Publié par Christian Larnet le 20 novembre 2016

france-islam

Un lecteur nous écrit :

« Bonjour, je souhaiterai savoir quel est votre objectif? … promouvoir votre anti-islam venu de votre « sainte chrétienneté » pour information je suis catholique mais je n’accepte pas que des chrétiens de votre sorte mettent en avant de tels débilités. Vous êtes là pire espèce de distributeur d’information »

Cher lecteur, vous avez raison, nous allons donc donner la parole aux musulmans.

Voici relevé sur un forum religion de Google :

Les musulmans ont une carte à jouer en achetant des terres agricoles et des filières agro-alimentaires totalement halal. Bien entendu cette industrie et cette économie du halal doit être financée par la banque islamiste

Les producteurs de saucissons halal sont en train d’empoisonner les musulmans français avec des choses que l’on ne donnerait pas à des animaux de compagnie ! Amis musulmans, boycottez la charcuterie halal si vous ne voulez pas finir empoisonnés.

A mon avis la meilleure chose à faire pour les musulmans c’est de monter des filières halal complètes, depuis la production de produits végétaux, de lait, beurre, oeuf, fromage et viande de mouton, de vache ou de volaille jusqu’à leur commercialisation en passant par l’industrie agro-alimentaire. Les musulmans ont une carte à jouer en achetant des terres agricoles et en créant des filières agro-alimentaires totalement halal. Bien entendu cette industrie et cette économie du halal doit être financée par la banque islamiste et en aucun cas par l’usure des xxxx de financiers apatrides et libéraux. Et cette agriculture et cette industrie musulmanes doivent être interdites à des non musulmans.

Debout les musulmans, il est temps de ne plus vous faire empoisonner par la finance, l’industrie agro-alimentaire et la paysannerie dominées par les forces anti-musulmanes qui vous massacrent à tour de bras au Proche-orient et en Afrique du Nord.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les mots d’ordre sont :
* Patriotisme économique et financier musulman.
* Liberté et halal de qualité.
* Contre la charcutaille halal financée par les forces satanistes franchouillardes.
* Casser le tchou de la paysannerie européiste.
* Niquer la finance usurière.
* Des millions d’emplois musulmans pour l’islam de France.

Réponse :

L’islam de France doit devenir une puissance agricole, industrielle et financière. C’est par là que passe la conquête du pouvoir

Excellente idées que voilà ! L’islam de France doit devenir une puissance agricole, industrielle et financière. C’est par là que passe la conquête du pouvoir et la chute de la racaille anti-musulmane des cercles initiatiques et sionistes qui détiennent la réalité du pouvoir.

Et ça passe par la politique aussi. Il faut des candidats musulmans pour les musulmans, des candidats qui ne mettent pas le mouchoir par dessus la charia mais s’engagent à briser la dictature sataniste en faisant respecter le point de vue des musulmans de France.

  • Juppé de la FAF, agent du sionisme en France ? Anti-musulman, à dégager !
  • Valls soutien inconditionnel du sionisme ? Anti-musulman, à dégager !
  • Macron qui a travaillé pour les usuriers de la finance anti-musulmane ? Anti-musulman, à dégager !
  • Le Pen, raciste haineuse, amie des sionistes, des satanistes de la franc-maçonnerie et des hataï ? Anti-musulmane, à dégager !
  • Mélenchon franc-maçon athée et laïcard qui prêche le mépris d’Allah et la haine de la religion ? Anti-musulman, à dégager !
  • Sarkozy juif sataniste lié à la CIA ? Anti-musulman, à dégager !

Que reste-t-il me direz-vous ? Asselineau peut-être. Mais lui aussi est athée et républicain donc contre la sainte charia.

Il faut des candidats musulmans, mais des vrais musulmans, pas des connards de rappeurs débiles qui ne connaissent pas la religion et sont manipulés par les sionistes qui tiennent l’industrie du rap.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* groups.google.soc.religion

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

34
0
Merci de nous apporter votre commentairex