atteinte à la dignité humaine. D’ailleurs ils n’en parlent même pas – elle n’existe pas c’est un fantasme des islamophobes.
Honteuse inversion du réel qui ne semble pas perturber les Autorités occidentales, prêtes à interdire toute critique de l’islam.
C’est donc encore et toujours à l’Occident à faire des efforts, de s’adapter aux musulmans et non l’inverse. Et notez que parce qu’Israël refuse la demande de l’Occident de faire ces mêmes efforts, ces mêmes adaptations aux musulmans, qu’Israël est la cible de leurs critiques.
C’est la peine des musulmans en Occident qui préoccupe les grands démocrates de ce monde, et jamais celle des chrétiens en terre musulmane, encore moins celle des Occidentaux menacés par l’arrivée massive de millions de musulmans en provenance de pays où règne la charia.
L’un des grands défenseurs des musulmans, Barack Hussein Obama, s’inquiète aussi et met en garde contre la stigmatisation de ses protégés. Cela alimenterait la propagande anti-américaine des terroristes.
Obama a déclaré à Tampa en Floride, à la base aérienne de MAcDill :
« Nous luttons contre les terroristes qui prétendent se battre au nom de l’islam. Mais ils ne s’expriment pas au nom de plus d’un milliard de musulmans dans le monde, ni en celui des musulmans patriotes américains, y compris ceux qui portent l’uniforme militaire américain. Si nous stigmatisons les bons musulmans patriotes, cela nourrit simplement la propagande terroriste et les mêmes faux griefs, qu’ils utilisent pour motiver les gens à tuer.
Toujours la même rengaine gauchiste qui consiste à blâmer l’autre.
Si nous faisons du terrorisme une guerre entre l’islam et les USA, nous perdrons non seulement plus de vies américaines lors de prochaines attaques terroristes, mais également les principes mêmes que nous prétendons défendre, a-t-il ajouté.
Que mes dernières paroles en tant que commandant en chef soient un rappel de ce pourquoi vous vous battez et ce pourquoi nous nous battons. Les États-Unis d’Amérique ne sont pas un pays qui impose des tests religieux pour obtenir le droit à la liberté. Notre pays a été fondé afin que les gens puissent pratiquer leur foi librement. Les États-Unis d’Amérique ne sont pas un endroit où certains citoyens doivent se soumettre à un examen plus minutieux ou porter une carte d’identité spéciale ou prouver qu’ils ne sont pas un ennemi de l’intérieur. »
Toujours ce même travers gauchiste de refus de regarder la réalité que toutes les religions ne sont pas équivalentes, car cela ne cadre pas avec le narratif anti-discriminatoire et égalitaire.
En d’autres termes, le Commander in Chief demande aux Américains de ne pas stigmatiser les bons musulmans patriotes américains pour éviter que ces derniers, placides et doux patriotes, ne se transforment en violents terroristes islamistes anti-américains.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources: « Islam : banned for blasphemy ? » Raymond Ibrahim /“Obama: If We Make Terrorism a War Between the U.S. and Islam, We Will Lose More Lives,” by Pam Key, Breitbart (Traduction et adaptation par Rosaly)
Heureusement que Trump va remettre de l’ordre là-dedans en nommant un chat un chat, un terroriste un islamiste.
Les Européens suivront, car ils obéiront à la première puissance mondiale comme ils avaient obéit à BHO.
Question de Droit !
Nos gentils gouvernants islamocompatibles pourront-ils dire devant leurs juges après la guerre civile désastreuse et inéluctable à venir , pourront-ils dire donc :
NOUS NE SAVIONS PAS !
les accusés de Nüremberg pour la plupart ne savaient pas eux non plus .
ils sont aveugles et sourds ; demain , il sera trop tard , cette secte nauséabonde prend de plus en plus de pouvoir en occident , c’est ce qu’ils cherchent depuis le 6 ème siècle !
