James Clapper, le directeur du renseignement intérieur doute fortement ce lundi de la véracité du «scoop» du Washington Post, dont Le Monde et FranceTVinfo ont fait leurs choux gras du week end, que la CIA possède les preuves que le gouvernement russe a piraté les élections américaines au bénéfice de Donald Trump, rapporte Reuters.
Le communiqué de Clapper, publié par l’Office du Directeur du renseignement national (ODNI), conteste avec véhémence que la CIA aurait fourni de telles informations, et déclare que les sources douteuses qui ont permis les accusations du Washington Post sont «un mensonge total»
L’ODNI, qui opère dans le cadre du pouvoir exécutif, est l’organe de surveillance de la CIA ainsi que de dix-sept autres agences de renseignement américain. Sa mission consiste à agréger et analyser les renseignements et les données internationales afin de déterminer et superviser les relations étrangères et les activités de sécurité intérieure.
Voici le communiqué de l’ODNI publié par Reuters:
«Notre surveillance de la communauté du renseignement américain ne confirme pas l’existence d’une déclaration de la CIA que des cyber attaques russes ont été destinées à aider le président élu républicain Donald Trump a gagner l’élection 2016, ont déclaré trois officiels ce lundi.
L’Office ne conteste pas l’analyse de la CIA qu’il existe des opérations de piratage de la part des Russes, mais en l’absence de preuve que Moscou avait l’intention de propulser Trump devant son opposant démocrate Hillary Clinton, nous ne pouvons pas confirmer cette idée.
Dimanche, lors d’une interview donnée à Chris Wallace sur Fox News, Donald Trump a qualifié de «ridicule» l’accusation faite par le Washington Post et reprise par l’ensemble des médias qui implique la Russie dans les cyber attaques qui ont révélé que Hillary Clinton avait reçu à l’avance les questions d’un débat, ainsi que de nombreuses autres informations très embarrassantes pour la candidate et le camp démocrate.
«ODNI ne dit pas que la CIA se trompe, mais qu’elle ne peut pas démontrer l’intention [des Russes],» a déclaré un des officiels Américains.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La semaine dernière, Obama s’est ridiculisé en exigeant qu’une enquête soit conduite sur le piratage russe avant son départ.
Rappelons que Wikileaks existe depuis 10 ans, et qu’Obama n’a jamais exigé ni enquête ni renforcement des mesures de sécurité informatique. Que lorsque le FBI a révélé que des agents étrangers ont certainement piraté le serveur privé d’Hillary Clinton lorsqu’elle était Secrétaire d’Etat, il n’a pas non plus demandé d’enquête pour établir l’ampleur du piratage, et que si les Russes ont pu pirater les serveurs du Comité national démocrate et de John Podesta le directeur de campagne de Clinton, c’est bien en raison de la nonchalance du Président Obama à assurer la sécurité de son pays que cela s’est produit.
Washington Post : à ajouter à la liste des sites de fausse info. Un de plus, auquel il est juste d’ajouter Le Monde, L’Express, FrancetvInfo, Radio Canada et RFI qui allègrement ont diffusé la fausse info.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : reuters.com
Faites un effort sur l’orthographe svp
« …a aidé a gagner… »
Corrigé, toutes nos excuses
Monsieur TRUMP devrait déposer plainte contre le Whahington Post. Journalistes de merde.
Le WP a été racheté par Jeff Besos… alors un procès ne risque pas de beaucoup le perturber (si vous ne savez pas qui est Besos, tapez Google, vous allez vite comprendre)
Fausse info : La Russie a aidé Trump à gagner.
Tous ces journaleux n’ont aucune étique journalistique ,ils répètent les mensonges que leur communique l’AFP, qui a déjà fait »ses preuves » de désinformation et de manipulations d’images lors de la guerre en Libye et au kosovo!Les gens qui ne veulent pas être manipulés, doivent boycotter ces feuilles de chou et mettre au chômage, ces journalistes qui nous trompent et cachent les infos sortant du politiquement correct, mais surtout desservant ceux qui les financent pour nous enfumer.
Fausse info : « la Russie a aidé Trump a gagner »
Et pour ne pas mentir, tous les merdias français l’ont repris en cœur
Il faudrait savoir : les islamo-gauchistes prétendent-ils que Trump n’a pas vraiment été élu (c’est pour ça qu’ils ont déboursé des millions de dollars pour effectuer un recomptage qui se retourne contre eux), ou bien qu’il a réellement été élu, mais grâce à un coup de pouce de la part de M’sieur Poutine ? Des deux hypothèses, la seconde est la plus ridicule.
Le Président russe sait pertinemment que son intérêt est d’avoir en Amérique un interlocuteur aussi faible – intellectuellement et autrement – que possible, et dans cet ordre de choses, il a été comblé avec M. Obama. En ce qui concerne Mme Clinton, Poutine ne s’est pas gêné pour déclarer publiquement que l’ancienne candidate à la présidence était nulle (elle avait dit qu’en tant d’ancien membre du KGB, M. Poutine n’avait pas d’âme, il a répondu qu’en tout cas, lui disposait d’un cerveau.)
Il était donc préférable pour la Russie de Poutine que Mme Clinton, indigente intellectuellement et en mauvaise santé, portée par ailleurs par un parti Démocrate marxisant dont le but est d’affaiblir l’Amérique au maximum, soit élue.
Mais les islamo-gauchistes des deux côtés de l’Atlantique n’en sont pas à une imbécillité près, en fait ils les collectionnent.
j’ai exactement la même analyse que vous évidemment que Poutine aurait préféré Clinton à la maison blanche afaiblissant ainsi les Etats unis
La gauche européenne en panique
Les députés européens mettent Sputnik et Daesh sur le même plan
https://fr.sputniknews.com/international/201610111028146226-deputes-europeens-sputnik-daesh/
Pourtant a l’époque de l’ex URSS tout bon socialo marxiste communiste européen pouvait se procurer la pravda communiste qu’il lisait comme si c’était la vérité les saintes évangiles ou le dieu parti communiste avait toujours raison
Quel saloperie immonde que cette gauche staliniste qui cherche a ressusciter de ses cendres
Toujours le totalitarisme crasseux de la gauche socialo communiste qui tente de contrôler l’information et d’éradiquer la liberté d’expression qui as toujours été pour la gauche socialo communiste le premier ennemi a d’abattre ..suivi des ennemis du peuple désigné par le gauche
Eh oui….. les merdias n’ont pas encore digéré que leurs idoles bolchéviks aient été limogés…. Vous savez, ceux qui ont mis soixante dix ans pour dissiper l’héritage des Tsars…
Par contre, ils sont déçus de ne pas pouvoir faire de même à l’échelle planétaire.
Grosses taxes pour Amazon en vue, donner des leçons de morale en utilisant, les mêmes ficielles que leur ennemi pour payer moins d’impôts, il faut oser.
Mais els cons ça osent tout, surtout les milliardaires de gauche après Soros (pire qu’un milliardaire haineux de type James Bond) voilà Besos.
Etrange leurs noms finissent en « os », ils vont tomber dessus avec Trump.
De toute façon il vaut mieux un Président des USA qui a des relations apaisées avec les Russes car un retour à la guerre froide est la dernière chose dont le Monde a besoin .
