Publié par Patrick Bloch le 25 décembre 2016
Rome : Arche de Titus— destruction du temple juif

Nous avions l’habitude que le gouvernement français irrésolu devant une situation à laquelle il ne comprend rien, et lâche par choix délibéré, vote contre tout ce qui peut assurer la sécurité de l’Etat d’Israël.

La décision du Président Obama de rejoindre le cœur des hyènes qui attendent la destruction de la seule démocratie du Moyen-Orient est le point d’orgue d’une politique menée sous la seule inspiration de son dégoût et de sa haine envers Binyamin Netanyahou. Il fallait s’y attendre, mais on aurait pu espérer que le sentiment de l’intérêt collectif passerait avant son ego.

Peut être, aussi, faut-il y voir un calcul politicien de n’avoir commis aucun geste majeur à l’encontre d’Israël pour bénéficier du soutien électoral et financier dans la récente campagne électorale d’une grande partie de la communauté juive traditionnellement démocrate.

Contrairement à l’antienne dont on nous rebat les oreilles, l’immense majorité des constructions israéliennes le sont en conformité avec les lois internationales et en particulier les accords d’Oslo dont la France est partie prenante et qu’elle ignore avec une superbe consternante.

Plus que jamais, nous assistons à une campagne antisémite généralisée qui se développe au niveau des Etats occidentaux avec l’aval au minimum implicite des gouvernements, malgré leurs déclarations de «respect» du peuple juif, comme on a pu le voir récemment avec le reportage infâme sur Jérusalem diffusé par M6.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Qu’on ne s’y trompe pas, cette attitude masque des relents électoralistes sordides. Incapable d’avoir régulé et intégré dignement l’immigration essentiellement musulmane, ces politiciens sans scrupules, sans vision, sans ambition pour leur Nation, y voient une source de vote favorable à leur position personnelle. Aucun pays, aucun gouvernement y compris le Vatican n’a mesuré ce qui se joue au Proche et Moyen-Orient par l’extermination systématique des chrétiens d’Orient.

La survie de notre civilisation, aboutissement de 3600 ans de culture judéo-chrétienne, impose notre refus et notre combat à la réécriture de l’Histoire telle qu’on la voit se développer entre le Conseil de sécurité et l’UNESCO.

Le Président Obama clôt son calamiteux règne par une décision qui lui fera honte le restant de sa vie.

Espérons que le Président élu Donald Trump rétablisse la vérité et l’honneur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Bloch pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading