Jeff Sessions, sénateur de l’Alabama, nommé ministre de la Justice par Donald Trump, est accusé par les médias français de racisme.
Voici à quel point vos journalistes français vous mentent :
- Quand il était sénateur, Jeff Sessions a voté en faveur de l’extension de 30 ans la loi sur les droits civiques égaux pour les noirs,
- Alors qu’il était procureur général d’Alabama, il a intenté de nombreux procès en déségrégation,
- Sessions a voté la confirmation du ministre de la Justice d’Obama, Eric Holder – qui est noir,
- Sessions a dénoncé et fait campagne contre le gouverneur démocrate ségrégationniste George Wallace, qui s’était physiquement tenu à l’entrée d’une université pour en interdire l’entrée à des noirs, et contre lequel Kennedy a menacé d’envoyer l’armée pour le contraindre à accepter l’intégration raciale,
- Il a honoré pendant 20 ans l’icône noire des droits civiques Rosa Parks,
- Alors qu’il était procureur général, il a traduit en justice le leader du KKK,
- En 1999, Sessions a fait campagne pour que Rosa Parks reçoive la médaille d’or du Congrès d’Alabama, lors d’un appel passionné devant les législateurs d’Alabama au respect de l’égalité des droits des noirs et des blancs devant la loi.
- En 2000, il faisait voter un budget de 1 million de dollars pour la bibliothèque et le musée Rosa Parks.
- En 2005, au décès de Parks, Jeff Sessions lui rend un profond hommage devant le Sénat, déclarant que « l’histoire se souviendra de Rosa Parks pour avoir secoué les consciences de l’Amérique et changé le cours de notre nation pour le bien. »
- En 2012, il déposait une résolution devant les sénateurs pour célébrer le 100e anniversaire de la naissance de Rosa Parks.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Frédéric Autran dans Libération, Le Point, Anne Renaut dans TVA nouvelles, Sud Ouest, Belga et LeVif.be, Christophe Guirard sur RTL et Gilles Paris dans Le Monde, ont été parmi ceux qui véhiculent le mensonge dans le but de diffamer Jeff Sessions et le faire passer pour un monstre raciste.
Pourquoi ces mensonges concernant le nouveau ministre de la Justice ? Parce qu’il est probablement le plus grand opposant à l’amnistie des immigrants illégaux, et que les journalistes progressistes n’acceptent pas que l’on puisse désirer autre chose qu’un monde sans frontières — ou alors on est raciste.
Ainsi, les journalistes se préparent à dire que c’est parce qu’il est raciste qu’il prendra des mesures contre les illégaux – pas parce qu’il est pour le respect de la loi. Habituelle façon des médias d’endormir les gens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il y a longtemps que les Français de bon sens ne croient plus un mot de ces gens-là…
Ces sectaires merdias pourris jusque dans leur adn, sont des dhimmis aux ordres du politiquement correct, de la pensée unique et des salauds comme le sorros et son clone le bhl ! Ils sont et resteront soumis à leur financier et maître » l’EMPIRE du mal » qui gouverne le monde en sous mains et sous faux drapeaux! Leur rôle est l’intox , le mensonge perpétuel,la désinformation ,la manipulation de l’information et des masses de crédules, candides et de congénitaux bisournous sans esprit critique qui sont et resteront irréversiblement des COCUS BATTUS ET CONTENTS DE L’ETRE!
N’avez-vous pas remarqué que si vous avez décrit les MONDIALISTES, vous avez aussi décrit l’ISLAM !!!
Les 2 ont le même but, au cas ou quelqu’un en douterait !!!
Soros et BHL n’ont rien en commun. Soros est un milliardaire qui se sert de son argent pour détruire l’Occident démocratique, BHL est un milliardaire dandy qui girouette d’une idée à l’autre, avec des idées tantôt idiotes tantôt dangereuses, mais il ne cherche pas à détruire.
Si la pravda ne fait que le diffamer matin, midi et soir, c’est très bon signe, ça veut dire que le président Trump est dans le vrai.
A quand un procès contre ces fossoyeurs de la République ?
Dieu du ciel, si j’en avais les moyens je ne les lâcherais pas d’une semelle, procès en diffamation sur procès en diffamation jusqu’à ce qu’ils rendent gorges…On a pas le droit d’induire les gens en erreur à ce point.
Après les Trumperies de la presse mainstream occidentale, il faudra commencer dans chaque pays a parlé d’éradication de ce mal. Là faut être subtile « parler du mal et l’éradiquer, qui menace l’intelligence et le développement intellectuel, et NON d’éradiquer cette presse. Sinon ils vont crier aux fachos ! Remarquez Angela la Luciférienne ne prend pas de gants avec Obama pour dire qu’internet a permis une dérive de la liberté d’expression. Suivez notre regard …Dreuz ? Breitbart ? Bd Voltaire ? et encore et encore !!
Ah oui, dès qu’on critique un titre de presse maintenant, c’est une attaque contre la démocratie!
Après avoir protégé les « minorités » (les femmes sont une « minorité », sauf celle qui sont blanches et de droite), ils voudraient protéger les journalistes des critiques en en faisant une catégorie protégée!