L islam est un véritable poison et mohamet leur faux prophète pédophile, pervers , assassin un sale criminelle. Je n aurai aucun respect pour cet être dégoûtant vénéré par plus d 1 milliard de débiles.
tous nos gouvernants ne sont pas aveugles : ils sont laches parce que corrompus !
et convertis !
Pour compléter:
coran
9;33 – C’est allah qui a envoyé son prophète muni de la bonne guidance
et de la religion de la vérité de façon à la faire prévaloir sur les autres,
même si cela devait révulser les idolâtres.
Pour les musulmans, l’islam est la seule religion et elle devra un jour dominer toute la terre. Pour cela, tous les moyens sont bons, y compris les plus violents.
C’est cela qui est écrit dans le coran.
Qui va faire lire le coran aux responsables politique, quel député, en séance à l’assemblée nationale, aura le courage d’énoncer ces versets violents incompatibles avec les règles de notre République et de poser la question de leur interdiction ?
Tout cela est possible à cause de cette foutue UE de m…e.
On connait le refrain des islamistes, toujours le même !!!!!!!!
Les communautés qui se comportent bien, ne se plaignent jamais de discrimination!!!
Les islamiques ont de tous temps, représenté, pas seulement une image de barbares, mais des conquérants, esclavagistes, violeurs, irrespectueux, « surtout envers les femmes », fourbes, menteurs, tricheurs, etc, etc….!
Cette « RACE » est absolument « INCOMPATIBLE » avec les pays « civilisés »!!!!!!!!!
Je pose la question aux gouvernements Européens…. Pourquoi vous voulez absolument nous imposer des sous développés incurables ???????
Nous, les citoyens Européens, nous refusons cette race à idées religieuses sous développée, comme au Moyen-âge en France. Nous savons tous que cette « RACE » est totalement incompatible avec l’occident!!!!!!
Vous les politiques, Ou voulez-vous en venir exactement ??????
A suivre….!
Pourquoi parlez vous de « RACE », il existe de musulmans de différentes races ou plutôt de différentes origines ethniques.
Souhaitez vous vous faire traiter de raciste ?
S’opposer à l’islam n’a rien à voir avec le racisme !
Nous en sommes, à ôter tout moyen de défense au peuple français . La dernière loi niant tout moyen de défense aux policiers, vis à vis des loubards islamisés en est l’illustration . Pourquoi nos « élites » cherchent- elles à désarmer le peuple , sinon avantager des populations ,qui n’ont pas le même souci humain que nous . Je pense ,que ces élites ont bien intégré dans leur parcourt initiatique ,que le grand remplacement était la solution aux problèmes économiques et démographiques ; plus de monde =plus d’acheteurs =plus de profits ,pour quelques uns . La solution est dans un bouleversement politique , ou (et) la guerre civile ,si la population a suffisamment de ressort pour que SES enfants ne connaissent pas la soumission ,pour ne pas dire l’esclavage …….
Haaa ! »…mohamerde serait au Paradis et marié à la Vierge Marie (la Juive)…! » ben, ça alors….ils sont pour le mariage mixte dans l’Eden !
Cette idéologie totalitaire et mortifère s’abreuve aux élucubrations de ces « savants de l’islam », ces « exégètes » et autres « islamologues » pour légitimer sa pseudo-supériorité !
hi
les patriotes occidentaux juifs et non juifs sont aussi les fautif
la civlisation barbarre, religieuse et genocidaire muzz
ne connait que la force
elle plie devant la force
le refus des patriote de prendfre mes arme lethale etb de s en servire lethalement contre nos ennemi dhimmis et muzz et aussi la raison d elchec des patriote
on ne peu vaincre certain ennemi que par la force brut et lethale
l histoire humaine est ainsi faite
l occident patriote continuera a perdre tant qu ils refusera de repôndre a nos ennemi dhimmis et muzz par les arme
nous somme en guerre et en guerre seul celiu qui la fait peu vaincre
celiu qui ne brandi pas l épe ne peu que perdre et perrire
les patriote perissent parce qu ils non pas encore prie les arme reélment
by
va falloir faire un tour vers l’école maternelle ou alors se taire!
