Amérique et l’Occident.
Par ce discours courageux, Donald Trump va s’attirer encore plus les foudres de la bien-pensance, mais qu’importe, il écoute son cœur et ne craint pas les malveillants, les lâches, les renégats.
Je préfère de loin un « rustre » qui parle vrai à un « élégant » qui crache du fiel.
Hello Rosaly,
nice to read you, agree of course.
Have a rainbow week-end.
Moi aussi!
Tiens! Vous m’y faite penser, Rosaly! OCI c’est l’acronyme de Organisation Criminelle Islamiste. Mais je me laisse aller là… C’est mon côté un peu subversif.
Rosaly
Bravo je vous approuve tout a fait.
Ne nous emballons pas trop vite,voyons comment ces exploits vont se concrétises ?
Ces paroles de D.T dans les oreilles du bon dieu
Poldek
Rosaly ……….
il faut également , qu’une aube nouvelle surgisse sur la FRANCE …..
2017 BLEU MARINE !
Il nous faut, TOUT remettre en place en FRANCE .
La démocratie commence par la voix du peuple !!!!!!
Pour nos enfants et petits enfants, CHANGEONS TOUT !
Leur mine c’est encore du show pour la photo, tous ces braves gens sont déjà recasés dans diverses administrations et entreprises amies…Il n’iront pas demander les services de EDD(genre de pôle emploi, Américain).
Comme la bande à Hollande depuis 4 mois, ils sont tous partis, dans les meilleurs postes de l’administration et du privé : leurs remplaçants ne connaissant rien, gèrent au jour le jour, et cela ne va pas pire qu’avant !!!
Prendre un juif loubavitch 4 ans, ne suffira pas à effacer la vente des USA aux pétro-monarchies musulmanes, par Hussein Obama.
Belle illustration photo!
Qui c’est « le(s) clown(s) » (triste(s)) désormais?
Wikipedia:
Personnage fortement typé, le clown, à l’origine personnage burlesque, a vu son image détournée : tout d’abord est apparu l’archétype du clown triste, « obligé de faire rire même quand son cœur est gros ».
Joli numéro en effet, ils nous font bien rire!
Bravo à Donald John Trump pour son appui indéfectible envers Israël, il était temps que quelqu’un se lève les fesses de sa chaise pour Israël.
À ne jamais oublier que ce n’est pas le parti républicain qui a gagné la présidentielle américaine mais bien Donald John Trump seul, qui a gagné la présidentielle américaine en ne devant rien à quiconque du parti républicain.
Donald John Trump, ne doit rien à personne pour sa victoire et en plus, le congrès et la chambre des représentants lui sont favorables.
Israël, ne peut avoir meilleur supporteur.
Magnifiquement clair ! Vive Eretz Israel ! Vive Tsahal ! Vive IDF !
Israel ! Israel! Zion FOR EVER !
Le monde entier aime Israel !
La nouvelle équipe a du boulot , ils devront passer le karcher à la cia qui a un dirigeant converti à l’islam.
Et lancer une vraie enquête sur la fondation de satanas et diabolo le couple clinton.
Mais surtout qu’ils coincent la crapule soros, cette vermine doit payer pour tous les malheurs qu’il a semé .
Il faut reconnaître que les dernières intentions de l’Unesco , avaient de quoi révolter!!!
Folie furieuse que de proposer que le mur des lamentations n’avait rien à voir avec la religion. Juive!
Insondable « bêtise » que de s’abstenir au lieu de voter contre
N’est ce pas Ayrault pauvre nul double de s. sala.ud!?!?
Rien qu’à cause de cela, l’élection de Trump est une bénédiction !
[« …des Frères musulmans que Obama a fait entrer à la Maison-Blanche… Suis-je assez clair ?! »]
.
Parfaitement clair Monsieur Grumberg.
Les musulmans vont devoir définir clairement leur appartenance. Sont-ils des Américains de confession musulmane ou des Musulmans américains..?!
.
Voila la question qui va leur être posée dans différents domaines.
Souhaitons que l’on attende pas comme d’habitude plus d’une dizaine d’années en France pour poser la même question aux nôtres.!
.
Et merci encore pour tous vos articles clairvoyants pendant cette campagne et sur l’élection de Trump que vous nous laissiez entrevoir, malgré les fumigènes médiatiques des médias US et Français.
.
Cette équipe de bras cassés que l’on voit sur la photo a suffisamment sévi avec leur chef Obama…
Ouf: du balai et du changement.!
A commencer par la mise en boite des Clinton…
Un bel assortiment des damnés de l’Amérique. Liaison Fatale ? La rouquine ! sans aucune hésitation.
Ils sont pris en photo dans une charrette partant pour l’échafaud ?
Viktor Orban : « Quelle excellente nouvelle. La démocratie est toujours en vie »
Pour accompagner et fêter cette excellente nouvelle !
Pourquoi se souhaite-t-on Chabbat Chalom ?
http://www.aish.fr/shabbat/multimedia/Pourquoi-se-souhaite-t-on-Chabbat-Chalom.html?s=mm
Les travaux de la constrution du 3 ème temple vont commencer très bientôt!!!HalleluYAH! Maschiach revient!
Elégante façon pour Trump de dire : « islam à la niche »
Bravo, nous lui souhaitons de tenir bon.
c’est la teuf! « je prendrai deux fois des moules »comme aurait dit Pierre Desproges
Puisse Di eu aider Trump à restaurer la grandeur de l’Amerique dans tous les domaines et détruire les forces du mal qui se déchaînent contre la civilisation judéo-chrétienne !
Bonsoir Chers amis de Dreuz de France et d’ailleurs,
Il y a quelque temps avant les élections Américaines Genèse 12 : 3 était rassurant. L’Éternel dit à Abram « Je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront » . Ce Monsieur TRUMP inspirait confiance par sa position si respectueuse à l’égard d’Israël et de sa Capitale JERUSALEM, éternelle et indivisible.
Il mettra en pratique du mieux possible sa parole donnée, je le crois. Certes, il aura des tribulations (lire, Jésus à ses disciples Jean chapitre 16 : 33) mais il a avec lui la majorité : l’ Éternel et ceux qui Lui appartiennent.
Sachons le soutenir par notre foi, notre intercession…
Que l’Éternel le bénisse, l’inspire le garde fidèle à Sa Parole… Qu’une bouffée d’oxygène visite notre planète.
Shalom
J’ai vu une vidéo tronquée sur la 1ère chaîne francophone belge, hier soir, celle où Obama se moque ouvertement de Donald Trump lors d’un dîner à la « Black Barrack », bien sûr la Une (chaîne télévisée en question) est socialiste et fait partie des merdias made in Belgium – je ne sais pas si c’est vraiment cet affront public qui a fait que Trump s’est retrouvé face à Killiary, mais… comme on dit, rira bien qui rira le dernier. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ya1Mi9yIJbY
Je ris toujours.
@JPG Obama et Clinton ont perdu les élections et le grand vainqueur c’est TRUMP qui a bien mérité sa victoire ; mais ce qui est stupéfiant c’est que dans son premier discours, TRUMP a présenté ses respects à Obama alors que celui-ci l’a traité de tous les noms d’oiseau pendant la campagne électorale et l’reçu en le faisant entrer par la porte de derrière de la Maison Blanche avec sa famille comme des domestiques et ensuite il a qualifié Hilary CLINTON et son mari de « personnes très intelligentes » alors qu’ils ont essayé de le traîner dans la boue pendant la campagne électorale et qu’il avait promis de la faire emprisonner ; étrange retournement de la part de TRUMP, non ? et s’il agissait de la même façon avec Nétanyahou et Israël en trahissant ses promesses électorales ?
@Dany83270,
Patience Dany…Ne vous inquiétez surtout pas!
Donald Trump se comporte tout simplement avec sagesse!
Il revêt l’habit du futur Président des USA! Il est ELU ce qui est INCONTESTABLE, mais n’a pas encore pris l’investiture! Comme je l’ ai déjà dit cela ne se fera que
le 20 janvier 2017.
En attendant, il compose sa future équipe gouvernementale, choisit de bons conseillers et étudie les divers dossiers laissés en suspens par son prédécesseur!
Pour résumer, faites confiance, c’est un homme d’action malgré les apparences que vous voyez.
Il faut du temps pour mettre en place la nouvelle politique de Restauration et de Reconstruction des USA, après 8 années de gouvernance d’Obama!
Les USA ne sont pas la France et la France n’est pas les USA!
Rudy Guiliani connaît personnellement très bien Donald Trump et le soutient!
Il ne soutiendrait certainement pas un homme non fiable, corrompu et malhonnête!
Je fais donc confiance en Rudy et Donald pour leur future collaboration!
Que Dieu les garde et les protège et les aide à accomplir ses bienveillants desseins!
Je ne suis pas un américain. Je suis un Français.
Mais j’aime cette Amérique qui semble enfin se réveiller!
Que cette vague puisse atteindre la France et l’Europe toute entière!
Que des hommes intègres et vaillants se lèvent !!!
Pour le moment je n’ai pas encore trouvé en France leur équivalence…
Du moins, parmi les candidats qui se sont présentés à la présidentielle française.
Nous verrons ,et nous jugerons sur des actes !
Attendons ,et voyons !
Il est inutile de palabrer pour l’instant ………..
On ne peut que lui souhaiter BONNE CHANCHE ………..