Qui cache sa haine a des lèvres menteuses,
et celui qui répand des calomnies est insensé (fou) !!! (Proverbes 10:18)
Au final, la calomnie ne triomphera pas de l’intégrité d’un homme au cœur droit !
Que Dieu garde et dirige Jeff Sessions !
On dit aussi dans la tradition juive que la vérité avance sur deux jambes mais le mensonge n’en a qu’une.
Appliquer à quiconque n’est pas de leur bord l’étiquette de ‘raciste’, c’est le réflexe des islamo-gauchistes, et moins ils en savent sur ceux qu’ils diffament ainsi, plus ils y vont de bon coeur. C’est un réflexe chez ces idiots utiles, qui se produit chaque fois qu’ils ne savent pas quoi dire.
La tactique ne joue qu’en circuit fermé car il y a longtemps que le reste du monde se soucie de ce genre d’étiquette gauchiste comme de colin tampon, mais les endoctrinés ne l’ont pas encore remarqué, leurs cerveaux sont trop occupés à faire de la colle.
Raciste, sexiste, xenophobe, islamophobe, transophobe, ciscentric…
CHECK YOUR PRIVILEGE!
Tiens, je viens de trouver ceci : quand l’astrophysicien (scientifique qui ne fait plus de science/personnalité télévisuelle/propagandiste « badass ») Neil deGrasse Tyson a été pris avec trois citations purement inventées ou complètement falsifiées dans des exposés qu’il donnait depuis des années, la communauté qui ne soutient n’a rien trouvé de mieux à faire que de le soutenir sur le coup, de prétendre qu’il s’était excusé (faux), que c’est un petit problème de mémoire (faux, manifestement), et qu’il était attaqué :
– par les droitistes
– à cause de l’anti-intellectualisme
– à cause de RACISME!!!
Au diable les FAITS, les SOURCES, la VÉRITÉ! Seule « l’intention » compte, et elle est bonne puisque Neil deGrasse Tyson critiquait les politiciens en général et George Bush en particulier.
Et les journaleux OSENT parler d’époque « post-fact » avec Donald Trump!!!
Nos merdia sont ruinés, il ne font leur papier qu’en recopiant l’AFP.
Ils jugent, pensent, débatent, sur du vide.
Quand on pense que seul le journaliste Bercoff, de tous les merdia, est allé interroger Trump, tous les autres ont craché leur venin, sans aller vérifier si ce qu’ils disaient était juste.
Du journalisme LIDL, bas prix, basse qualité, encore que chez LIDL on a encore un espoir de qualité, mais chez nos merdia = nada.
Suis convaincue que nous n’en avons plus pour très longtemps à souffrir de ces presses INFÂMES ! Après D. TRUMP en Amérique, Marine le PEN en FRANCE, c’est très bientôt…
Quant au bon choix du Nouveau Président des Etats Unis, si la presse Français toute entière l’accable c’est dire combien un dicton lui convient : « on n’est jamais sali que par de la boue » !
Mais non, laissez MLP là ou elle est, à l’extrême droite. La déferlante François Fillon va la balayer , comme elle a balayé Ali Juppé hier, donné en tête par tous les sondages des médias depuis des mois.
Le front national s’est nourri des électeurs déçus par la droite molle défaitiste, attentiste, et bridant toute liberté individuelle dans l’entreprenariat. Retrouvez une droite forte de ses valeurs comme l’incarne François Fillon, et tous les déçus vont rebasculer vers lui. Tous ceux qui ont lu ses deux livres Faire et Comment vaincre le totalitarisme islamique le rejoignent
Libre à vous de le rejoindre…. Laissez-moi ma Liberté de ne pas vous suivre dans votre raisonnement.
Je suis FN et je le RESTE !
moi itou !
Si Fillon avait jamais été de la droite forte, il aurait foutu son camp de ministre de Sarkozy mais, au lieu de cela, il est allé à la mangeoire et personnellement, je crois que c’est un mou parmi les mous, il n’a ni la carrure ni l’énergie qui vaillent dans l’état où est la France, à qui il faut un chef, un vrai, un honnête dont l’idée fixe doit être de redonner au pays, sa liberté, ses frontières, son honneur et ses singularités, enfin : tout ce qui l’a faite au cours des siècles jusqu’à il y a quarante ans.
Voyons Dreuz, qu’est-ce qui ne va pas dans ce post ?
Et dans celui-là, qu’est-ce qui ne va pas ?
Parce que vous vous imaginez que mitrailler des complaintes va accélérer la modération ? L’effet que vous risquez d’obtenir en vous imaginant que le monde tourne autour de vous va surtout être de vous rendre indésirable…
Quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage .
Viendra bien le jour où nos journalopes rendront gorge et je ne serai pas de ceux qui les plaindront.
Il est heureux que les media français semblent vouloir régler les problèmes des Etats Unis suite à l’élection de D.Trump maintenant qu’ils n’ont plus à rapporter de problèmes en France, désormais tous réglés.
Il est triste que M.Trump ne lise pas le Français, pour prendre connaissance des erreurs qu’il commet et des recettes « solvatrices » suggérées par la presse française.
En tout cas cas moi j’ai découvert que Hillary Clinton était fascinée par Robert Byrd son mentor et ami du Ku Klux Klan
https://www.youtube.com/watch?v=0ePAHfqBAKM