méditer sur ces versets :
« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il se détruisait ou se perdait lui-même ? Quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges (Luc 9 : 25-26)
Selon l’évêque, cette décision n’était pas un déni de la croix, mais une réponse au souhait de ses hôtes.
Telle est l’histoire et la continuité de la haine islamique de la croix, ce symbole qui représente le cœur de la foi chrétienne, incluant la mort et la résurrection du Christ, ce que l’islam dénonce violemment comme un mensonge.
La guerre de l’islam contre la Croix commença avec Mahomet, le prophète de la « religion de paix et de tolérance », se perpétua sous le règne des califes jihadistes, et continue de nos jours sous l’impulsion du nouveau califat et la collaboration de musulmans ordinaires en Occident, soutenus par nos islamophiles, religieux, laïques, gauchistes, écologistes, soucieux de ne pas heurter la grande sensibilité des fidèles musulmans à la vue d’un crucifix, d’une crèche de Noël ou d’une bible.
Et au lieu de demander l’interdiction de l’islam en Occident, les chrétiens libéraux continuent à accueillir les réfugiés musulmans et déclarent fièrement sur leur banderole : « Je suis chrétien et j’aime le coran » !!! Allez comprendre…
Dès que les musulmans forment une petite communauté au sein d’une nation occidentale, ils interdisent immédiatement tout enseignement du christianisme à l’intérieur de leur communauté, mais exigent la liberté d’enseigner le coran dans les prisons, nos écoles, nos universités et de répandre la culture islamique.
Si la propagation de l’islam en Occident se poursuit unilatéralement, tandis que d’autres religions dans les pays et communautés musulmanes sont considérées comme illégales, passibles parfois de la peine de mort, la culture occidentale et ses valeurs, relatives à la liberté de culte et au libre arbitre, s’atrophieront et mourront. Les islamistes comptent sur l’inertie occidentale pour nous soumettre à l’idéologie islamonazie.
Les grands idéalistes de l’islam veulent en fait nous sauver, nous éviter les souffrances éternelles dans les flammes de l’enfer, car nous nous sommes fourvoyés en obéissant aux lois des hommes, en croyant en de faux dieux, en vénérant des idoles. Notre seul salut réside dans la conversion à la seule et unique vraie religion capable d’apporter le bonheur à l’humanité : l’islam. Et ils sont prêts à nous trucider pour nous le prouver et nous sauver. C’est nous qui sommes stupidement, désespérément, hermétiques à leur idéal inspiré par Allah et son messager Mahomet. N’est-ce pas adorablement généreux de leur part de se préoccuper aussi charitablement de notre salut ?
Mais… c’était pour les sauver…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Commençons par briser ceux au Pouvoir qui font TOUT que que la CROIX soit brisée
Superbe texte très bien documenté. Comment ne pas tenir compte de ces preuves irréfutables. L’islam est une hérésie, un mouvement sectaire sanguinaire et diabolique, une doctrine pour illétrés enfin bref ” une saloperie” comme le dit Christine Tasin.
Par contre, ce n’est avec ces idées que vous serez invité dans nos médias !
Ceci dit, ce n’est peut-être pas votre objectif….
Merci Rosaly , c’est enregistré , imprimé , archivé et prêt à être utilisé comme argumentaire face aux débilous nazislamistes !
Bon dimanche !
Un cardinal qui se nomme Marx et un évêque Hutlerien ne pouvaient pas faire mieux
pour se soumettre à l’islam !
Bien trouvé Jecriej’écris! :))
L’Hutlérien est subjugué par le “chant” ( que je qualifie de “cri”) du muezzin appelant les fidèles à la prière. Je me demande s’il connaît le contenu de la “pieuse” prière musulmane, qui est en fait une supplique à Allah, pour lui demander de punir ceux qui ont encouru sa colère, (les Juifs) et les égarés (les Chrétiens).
Selon notre Hutlérien, le chant du muezzin apporte paix , douceur et sérénité et devrait être intégré au culte!!! Certainelment, encore un adepte du Chrislam!
L’Hitlérien aussi appréciait l’islam, idéologie totalitaire, n’admettant aucune remise en cause , aucune critique, et les musulmans, excellents soldats, obéissants et prêts à mourir pour leur cause. Toutes les qualités pour plaire au dictateur de la Germanie.
Ce Luthérien est un religieux, il doit donc certainement savoir qu’une religion c’est tout ou rien. Une religion n’est ni un club, ni un self-service. Donc si cet allumé Luthérien trouve que l’appel du muezzin apporte paix , douceur et sérénité et devrait être intégré au culte, alors il doit accepter également sur lui de jeûner chaque année les 30 jours du Ramadan.
Et l’Histoire de ce “saint” “homme” que mahomet ne raconte pas si la mere de ce prophete etait une p….ain ! Franchement ce jour la elle aurait mieux fait de se faire avorter !
…, infidèles, non-croyants, koufars, juifs, protestants, hindouistes, catholiques, ne nous laissons pas massacrer par l’islam et les musulmans dans toute l’Europe, réagissons, défendons-nous ! Patrick Lévy.
Ces deux représentants de l’Église qui se sentent obligés de cacher leurs Croix pour ne pas irriter la susceptibilité des musulmans, ne font qu’imiter les euro-mondialistes qui, en France et ailleurs, inaugurent des mosquées et tentent d’interdire les crèches ou les arbres de Noël pour ne pas fâcher la communauté qui veut imposer sa loi divine dans tout l’Occident.
Une fois encore, Rosaly, dans cet article saisissant, met le doigt sur un sujet tabou : l’islam conquérant et la dhimmitude des élites européennes.
L’enfer est rempli de lâches et de fourbes !
Ces religieux chrétiens sont confondant de naïveté en se fourvoyant avec cette religion musulmane, le pape compris. Avant de vouloir pactiser avec une religion qui enseigne la takyia, ils devraient lire le coran et prendre connaissance particulièrement de toutes les horreurs écrites sur les juifs et les chrétiens. Toute cohabitation avec l’islam est voué à l’échec (ils l’ont toujours démontré durant 1300 ans), parce que cette religion est basée sur la haine des autres cultes et de la destruction de tout ce qu’ils représentent. Le coran leur est sacré et ne peut être ni modifié ni même discuté, il doit être suivit à la lettre près. Il est donc impensable que les musulmans puissent changer d’attitude, sauf en exerçant la takyia, la dissimulation, pour mieux nous tromper. Les musulmans dits “modérés” sont ceux qui la pratiquent le mieux et ils ne bougeront pas un cil pour sauver la laïcité encore moins tout autre religion. Ils seront les premiers à applaudir l’application de la charia.
Il faut absolument faire barrage à la conquête de l’islam, sinon nous connaitrons ce qu’ont subits tous les pays conquis et soumis à cette invasion barbare. Leur but final est pourtant suffisamment décrit et clairement déclaré par eux même sans restriction. Nous sommes leurs ennemis désignés, que nous faut-il de plus pour les combattre ?