Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 novembre 2016
Staff d'Obama à la Maison-Blanche après la défaite de Clinton
Staff d’Obama à la Maison-Blanche après la défaite de Clinton

Cette photo de gens à la mine défaite est celle de l’équipe d’Obama à la Maison-Blanche : la conseillère du président Obama Valerie Jarrett à gauche, au centre avec les cheveux roux, sa directrice de communication, la perverse Jennifer Psaki, derrière elle à sa gauche, la conseillère nationale pour la sécurité Susan Rice. Une belle brochette de momies.

Dans une de ses premières interventions depuis son élection, Donald Trump a proclamé son «amour et respect» pour Israël et son peuple.

Jeudi soir, Donald Trump a répété vouloir renforcer les liens de son administration avec Israël, lors d’une interview pour le quotidien israélien Israel Hayom.

«J’aime et je respecte Israël et ses citoyens,» a déclaré le président élu Donald Trump à Israël Hayom, à sa sortie de réunion avec le président Barack Obama à la Maison-Blanche.

«Israël et l’Amérique partagent tellement de valeurs communes, comme la liberté d’expression, la liberté de culte, et l’importance de créer l’opportunité pour tous ses citoyens de poursuivre leurs rêves,» a poursuivi Trump.

«J’ai l’intention de renforcer les liens indestructibles entre nos deux nations. Je sais fort bien qu’Israël est une vraie démocratie, un défenseur des droits de l’homme au Moyen-Orient et une lueur d’espoir pour d’innombrables personnes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Je pense que mon administration peut jouer un rôle significatif pour aider les parties à atteindre une paix durable –qui doit être négociée entre les parties elles-mêmes, et pas être imposée par d’autres. Israël et le peuple juif mérite largement cela.»

Lors de sa visite à la Maison-Blanche, le chef de cabinet d’Obama, Denis McDonough, a été remarqué en train de faire visiter l’aile sud de la Maison-Blanche à Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, un juif religieux loubavitch, suivi de plusieurs collaborateurs de Trump.

Si la rumeur que Kushner entre dans l’Administration Trump se concrétise, un sioniste orthodoxe signera une trajectoire légèrement différente de celle des Frères musulmans que Obama a fait entrer à la Maison-Blanche… Suis-je assez clair ?!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : israelhayom.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous