Il y a deux mois, 8 ou 9 femmes sorties de nulle part ont accusé Donald Trump de les avoir sexuellement harcelées. Avez-vous entendu parler de ces femmes depuis la victoire de Trump ? De procès en cours ?
Sorties de nulle part, elles sont retournées d’où elles étaient sorties : tout avait été fabriqué par les médias.
- Pour le Brexit, pour l’élection de Trump et pour la primaire française qui donnait Alain Juppé vainqueur, les instituts de sondage ont lourdement pesé dans la guerre psychologique destinée à démoraliser l’adversaire.
Avez-vous remarqué que le point commun de ces sondages négatifs est qu’ils accablaient comme par hasard le camp opposé de la gauche ?
- Jill Stein, la candidate Vert à la présidentielle qui obtint à peine 1 % des votes, demanda un recomptage des voix dans trois Etats. Alors que ses chances de dépasser Trump étaient inexistantes, 7 millions de dollars lui tombèrent du ciel, et les médias assurèrent une couverture grandiose de ce non-évènement : ils parlèrent 12 fois plus d’elle que durant toute sa campagne électorale !
Le recomptage donna des voix supplémentaires à Trump, et révéla une fraude à Detroit, remporté par Clinton, où le nombre de votes dépassait le nombre total d’inscrits.
Stein est retournée là d’où les médias l’avaient sortie : de nulle part.
- Hillary Clinton a tenté de mettre son échec sur le compte des fausses informations. A partir de là, Facebook, Google et les journalistes sont partis en croisade contre « la fausse info ». Des gouvernements frustrés d’avoir perdu le contrôle de l’information au profit d’Internet ont même promis de faire interdire les sites qui diffusent de fausses infos.
La réaction ne s’est pas fait attendre, et ces mêmes médias qui dénoncent la fausse info furent exposés comme les principaux pourvoyeurs de fausses infos, le New York Times et le Washington Post en tête du cortège, et chez vous en France, Le Monde, Europe 1 et l’AFP.
- Le New York Times, dans un éditorial qui retentit comme un coup de tonnerre dans l’ensemble des médias du monde, appela les grands électeurs à « voter selon leur conscience », pour qu’ils fassent barrage à Trump.Le message fut entendu, mais pas exactement comme le NYT l’imaginait : 7 grands électeurs votèrent selon leur conscience contre Hillary Clinton, et seulement 2 contre Trump.
Les journalistes, qui se réjouissaient de ce retournement possible, gardent depuis un silence gêné.
- Obama est monté au créneau pour réclamer une enquête approfondie sur le possible vol de l’élection par la Russie. Les médias en liesse hurlent que l’élection a été trafiquée et que Trump n’est pas légitimement élu, et que les Russes sont intervenus pour lui donner la victoire sur un plateau.Problème : lorsque Obama a été informé que la Russie était peut-être derrière le piratage du compte email du directeur de campagne de Clinton John Podesta, Obama n’a strictement rien fait, car il pensait qu’elle gagnerait l’élection.
Il n’avait rien fait non plus lorsqu’en août 2015, le système d’email du Pentagone a été piraté.
- Quand Bill O’Reilly, le journaliste le plus populaire d’Amérique avec le taux d’audience le plus fort du pays et est considéré comme le plus influent commentateur américain, a demandé en octobre dernier au Président Obama de lancer une enquête des services de renseignements sur un possible hack par la Russie, aucun média – je répète vu le bruit qu’ils font aujourd’hui – aucun média n’a emboîté le pas sur sa demande. Pourquoi ? Parce que le piratage de l’élection ne les dérangeait pas : Hillary devait gagner.
Trump a gagné, et soudain Obama et les gauchistes réclament une enquête, certains parlent d’annuler l’élection !
- La gauche tolérante et pleine d’amour, respectueuse de la diversité et avide d’unité s’est jetée sauvagement sur Kanye West et l’a insulté pour avoir rendu visite à Donald Trump à la Trump Tower.Ces belles âmes qui accusent Trump d’être raciste et suprématiste blanc, refusent les preuves qui contredisent leur dogme établi, et ils reprochent à West d’avoir dévoilé qu’ils mentent.