Nous sommes en guerre contre cette parodie de religion qu’est l’islam, contre tous ces imams, ces faux prophètes, ces salauds, cul en l’air, tête en bas, qui se croient supérieurs. Sans notre technologie, de laquelle ils usent et abusent, il seraient encore en train d’égorger des moutons dans le désert… Ils sont tellement pleutres qu’ils s’acharnent sur les femmes, trop peureuses pour se défendre, sur des enfants auxquels ils font ânoner des versets coraniques sous la férule sévère et injuste d’un imam barbu qui les reluque avec concupiscence. Ils poussent même le vice jusqu’à leur modifier le sexe. Il serait temps de chasser tous les musulmans de nos pays, de refuser d’en accueillir ou alors de les obliger à se soumettre à nos lois.
pauvres cons qui bai.. des gamines de 10 ans !
l’islam n’est qu’une religion de merde !
L’Islam ne critique pas sérieusement la chrétienté et ses adeptes, plutôt, il détruit les églises, tue les chrétiens: c’est plus efficace que la critique.
Le gouvernement libéral a un programme qui défendrait les critiques religieuses; les pressions pour une telle loi proviennent évidemment aux immigrés musulmans qui veulent changer la culture de la société qui les a acceptés et qui doit dépenser des centaines de millions pour se protéger des terroristes de cette religion.
les dernières coraneries de l’Europe
Selon la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI), organe de protection des droits de l’homme du Conseil de l’Europe, on ne peut plus dire qu’un terroriste est musulman.
Le rapport de l’ECRI marque un tournant dans la définition de la liberté d’expression.
Les dispositions légales contre le discours de haine représentent aujourd’hui une menace contre la démocratie et la liberté d’expression plus grande que le discours de haine lui-même. Interdire aux journalistes de nommer le « terrorisme islamique » et les encourager à cacher l’association des musulmans au terrorisme, est une déformation de la vérité du même ordre que la censure qui régnait dans l’ex-Union soviétique.
Source: nuit d’orient
Quand on parle de terroriste, nous savons tous qu à 99% qu il s agira ni d un juif , chrétien, bouddhiste mais un muzz , oui un muzz adepte du faux prophète pervers mohamet.
Il faudrait aussi détruire touts ces livres sur la biographie de momo le pédophile qui le présente comme un homme fourbe , belliqueux, ..Car nombreux sont les livres en défaveur de cet être infâme. Sur la toile pas mal de caricatures sur momo qui aura de quoi faire dresser les cheveux des adeptes du pervers idolâtre. Je n ai aucun respect pour mohamet et j en aurai jamais .
Les muzz n empêcheront jamais quiconque d insulter l islam et son sadique messager .Pour que les critiques cessent ,il faudrait supprimer internet, tuer des millions de gens qui ne voient en l islam que perversion , fourberie , et ça ils n en auront jamais le pouvoir.
L’islam est le cancer de la planète
Tout à fait d’accord avec vous.
J’ignore si le mot ‘’contradiction‘’ existe dans la langue d’origine des scribes de la coranitude, mais s’il existe, leur emploi n’a jamais étouffé les adeptes de cette pseudo religion !
L’attitude basique de tout « bon musulman » consiste à dire en substance :
« Je revendique la liberté de dire tout le mal que je pense du Judaïsme et du Christianisme, …… AU NOM DE VOS PRINCIPES DÉMOCRATIQUES, …… pour mieux vous refuser la liberté de critiquer l’islam, …… AU NOM DE MES PRINCIPES ! » …… ce qui n’est pas très … ‘’équilibré‘’ convenons-en !
Il n’est pas donc totalement inexact de dire, …… lorsqu’il fou d’allah commet une agression sur une personne ou un groupe de personnes, …… qu’il s’agit là de l’acte d’un … DÉSÉQUILIBRÉ !