FLASH
[18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 16 décembre 2016
Aliza Bin-Noun, Ambassadrice d’Israël en France

Rechercher la vérité, c’est comme vider les poubelles, c’est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un le fasse.

A propos du stand palestinien au marché de Noël des Champs Elysées, Dreuz a apporté la preuve que Patrick Klugman, en tant qu’adjoint au maire de Paris, a menti. Il savait que des livres de propagande antisionistes et antisémites y étaient exposés, puisqu’il avait envoyé les agents de la Ville de Paris les retirer. Cela ne l’avait pas empêché de traiter publiquement, sur papier à entête de la ville, Madame l’Ambassadrice d’Israël en France de menteuse lorsqu’elle s’en était préoccupée.

Epilogue :

  1. Patrick Klugman, confondu par ses mensonges pour tenter de couvrir la présence de livres antisémites sur le stand palestinien au marché de Noël des Champs Elysées, est finalement parti la queue basse : il a décidé de démissionner de la Commission juridique de l’Ambassade d’Israël en France.
  2. L’affaire a permis de révéler la présence d’un félon au sein de l’ambassade, une directrice du service juridique, qui après avoir fermé les yeux sur les insultes publiques proférées par Klugman contre madame l’Ambassadrice, avoir traîné les pieds quand la Commission s’activait pour apporter les preuves de la présence de la littérature nauséabonde sur le stand palestinien, n’a rien trouvé de mieux à faire que prendre la défense d’un Klugman menteur et qui avait insulté l’ambassadrice, alors qu’elle n’avait jamais soutenu l’ambassadrice insultée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon nos informations, les membres de la Commission juridique de l’ambassade ont été extrêmement étonnés par la dernière prise de position de l’alliée idéologique de Patrick Klugman à l’ambassade, qui est montée au créneau pour prendre la défense du menteur confondu, tandis que ses lèvres étaient restées scellées lorsqu’il traitait publiquement madame l’Ambassadrice de menteuse, et avec elle, Klugman jetait le discrédit sur l’ensemble du personnel et des diplomates de l’Ambassade.

 

Pour notre part, nous trouvons déplorable la présence au sein de l’ambassade d’Israël, un pays qui subit une guerre diplomatique intense, de personnes plus intéressées à ménager leurs ennemis palestiniens qu’à les combattre avec loyauté. Israël a assez d’ennemis pour ne pas s’encombrer de félons.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz