«Les Consigny, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît»
Charles Consigny a accusé Dreuz info, ce matin dans les Grandes Gueules, d’être un site de propagande, qui « raconte n’importe quoi ».
Premier constat :
Consigny ne connaît pas le sens des mots. Pour un chroniqueur, ça fait désordre.
Larousse : Propagande, action systématique exercée sur l’opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social.
Second constat :
Il serait utile (pour lui) que Consigny tourne sa langue sept fois dans sa bouche s’il veut éviter le ridicule. En effet, il pourrait ainsi expliquer quelles idées politiques Dreuz tente de faire accepter avec, par exemple, ces deux récents articles :
Remerciements
Tout en lui laissant une longue période d’introspection, nous remercions chaleureusement Consigny.
Il n’a pas encore compris, malgré les déculottées successives que viennent de se coller les journalistes qui ont soutenu Juppé, Clinton et les anti-Brexit, que les médias traditionnels sont définitivement discrédités. Il n’a pas remarqué que la gauche à la dérive est la ringarde du 21e siècle. Elle a perdu son panache et ses idées éculées, a usé ses épouvantails, et ses insultes font gentiment sourire.
Aux Etats-Unis, selon un sondage effectué en avril et publié par Associated Press, seulement 6 % des Américains ont encore confiance dans les médias. Consigny : 6 % qui vous font confiance, c’est 94 % qui pensent que vos propos sont, comment dire… éventés (pour être poli).
Et en France, c’est à peine mieux…
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Conclusion
Je vous signe Consigny un conseil non consigné qui n’est pas signé par un con. Lorsque le public entend les mots «propagande», «fachosphère», «extrême droite», prononcés dans les grands médias concernant internet, il se dit «voilà un site qui ne pense pas comme le politiquement correct réchauffé qu’on me sert à la télé», et il se rend sur le site…
Merci Consigny, merci.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
RMC n’est pas différent du reste de la gauchosphère française.
Y’a qu’à entendre leur Jacques Maillot pour s’en convaincre: celui-là on se demande ce qu’il attend pour briguer un mandat d’ambassadeur de Daesh en poste à Gaza.
Là-bas il sera enfin heureux.
Je ne les regarde plus tellement ils sont indigestes de suffisance et d’incompétence! Vive le vrai journalisme qui informe ! Vive Dreuz!
Bien au contraire, il est nécessaire de les regarder… C’est en effet en observant ses ennemis qu’on apprend à mieux les combattre !
Veinard, Jean Patrick!
Vous n’allez tout de même pas bouder votre plaisir, quand une radio à forte écoute, vous fait de la publicité, gratuitement, surtout en cette période!
il y a 2 ou 3 ans de cela , suite a l’indisposition de Philipe Tesson, Consigny avait fait plusieurs textes au journal Le Point (gauchiste) qui se démarquait du politiquement correct. A cette époque, j’étais abonné à ce torchon de merde et j’avais prédit un bon avenir à Charles!!!!!!!!!!!!!si les petits cochons ne le dévoraient pas! Eh bien , je ne lis plus depuis longtemps cette merde du Point et force est de constater que les petits cochons ont gagné *********************
Le Point a changé, beaucoup, en peu d’années (avec les années Hollande ? pas assez de capacité de mémoire pour identifier quand, mais tournant réel…)
« les médias traditionnels sont définitivement discrédités. »
Oui, mais des gens regardent encore, probablement ils regardent sur la chaîne nature, pour voir ces étranges animaux vivant dans un autre climat et leurs rituels d’accouplement.
Les Grandes Gueules sur RMC : que de la gueule, justement. A part GW Goldnadel, trop rarement invité et souvent rendu inaudible, c’est le grand n’importe quoi, le défouloir à pas cher, des bateleurs de foire, des indignés de carnaval, des faiseurs d’opinion faisandés. Bienvenue chez Dreuz les auditeurs !
franchement je me demande ce que gw goldnadel va faire chez ces raclures (((il vaut beaucoup mieux)))
Consigny : combien de subventions publiques généreusement accordées aux médias sur lesquels il intervient, déjà ?
A comparer avec ce que touche Dreuz.info, pour voir lequel est vraiment indépendant.
Ils se rendent compte que leur public est en train de les fuir, qu’il en a marre d’être manipulé en permanence, marre de cette bouillie du politiquement correct, de ce prêt-à-penser qui ne cesse de les culpabiliser et de les infantiliser. Alors ils perdent les pédales et ils insultent les rares médias comme Dreuz.info qui ont le malheur de dire publiquement que le Roi est nu.
En plus c’est drôle et presque pathétique, cette façon de faire de la pub à ceux qu’on voudrait voir disparaître – ça rappelle Juppé pleurnichant, lors du débat des primaires, parce que Riposte Laïque l’avait affublé du sobriquet d’Ali Juppé. Non seulement méchants, mais bêtes par dessus le marché.
«propagande», «fachosphère», «extrême droite»… et Ultra-Libéralisme. LOL
Outre le fait qu’ils soient de fidèles lecteurs, ils vouent sensiblement une fascination symptomatique à DI.
Peut-être l’expression d’un grand vide gagne leur existence.. ou peut-être.. le doute?
Ces GG sont des nombrilistes de première . Sous un ton péremptoire , ces « je sais tout mieux que les autres » ,des gauchos en énorme majorité, sont dans la lignée des antennes qui les emploient. Le must ,c’est le décrépi Maillot , aux sempiternels slogans ant-FN, pro-CFDT , etc. RMC BFM antennes aux mains des gauchistes. Consigny est dans la mouvance ,bien que ,se disant de droite, se trouve bien à l’aise au milieu de ces gauchos notoires .
ah ce con cigny ,avec son bon copain de toulon et les autres qui commentent les commentaires !!! par contre vous voulez faire passer que vous ne serez pas un soutient du fn (mais le fn ne vous a jamais demander de le soutenir !!!)enfin soyez serieux ;; il me semble que le fn demande uniquement le soutient des français.quand aux grandes gueules c’est vraiment des grandes gueules dans tous les sens du terme (et moi je crois que le fn devrait refuser leurs invitation)
Je regarde les GG tous les jours et franchement c’est encore une émission qui donne la parole a tout le monde même au FN avec G.Collard sauf qu’ils sont tous anti-FN entre eux comme tous les autres et Consigny suit le mouvement avec Maillot Boudjelal et consort !!!! Pas grave seuls les électeurs décideront !!!!!! JE RESTE FIDELE A DREUZ ET EUROPE ISRAEL LES SEULS MEDIAS LIBRES !!!!!!!!!
au cas ou vous ne le sauriez pas m g collard n’est pas au fn .et c’est vrai qu’ils donnent la parole a tous les gens qui veulent que ça continue …..il y a queques mois ces sales c… on menacer m collard de le virer si il se taisais pas (c’est ça le respect?) .
Ce qui m’étonne le plus n’est pas qu’il y ait des crétins dans les médias aux ordres des ordures car on le sait depuis belle lurette, mais le fait qu’il y ait 29% (d’après les chiffres) d’imbéciles français qui les croient encore!
J’écoute de temps en temps pour savoir où ils en sont.je fini toujours par éteindre pour éviter moults nausées….
Exactement comme moi ! pour éviter de briser ma radio ou tv ,(c’est selon),je zappe ,pour me calmer les nerfs !
J’avoue en avoir plus qu’assez de ces radios de gauche ou des chaines de télé du même acabit . Du coup, je préfère écouter de la musique ( ça adoucit les moeurs ) et lire les articles de Dreuz , toujours aussi excellents et qui ne nous abreuvent pas d’imbécilités orientées.