- La dernière trouvaille de la gauche consiste à exiger la réforme du système électoral, qu’elle juge obsolète. Hillary Clinton a obtenu près de 2,8 millions de votes de plus que Donald Trump, mais c’est Trump qui est élu.Cela ne les dérangeait pas lorsque JFK a été élu avec moins de votes populaires que Richard Nixon (voir l’explication de RealClearPolitics).
Ce que la gauche ne dit pas — et ne comptez pas sur les médias pour le révéler, c’est que les 2,8 millions de votes d’avance de Clinton sont concentrés en Californie, et le changement de système électoral, pensent-ils, leur assurerait la victoire, permettrait surtout d’éliminer la majorité de l’Amérique qui dérange leur stupide programme.
- La dernière mesquinerie : des pressions énormes ont été exercée contre Andrea Bocelli, qui devait chanter à la soirée d’inauguration du 45e Président des Etats-Unis. Le monde des arts, si pur, si bienveillant, si noble, si spirituellement élevé, a menacé Bocelli que s’il acceptait de se produire à la soirée inaugurale de Trump, sa carrière serait finie. Il ne se produirait plus nulle part, ne pourrait plus réaliser d’albums, ses chansons ne passeraient plus à la radio, et les plateaux des télévisions lui seraient interdits.
Bocelli a pris peur et est revenu sur sa décision.
Le vertueux monde des arts a dit être prêt à briser la carrière artistique du grand artiste, par humanisme.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Guy Millière a raison. L’élection de Donald Trump va détruire trente ans de propagande progressiste soigneusement tissée pour détruire l’homme libre, trente ans de flicage de la pensée et de dictature du politiquement correct.
Pour moi, 2016 restera dans l’histoire comme l’année noire où les médias ont perdu pied. Entre CNN qui fit passer les questions du débat à Clinton, le New York Times qui demanda au camp Clinton de valider un article qu’il allait publier, où en France cette farce de l’information jouée en direct, la confiance du public dans les médias a atteint le fond. Jean-Jacques Bourdin a découvert à ses dépens que 91 % de ses auditeurs pensent que les médias mentent. 6 % des Américains ont encore confiance en eux.
Après l’avoir exposé, 2017 sera l’année où Internet déchirera en lambeau l’activisme des grands médias. Déjà, ils savent qu’ils ne pourront plus jamais rien vous cacher : au moindre soupçon, vous trouverez l’information sur Internet.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
C’est affligeant de voir cette gauche si hargneuse et si vindicative envers D.T qui a légitimement gagné …mauvais perdants !
finalement qu’a décidé A.Bocelli ?
Il a malheureusement décliné sous la pression. De plus c’est une personne que Trump appréciait personnellement.
Il faut que les opposants à la gauche rattrapent leur retard notamment pour la hargne. Il ne faut rien oublier et les poursuivre jusque dans les chiottes.
C’est une racaille immense. Incroyable que le nouveau président des USA ne trouvent pas de chanteurs pour la cérémonie d’ouverture.
C’est écrit dans l’article !
Excellent !Excellent résumé . Merci JPG.
Trump a dit qu’il fallait éradiquer l’islam radical de la surface de la terre. Le mot « éradiquer » est bien choisi. Il faut aussi ERADIQUER les gauchards et les ramener sous 5% des voix partout dans le monde.
La gauche est le cancer des sociétés. Et comme le cancer il faut du préventif pour dépister, car quand c’est trop avancé comme en France ça tue le pays.
La démo-crassie, selon Ste gôôche.
Ce qui est étonnant, c’est qu’ils veulent changer le système électoral lorsque ça ne leur est pas favorable, mais il n’en est plus question lorsqu’ils gagnent.
Qu’à donc attendu obama pour le faire durant ses huit années?
Perso, je proposais de les envoyer en orbite autour de Neptune…
pourquoi Neptune?
moi j’aurais choisi Pluton car c’est plus sûr, c’est la planète la plus éloignée de la Terre
Tout à fait d’accord avec vous.
Les 3 catastrophe qui arrivent sont :
– la démographie
– l’islam
– le « socialisme » sous toutes ses formes.
Je pourrais ajouter la Haute Trahison de « nos Z’élites » qui, souvent, courtisent les trois pour quelques milliers de « Z’e
uros »………e
C’est vrai qu’internet rebat les cartes et rend à la démocratie la liberté d’être informé et de penser des individus. Et c’est très bien ainsi. Mais il faut savoir que la dictature de la pensée (de gauche) a malheureusement encore de beaux jours devant elle….. parce qu’internet nécessite de chercher alors que le prêt à pensé prédigéré des médias habituels est beaucoup plus facile à avaler….
