Publié par Rosaly le 4 décembre 2016

méditer sur ces versets :

« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il se détruisait ou se perdait lui-même ? Quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges (Luc 9 : 25-26)

Selon l’évêque, cette décision n’était pas un déni de la croix, mais une réponse au souhait de ses hôtes.

Telle est l’histoire et la continuité de la haine islamique de la croix, ce symbole qui représente le cœur de la foi chrétienne, incluant la mort et la résurrection du Christ, ce que l’islam dénonce violemment comme un mensonge.

La guerre de l’islam contre la Croix commença avec Mahomet, le prophète de la « religion de paix et de tolérance », se perpétua sous le règne des califes jihadistes, et continue de nos jours sous l’impulsion du nouveau califat et la collaboration de musulmans ordinaires en Occident, soutenus par nos islamophiles, religieux, laïques, gauchistes, écologistes, soucieux de ne pas heurter la grande sensibilité des fidèles musulmans à la vue d’un crucifix, d’une crèche de Noël ou d’une bible.

Et au lieu de demander l’interdiction de l’islam en Occident, les chrétiens libéraux continuent à accueillir les réfugiés musulmans et déclarent fièrement sur leur banderole : « Je suis chrétien et j’aime le coran » !!! Allez comprendre…

i-am-christian

Dès que les musulmans forment une petite communauté au sein d’une nation occidentale, ils interdisent immédiatement tout enseignement du christianisme à l’intérieur de leur communauté, mais exigent la liberté d’enseigner le coran dans les prisons, nos écoles, nos universités et de répandre la culture islamique.

Si la propagation de l’islam en Occident se poursuit unilatéralement, tandis que d’autres religions dans les pays et communautés musulmanes sont considérées comme illégales, passibles parfois de la peine de mort, la culture occidentale et ses valeurs, relatives à la liberté de culte et au libre arbitre, s’atrophieront et mourront. Les islamistes comptent sur l’inertie occidentale pour nous soumettre à l’idéologie islamonazie.

Les grands idéalistes de l’islam veulent en fait nous sauver, nous éviter les souffrances éternelles dans les flammes de l’enfer, car nous nous sommes fourvoyés en obéissant aux lois des hommes, en croyant en de faux dieux, en vénérant des idoles. Notre seul salut réside dans la conversion à la seule et unique vraie religion capable d’apporter le bonheur à l’humanité : l’islam. Et ils sont prêts à nous trucider pour nous le prouver et nous sauver. C’est nous qui sommes stupidement, désespérément, hermétiques à leur idéal inspiré par Allah et son messager Mahomet. N’est-ce pas adorablement généreux de leur part de se préoccuper aussi charitablement de notre salut ?

pasteur-bagdad

Mais… c’était pour les sauver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous