10 heures du matin heure locale, lundi 28 novembre. L’université de l’Ohio envoie une alerte : les étudiants du bâtiments Watts de la 19e ave doivent d’urgence se sauver, se cacher, ou combattre.
Un homme armé d’un couteau de boucher vient de poignarder plusieurs étudiants, et écraser un autre avec sa voiture.
Très vite, des commandos de la police et des véhicules de secours arrivent sur place. L’université est bouclée. Une chasse à l’homme commence pour localiser le criminel, dont on ne sait encore rien.
Bilan provisoire : huit blessés, dont un gravement.
10h30 : L’homme retranché dans un bâtiment a été localisé. Les forces de police interviennent et l’abattent.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
11h30 : la police annonce que la zone est redevenue sûre pour les 60 000 étudiants du campus.
Lundi après midi, les autorités identifient l’auteur, et le motif de l’attaque. Il s’agit d’un attentat terroriste.

Le djihadiste s’appelle Abdul Artan. Abdul Razak Ali Artan de son nom complet. C’est un étudiant de 18 ans rapporte MSNBC, d’origine somalienne, réfugié et disposant d’un permis de séjour régulier – comme quoi Donald Trump ne se trompait pas lorsqu’il annonçait qu’on ne sait pas qui sont vraiment les réfugiés qui demandent l’asile politique.
Des sources rapportent que Abdul Artan a laissé une note expliquant qu’il « est malade de voir tous ces actes de haine contre les musulmans du pays » : lourde responsabilité des médias de gauche, qui ont récemment annoncé une recrudescence d’attaques racistes contre les musulmans alors que l’information, mensongère, était destinée à mettre le blâme sur les électeurs de Trump qu’ils s’évertuent à faire passer pour racistes.
Des témoins ont rapporté que le djihadiste, au volant de sa voiture, est monté à vive allure sur le trottoir pour écraser un groupe d’étudiants. Comme à Jérusalem, comme à Paris. Puis il a sorti un grand couteau de boucher – toujours le couteau de l’islam – et a commencé à poignarder les étudiants qu’il croisait, avant d’être abattu et tué sous les balles d’un policier arrivé sur place.
Et voici Alan Horujko, le héros qui a tué le terroriste et sauvé de nombreuses vies – grâce au fait qu’il était armé.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Bravo à ce policier héroïque. Une vermine terroriste en moins sur la planète. Une balle dans le crane de cette raclure mahométane est la seule réponse qui vaille.
Reuri ! tout a fait j’aurai dit comme vous, merci !!
la justice à l’israélienne a été rendue ;pasz de risque de récidive ,pas de procès ,pas d’enferment ,le Paradis direct et les 70 vierges!
72
Pardon, 72 vierges, d`apres le compte d`Allah de mizere.
Pour que la justice soit vraiment rendue…c`est le Paradis direct et les 70 vieilles !
reuri,
Oui, cela fait du bien de voir enfin un jeune homme lumineux, héroïque, dont l`esprit est tourné vers le bien et la protection de la vie des innocents.
Que D. le protège et l`accompagne chaque seconde de sa vie.
Selon des infos lues sur Jihad Watch: Abdul Razak Ali Artan, âgé de 18 ans, était un réfugié somalien et un étudiant de l’État de l’Ohio qui a quitté sa patrie avec sa famille en 2007. Ils ont vécu au Pakistan avant de venir aux États-Unis, où Artan est devenu un résident permanent en 2014 ….
Évidemment, cette attaque donne raison à Trump, mais attendez de voir les Gauchistes dire que c’est sa faute!
Pourquoi n’est-il pas resté au Pakistan ???
Pourquoi s’il ne supporte pas l’Amérique, pourquoi y vivre! Ce serait si simple, chacun chez soi! A propos: un lecteur de Dreuz connaît-il la fin de cette affaire française, l’homme qui a tué une femme, la semaine dernière dans un monastère? L’a-t-on arrêté? Qui est-il?