The Media’s 10 Most Mortifying Moments of 2016 ‘What would the gator be thinking?’
https://news.grabien.com/story-montage-medias-10-most-mortifying-moments-2016
La gauche a des idéaux magnifiques, extraordianirse et d’une élévation sans bornes … mais complètement irréalisables !
Il n’y a pas de doute que cela conforte une grande partie de l’humanité d’avoir de magnifiques idéaux complètement irréalisables … ça disculpe par avance !
Les disculper, vous plaisantez ils sont coupables de la plus grande supercherie politique ils se sont appropriés toute velléité humaniste sociale artistique « défenseurs de la veuve et de l’orphelin » …
Regardez donc les pays où ils ont sevi URSS Corée du Nord Cuba Chine VIETNAM …
Cela ne les conforte qu’à chercher le pouvoir par pur intérêt personnel
hi
arretter d appeler la gauche …
le clivage ne ce situt plus entre droite et gauche
mais entre
dhimmis de gauche , dhimmis de droite , dhimmis du centre
et
patriote occidentale
by
excellent !! tout est dit .
Exactement. La résistance aux occupants nazis rassembla des français de toute obédience. Aujourd’hui à nouveau c’est la guerre entre les patriotes et les traîtres UmPs et similaires à la solde des exploiteurs.
Le plus drôle dans l’accusation du piratage des émail de John Podesta , c’est que ceux qui se scandalisent de ce piratage n’ont vu aucune malice dans le fait qu’Illary utilisait un mail non protégé pour envoyer des messages hyper confidentiels lorsqu’elle était Secrétaire d’État!
Affirmatif !
Aucune éthique, et comme tout le monde se couche devant la Bête, c’est risible. Ils sont ridicules, petits et mesquins. Heureusement, 2017 sera l’année de la libération de la parole, de la liberté d’expression. Je suis très heureux que les américains aient choisi massivement Trump. Et ceux qui ont voté pour lui, sont de toutes les races. Ils aiment les couillus, les courageux et TRUMP ne manque ni de courage, ni de ténacité.
…/… petits, mesquins, menteurs et, par dessus tout, peuvent être très méchants.
Ne vous fiez jamais aux apparences, j’ai pu constater à quel point les gens de gauche (je veux dire ceux qui s’impliquent dans un parti ou une association socialo-communiste-verts) sont solidaires et peuvent se comporter, vis-à-vis d’un collègue de travail (connu pour ses idées à droite ou FN) comme les pires enflures pour lui porter tort ou pour nuire à sa carrière.
Un de mes anciens officiers, avec lequel je partageais les mêmes valeurs, me disait: » Il n’y a pas pire enk…. que ces gauchistes qui t’abordent avec un grand sourire. »
L’expérience m’a prouvé à quel point il disait vrai.
De l’autre côté de l’Atlantique, ils (les gauchistes) ne valent pas plus cher que les nôtres.
Je confirme, et j’ai eu le privilège d’en exploser quelques uns, dans mes différentes vies.
Les gauchistes vont se suicider !!!
Enfin une bonne nouvelle !
La gauche se meurt la gauche est morte.
Elle etait dejà mal en point du temps de l’ URSS.
Et depuis leur incapacité a apprehender le monde nouveau fait qu’ils se perdent dans les dedales de l’histoire et ne savent plus tres bien ce qu’ils sont et où aller.
Ils sont pauvres en imagination et restent figés dans une idéologie datant des années1900.
Adieu donc à la gauche et que dieu fasse de ne plus la revoir au pouvoir avant d’avoir accompli son chemin de croix
Comme toujours, dreuz.info est l’un des rares sites d’information à produire, sur l’élection de Donald TRUMP, une enquête dissonante.
Bravo M. Grumberg, je m’empresse d’envoyer le lien de votre article à mes proches.
Je regrette que M. Andrea Bocelli ait pris cette décision. J’espère que dans un proche avenir, cet immense chanteur se produira non loin de la Maison Blanche et que le président Trump et sa famille assisteront à son concert, aux premières loges.
Ce n’est pas tant une enquête dissonante qu’une enquête honnête et factuelle, ce qui n’existe plus ailleurs dans la presse.