Pour ma part,fronce et puejadas: c’ est desormais termine,il y a fox news en ligne sur YouTube
Tout ce que les fascistes de la gauche islamo socialo communiste recherche : c’est une victoire sur Trump dans la rue par la violence
Ces gauchistes dictatoriaux vont vont être très déçu…..la légitimité n’est pas de leur coté mais elle est du coté du président Trump qui seras très largement appuyer par le peuple américain et par les forces de la liberté , qui ne capitulerons jamais devant le triumvirat de la nouvelle gauche totalitariste islamo socialo communiste mondiale qui seront écraser par les forces de la liberté si jamais elle tentait d’imposer au peuple américain son agenda et sa dictature par la violence comme ils ont l’habitude de le faire
Ces gauchistes qui suinte le totalitarisme stalinien a plein nez ont-ils déja oublier que les forces de la liberté ont vaincu l’empire totalitariste fasciste des socialos communistes de l’ex URSS devant lequel ils s’ inclinaient ?
Et dire que dans mon entourage, on s’étonne que je haïsse la gôchiasse….
democratie en danger en occident
cela peut ns arriver dans à peine 5 ans en europe
En 2017 , wastable , ne pas oublier ce que valls a dit si MLP gagnait les présidentielles .
1- recomptage : tourne en défaveur de Clinton dans le Michigan où Trump Perd 82 voix
Ds le Wisconsin, où il gagne 131 voix
2- Russie et conséquences :
Le hoax du WP a permis à Obama et à l’UE sous ordre d’Obama, de voter la censure du net.
Voir discours de Merkel suivie par valet Hollande
Nous savons que des membres de 15 Agences de renseignement (sur 17) et des cadres du FBI, ont balancé à WikiLeaks par patriotisme (jugeant Clinton extrêmement dangereuse pour le pays).
Nous savons que le chef du NYPD à juré de balancer à WikiLeaks s’il ne pouvait pas faire une Conference de presse après ouverture du PC d’Antony Weiner, déjà condamné pour pedophilie (mari de Huma Abedin, islamiste proche des Freres musulmans et « bonne amie » de H Clinton) . Le pauvre homme dit avoir « vomi ses tripes » à la lecture.
C’est pourquoi le grand spectacle pyrotechnique prévu le 8 novembre par le PD a été annulé . Suivi par les pompiers, il a refusé d’en assurer la sécurité . Et on tombe sur la « pizza Gate « , où les mels de Podesta, directeur de campagne de HC sont sortis (et pas par WikiLeaks en premier ).
On a le droit d’être patriote, d’avoir le sens des valeurs, et de rejeter la pedophilie, les sacrifices d’enfants, les rituels satanistes
La video de Huma Abedin
, les mains dans le sang, recouvrant une statue sanglante, a de quoi faire réfléchir sur la santé mentale des zombies qui nous gouvernent.
L’honnêteté intellectuelle veut que je précise que cette video ne montre aucun enfant ni bébé sacrifié. Il est sous-entendu qu’il s’agit du sacrifice d’un coq par égorgement .
Brigitte Bardot, où es-tu ?
Par contre, les photos et tableaux de la « grande artiste « , amie de Huma Abedin, et dont les « dîners » sont très courus et réservés à l’élite , posent question.
Trump a du ménage à faire.
Et il se heurtera à l’élite mondiale participante.
Ce « monde » -là doit être détruit
Trump est un père de famille.
Il doit faire.
Pour compléter , ce que nous savons d’autre : la Russie n’a pas hacké le PD, mais ses hackers auraient vu que le PD était hacké. Ils ont donc hacké le hacker. Il s’agirait, entre autres, de Guccifer, dont on nous dit « mort en prison » mais où ? Quelle prison ? Quel pays ? Motif d’incarcération ?
L’Empire du Bien efface ses traces
Poutine a la réponse
Obama tente de déclencher la 3eme guerre mondiale avant l’avènement de Trump.
Notons , juste pour de rire , que Barack à frites a dépensé 65000 $ pour une hot–dog et pizza-party avec des enfants.
Ça fait cher la gorgée de coca et la part de pizza.
Non ?
Oups … Leur arrogance les perdra
Décidément quand on veut détruire qq tous les coups bas sont bons . Cette gauche américaine est à vomir comme toutes les gauches , Trump va avoir du mal à gouverner il devra être très , très prudent pour sa vie aussi .