« Comme à Jérusalem, comme à Paris ». Non, comme à Jérusalem, comme à Nice.
Et un de moins.S ils se sentent tellement persécutés, qu ils ayent dans l un des 57 pays purement musulman .Aucune offense de femmes à moitié nu , de provocation d églises, de croix, de fêtes chrétiennes, …Que des bigots fanatiques à la gloire de Mohamet et allah son associé.
ces pays ont en effet tout pour plaire aux ahuris de son espèce… tout sauf un détail : on n’y verse sans doute pas de généreuse allocations.
seul remède :
REMIGRATION en Europe comme ailleurs
chacun chez soi
cela bien eu lieu en 62 , mais dans l ‘autre sens
à moka,
Oui, et de généreuses aides sociales traditionelles
: le fouet, la lapidation, la décapitation…..
L’Humanité doit se liguer contre l’islam, le mal ne peut pas triompher du bien
vasseur,
Vous écrivez: » le mal ne peut pas triompher du bien » c`est tellement vrai!
Ne doutons jamais de cela. Je n`en doute pas un instant.
Si le mal pouvait triompher du bien…cela voudrait dire que D. n`existe pas.
Or, cet Univers vit depuis des milliers de siècles, et l`Histoire Humaine prouve que le mal a toujours existé, mais sous différents noms…
Et si cette Planète EXISTE encore, c`est justement parce-que le BIEN a toujours fini par triompher.
Malgré les « apparences » adverses, le bien (D.ieu) triomphe, et triomphera toujours. C`est une question de temps. Et le temps est proche…
Dans nos esprits, il faut collectivement appeller, visualiser, désirer avec force, détermination et persévérance le triomphe du BIEN, et D. – qui » lit » nos pensées utilisera les « instruments » adéquats pour le réaliser dans notre réalité terrenale.
Salutations.
ALLONS NOUS BIENTOT ASSISTER A UNE SAINT BARTHELEMY ??OU UNE GUERRE CIVILE ??,LE FAIT DE FAIRE MONTER L EXASPERATION FINIRA PAR PORTER SES FRUITS !!
auviroamma,
C`est fort probable.
Il y a un sage proverbe qui affirme:
» il n`y a pas de mal, qui pour le bien ne vienne… »
Selon moi…bientôt… une implacable Alliance Militaire auto-défensive entre la Nouvelle Amérique de Mr. Trump, la Fédération Russe de Mr. V. Putin, et Eretz Israél de Mr. B. Netanyahu…ira erradiquer l`état islamique en Syrie.
Une fois la tête du serpent coupée, l`islamisation mondiale déjà amorcée n`aura plus de raison d`exister.
Suite à cela, l`UE colapsera. Chaque nation européenne redeviendra autonome et souveraine.
Chaque nation devra se reconstruire, du point de vue autant économique que civilisationnel, panser ses blessures et nettoyer son territoire de tout ce qui le « contamine »…et il y aura certainement des phases difficiles, mais nécessaires. C`est le prix de la bêtise humaine.
Mais la LIBERTÉ – ce droit humain inaliénable – sera retrouvée, comme ce fût le cas il y a 70 ans, en 1945…
Je conseillerai à la nouvelle équipe dirigeante de M. Trump que des leur entrée en fonction, de revoir tous les permis de séjour ou nationalité accordés à tous ces énergumènes qui n’ont rien à faire dans un pays qu’ils haïssent.
J’ai un ami Chinois qui attend depuis 5 ans sa résidence permananente, et ne l’obtient pas, il a une entreprise florissante et fait travailler 22 Américains, d’une entreprise qu’il a sauvé avec 17 travailleurs Américains, ils sont 22 maintenant, grace au dredressement effectué par mon ami..
Pour lui pas de résidence permanente, mais pour ce Somalien et bien d’autres avant lui, commettants des actes sanguinaires similaires, on est surpris de voir avec quelle vitesse. Le service d’immigration, leur accorde le Visa permanent.