Bonsoir Monsieur Grumberg,
Nous sommes bien d’accord, le métier de journaliste en 2016 consiste, pour beaucoup d’entre eux, à ne pas risquer de déplaire à leurs patrons.
Ça ne doit pas être facile, pour un journaliste honnête et apolitique (*) de travailler sur un siège éjectable.
M. Grumberg, je profite de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année auprès de celles et ceux qui vous sont chers.
(*): je vous l’accorde, ils sont peu nombreux les journalistes (et les artistes), qui ne revendiquent pas leur sensibilité de gauche.
Comme si l’Art était une propriété de gauche, et pourquoi pas tant qu’à dire n’importe quoi la propriété de l’islam!
Il n’y a qu’à voir comment l’islam détruit tout ce qui relève de l’art.
Il n’y a qu’à voir comment les artistes ont été exterminé par polpot.
Quand je vois que des artistes soutiennent le socialisme, je pense au syndrome de Stockholm.
Trump fera certainement un bon mécène, parce que l’Art est affaire de personnalités uniques et non d’un collectivisme quelconque.
+Yonii : Exactement. La résistance aux occupants nazis rassembla des français de toute obédience. Aujourd’hui à nouveau c’est la guerre entre les patriotes et les traîtres UmPs et similaires à la solde des exploiteurs.
Jaurès était de gauche, pas ces merdes qui après lui ont fait carrière parasitocratique où il y avait de la place. Mitterrand Tenté par le monarchisme faisant un passage dans le fascisme pétainiste collaborationniste pour terminer comme président du Parti socialiste et de la France assez malheureusement. Monsieur Hollande issu d’une famille dont le père était fasciste Et Monsieur Valls issue d’une famille de la haute bourgeoisie espagnole durant le règne de Franco. Plus beaucoup d’ouvriers dans le Parti socialiste ni d’homme de gauche pour diriger les manettes dans le bon sens. Au pouvoir UMPS, des étrangers binationaux, des musulmans ennemis de la France, et des traîtres à notre pays. L’idée de la gauche est que le peuple puisse vivre dignement et non dans la misère. Qui peut condamner ce principe ? Mais la gauche a vite été investie par les exploiteurs qui l’ont transformée en gauche fantoche qui porte l’hiddeuse politique des exploiteurs dont l’islamisation est actuellement un des piliers majeurs. Les gouvernements veulent actuellement mettre main basse sur les comptes des citoyens et cela a commencé avec la scandaleuse loi Sapin2, espèce de mafieux sortie de l’ENA, qui permet d’appliquer des taux négatif sur les placements assurances vie des Français cela a commencé avec la traque du cash dans tous les pays afin d’empêcher les citoyens de détenir chez eux leurs avoirs, cela a commencé avec la traque de l’or, pour interdire au citoyen de refuser les diktats des gouvernements manipulant les banques. Vendus au Qatar et à l’Arabie qu’ils remboursent par tout un tas de subventions au frais du peuple français de souche, les gouvernants à la solde de l’oligarchie des exploiteurs, sont devenus des purs mafieux. Ce gouvernement ne cesse de poursuivre en justice tous les patriotes qui résistent à son infamie il est temps de se réunir pour lui rendre la pareille et porter plainte contre ses lois scélérates qui violent la Constitution française et en particulier la liberté d’expression et le droit fondamental de la propriété, via les lois scandaleuses et illégitimes légalisant de fait le squat, punissant les propriétaires honnêtes, par les lois sur les locaux vacants ou comme en Italie par les scandaleuses réquisitions qui sont projetées pour loger tous ces immigrés que les gouvernements font entrer illégalement et contre l’avis unanime du Peuple, pour remplacer les populations autochtones afin d’avoir des esclaves à bas prix. Les propriétaires de biens immobiliers ne sont pas des bandits et n’ont pas à être transformés en victimes à tondre, ils sont des acteurs majeurs du fonctionnement de l’économie, qu’ils font tourner, via sa branche du BTP, qui est une des rares à être nationale, active et rentable malgré la gabegie actuelle instituée par les exploiteurs gouvernementaux en plein dépeçage de nos pays.
Quand on pense à cette Anti-démocrate, qui donnait des leçons de démocratie à Trump et luis disait, dans el 2ème débat qu’il fallait accepter les résultats d’un vote Américain et démocratique.
Mais passez cette video en boucle, SVP , Merdia des USA et d’EUROPE…