Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 décembre 2016

Un Front international composé de 15 Etats siégeant au Conseil de sécurité de l’ONU vient de couper les liens du peuple juif avec les lieux les plus saints du judaïsme : le Mur des Lamentations et le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem, ville trois fois millénaire du peuple juif. Il vient ainsi de récompenser 30 ans de terrorisme.

Non content de cette confiscation du patrimoine juif, le Front international l’a offert aux plus antisémites au monde, les Palestiniens (93 % des Palestiniens sont antisémites selon l’indice ADL100).

Sous-traiter la solution finale

Les Palestiniens sont désormais légalement en charge d’accorder — ou non — aux juifs le droit de se rendre dans la vieille ville et au Kotel, droit qu’ils considèrent sans fondement, puisqu’ils nient aux juifs toute connexion avec Jérusalem — ils ont été clairs sur ce point à l’UNESCO.

J’ai beau ne pas avoir de sympathie pour le Front national, il ne s’est pas rendu coupable de ce degré de malignité envers les juifs. Il n’a certes pas encore le pouvoir me répondrez-vous, et vous aurez raison.

Le groupe terroriste Hamas, l’Iran, le groupe terroriste Hezbollah, le Président Assad et ses 500 000 morts, le groupe terroriste Jihad islamique palestinien ont félicité l’ONU pour la résolution anti-israélienne. Le Front international peut être fier de ces nouveaux soutiens. Les islamo-gauchistes vous démontreront que ces organisations, contrairement à Israël, contribuent vraiment à la paix du monde.

Rien de tout ceci n’est vraiment nouveau.

Arafat a reçu le prix Nobel de la paix pour son terrorisme contre les juifs, et les Palestiniens, qui promettent et œuvrent pour terminer au Moyen-Orient le travail qu’Hitler a laissé en plan, sont tenus en Europe pour des héros.

Retournement

En légitimant le terrorisme palestinien, en lui offrant les habits d’une juste cause pour atteindre son objectif, en répétant aux terroristes qu’ils ont la justice de leur côté, en refusant même de les qualifier de terroristes pour les anoblir de la légitimité du « combat pour la liberté », le Front international a envoyé aux musulmans d’Europe un message explicite : le terrorisme est une bonne solution pour atteindre votre but.

Le terrorisme est même récompensé : c’est la résolution anti-israélienne au Conseil de sécurité.

Les Arabes ont reçu le message 5 sur 5 : s’ils peuvent commettre des attentats et obtenir en retour des territoires en Judée Samarie d’un Etat juif islamophobe, alors ils peuvent commettre des attentats et obtenir facilement en retour des territoires en Europe des Etats islamophiles.

Quand les Européens leur disent que le terrorisme contre Israël est une solution légitime, ils ne peuvent pas leur dire que le terrorisme contre l’Europe ne l’est pas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’Europe est la cible de l’islam. Le terrorisme a payé. Ce sera donc la conquête de l’Europe par le terrorisme islamique.

A la clé, comme pour Israël, une résolution de l’ONU condamnera l’Europe si elle ose résister. Mais résistera-t-elle ?

Quant au peuple juif, 5 000 ans me disent qu’ils en verront d’autres. Le passé enseigne que le Front international ne réussira pas là où 5 000 ans d’histoire ont échoué.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading