Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 décembre 2016

Après les chants de Noël interdits pour ne pas offenser les musulmans, un prêtre italien est allé encore plus loin. Son église propose une interprétation islamique de la scène de la nativité chrétienne, avec une Marie recouverte d’une burqa.

Franco Corbo, le prêtre de l’église Sainte Anne de Potenza dans le sud de l’Italie, a créé une scène de la nativité qui a choqué les habitants.

Dans sa vision, Corbo a montré la scène traditionnelle avec Marie couverte d’un voile, tandis que Joseph et les bergers sont habillés des costumes traditionnels musulmans.

Comme ce n’était pas suffisant, les murs de l’étable sont couverts de slogans qui disent «étrangers dehors», et la scène est divisée en son milieu avec un côté «oriental», et un côté «occidental».

Selon les médias locaux, toute la mise en scène est organisée comme une énorme provocation.

Et fier de lui, le prêtre est aussi un antisémite. Il défend sa décision, expliquant qu’il voulait envoyer un message contre tous les murs, physiques ou virtuels, qui empêchent l’intégration.

«Réfléchissez au mur qui a été construit par les Israéliens pour enfermer les Palestiniens dans une véritable enclave»— bien entendu, comme tout antisémite, il s’est bien gardé de révéler que les Palestiniens dont Israël se protège avec un mur sont des terroristes, et il a «oublié» que les autres frontières de cette enclave ne sont pas du ressort d’Israël…

«Mon désir est de rappeler aux gens que la religion peut et doit être un instrument de dialogue». On répondra au prêtre dialogue oui, mensonge et incitation à la haine, probablement pas.

«Toutes les autres fois et ethnies ont été détruites ou réduites à la misère par l’égoïsme des sociétés occidentales,» poursuit le prêtre qui m’apprend qu’on peut vouer sa vie à servir Dieu tout en étant habité d’une profonde haine de soi, au point de refuser de voir que c’est l’islam qui commet des génocides contre les chrétiens, lesquels ne représentent plus que 2 % de la population du Moyen-Orient et ont été presque tous chassés de Bethléem.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et ce prêtre qui selon moi est bon pour la camisole de force ajoute : «l’islam, comme toutes les religions, est synonyme de paix et de fraternité.» Pauvre prêtre au cerveau malade qui bloque de son cerveau que la construction d’aucune église n’est tolérée en terre d’islam, et que celles qui existent sont méthodiquement détruites, converties en mosquée, ou interdites d’être réparées lorsque des travaux s’imposent.

Dans son délire, il ajoute que «l’Etat islamique n’a rien à voir avec la religion de l’islam [alors que de nombreux témoignages indiquent qu’il utilise dans ses écoles et ses mosquées la littérature venant d’Arabie saoudite] que les terroristes et les musulmans qui se font exploser n’ont rien à voir avec la religion». Que de mal fait par un seul homme !

Corbo le bien nommé attaque également ceux qui critiquent sa vision de la naissance de Jésus :

«Il y a eu de nombreuses disputes. Mais cela dépend seulement des gens étriqués d’esprit et d’une forme de fondamentalisme.»

Mes amis chrétiens vont tousser en lisant cette histoire. Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls : nous les juifs avons aussi nos tarés : les marginaux de Neturei Karta.

Entre eux et ce prêtre, ils devraient monter une fraternité de soutien aux Mollahs iraniens : l’agence de presse iranienne hawzahnews.com s’est empressée de reprendre l’information et de féliciter ce prêtre qui, s’il se rendait en Iran avec sa bible, serait immédiatement emprisonné pour prosélytisme— la bible étant interdite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz