Le reportage de France 2, lors des infos de 20 h présentées par David Pujadas (c’est une première et nous en prenons acte !) témoignant de la non acceptation des femmes dans certains cafés de Sevran ou Rillieux-La-Pape, a fait le buzz dans tous les médias et les réseaux sociaux.
La France s’est montrée soudain très étonnée qu’une telle situation existe chez elle, et cela dans de très nombreuses banlieues, des centaines de quartiers et notamment en Seine-Saint-Denis.
Les braves Françaises et Français ne pouvaient imaginer que ce qu’ils voyaient se passait en France, dans leur pays.
Et moi ce qui m’étonne c’est qu’ils soient étonnés !
On leur apprend, dans ce reportage, que cela se passe ainsi en Arabie Saoudite. Eh bien non ! Pas qu’en Arabie Saoudite, au Qatar ou dans les Émirats, cela se passait ainsi également en Algérie (je n’ai jamais vu dans des cafés maures des femmes attablées), et en Tunisie, où pourtant le voile était interdit à l’époque de Bourguiba et de Ben Ali, et pas plus spécialement dans le bled que dans les villes.
Et cela se passe d’une façon identique depuis des siècles et des siècles.
Déjà à l’époque des Croisades, ce dialogue entre une princesse sarrasine que l’on présentait à Godefroy de Bouillon : celui-ci enlève son heaume en signe d’hommage, et s’incline devant elle. La princesse s’étonne :
-De ce côté de la mer, ce n’est pas la coutume de s’incliner ainsi devant une femme.
-Godefroy : Au pays qui est le mien, il n’y a ni prince, ni duc, ni personne, qui ne fasse cet honneur à une dame.
C’était cela la « Douce France » et ça l’est toujours quand on est Français et qu’on a reçu des valeurs et une éducation françaises !
Il faut bien que vous compreniez, peuple de France, qu’il s’agit là d’un problème de culture et de religion.
Le Coran dit : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à vos champs comme et quand vous le voudrez. Admonestez celles dont vous croyez l’infidélité, frappez-les, mais ne leur cherchez plus querelle si elles vous obéissent ».
Dans ces banlieues, ces quartiers, ce n’est pas la France, ce n’est pas la république, ce n’est pas la laïcité, qui font la loi, c’est l’islam et sa religion, ceux sont les dealers, les délinquants, les voyous, tous ceux qui obéissent aux principes dictés par le Coran et le prophète.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Il faut que vous compreniez, Françaises et Français, que demain ce ne sont pas Nadia Remadna et Aziza Sayab, toutes deux musulmanes, ni les courageuses adhérentes des « Brigades des mères », qui seront interdites de cafés et interdites de se promener librement dans les rues, comme c’est déjà le cas bien souvent, mais vous Françaises, qui ne serez plus en sécurité, vous qui avez déjà peur et craignez d’être agressées.
Un jour on vous demandera - avant de vous y forcer - de ne pas vous maquiller, de ne pas vous vêtir d’une manière sexy et même de ne pas vous parfumer, afin de ne pas provoquer ceux qui seront tentés de vous violer car cela excusera, c’est déjà le cas en Allemagne, les violeurs. L’imam de la mosquée Al-Tawid, à Cologne, a imputé la responsabilité des viols aux victimes :
« C’est la faute de ces femmes car elles étaient à moitié nues et portaient du parfum. Il est peu surprenant que des hommes les attaquent, c’est comme mettre de l’huile sur le feu ».
Vous n’y croyez pas ! Patientez encore un peu...
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Vous oubliez le Maroc où pour la seconde fois les Islamistes ont remporté l’élection. Je ne comprends pas les Français vivants dans ces quartiers et qui ne disent rien ou si peu. Je connais une famille qui a dû vendre son appartement de Sevran (à perte of course! ) tellement elle n’en pouvait plus. Il faut des mesures fermes et courageuses. Les politiques français sont responsables. Il faut revendiquer nos valeurs car nous sommes chez nous! Celles-ci sont antinomiques avec celles du Coran alors… dehors!
« Je ne comprends pas les Français vivants dans ces quartiers et qui ne disent rien ou si peu. »
C’est simple : ils fuient.
Lisez cet article éloquent : http://www.europe-israel.org/2016/05/lalyah-interne-des-juifset-des-francais-de-souche-dile-de-france/
Entre autres : « En moins de 5 ans plus de un million personnes ont déménagés des zones dites « à risques » pour s’installer en banlieue plus lointaine ou dans les quartiers sécurisés de la capitale ou carrément quitter l’île de France. »
La partition de la France – pour reprendre le terme employé par Hollande lui-même – , c’est (presque) maintenant !
Merci à vous!
je ne vous comprends pas ?? les français votent bien UMPS depuis quarante ans !!!ALORS LES FRANÇAIS ONT CE QU ILS VOULAIENT ??!! MONDIALISTE DIT BIEN CE QUE CELA VEUT DIRE……
Bonjour moi c que je voies c des envahisseur que leur prophète a promet islamisé la planète.moi je suis kabyles je voies c que se passe chez nous même en fant des mantagne.en ni la épargné. Méfiait vous les France vous tro naïve. C gent .
Tout cela est possible en France à cause de ces politiciens socialistes, bien vite du ballet et dans l’opposition pour longtemps. Les Valls, Cazeneuve, Hollande laissent faire cela pour ne pas » offusquer leurs électeurs « . Vive MLarine Le Pen et le FN car eux défendent les français
Voici le lien du reportage tv :
http://www.liguedefensejuive.com/sevran-dans-ce-cafe-y-a-pas-de-mixite-tes-dans-le-93-ici-cest-comme-au-bled-2016-12-09.html
Diffusons, réveillons les gens !
Merci à Dreuz
Le Coran dit. Alors c`est le coran qui est Loi dans Francarabia ??
Les politiques francais sont clairement responsables de la situation par bêtise (Giscard d’Estaing), par lâcheté (Chirac), par intérêt (Mitterand), ou par dogmatisme mal placé (Hollande).
Face à des gens (les Musulmans) qui ne comprennent que les rapports de force, il faut être intransigeant sur ses principes (mixité, liberté individuelle, choix de culte) et ceux qui discutent, c’est retour au bled.
Entièrement d’accord avec effectivement les « biens pensants » Bobos qui ne comprendront que trop tard!
Faut pas oublier les bobos parisiens…. ces dhimmis…. comme Maurice Szafran et consorts : http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/corse/maurice-szafran-petite-phrase-qui-fait-du-bruit-net-1152705.html
Par contre, chères camarades, il vous sera imposé de vous recouvrir de sacs poubelles.
France 2 serait donc devenu islamophobe ???
TOUT ARRIVE RICO !!!!
Je repose une question de droit , je ne suis pas spécialiste .
Au vu et au su de tout un chacun de la réalité vécue et nocive de l’islam , entièrement écrite noir sur blanc dans Mein Korampf nos gouvernants islamocompatibles de tous bords pourront-ils légalement s’abriter derrière leur ignorance crasse … devant les tribunaux post-guerre civile qui les attendent ?
Pourront-ils comme certains en 45 dire : nous ne savions pas ?
Ils ne diront pas « nous ne savions pas. »
Ils diront « tout va bien, nous sommes les meilleurs car nous avons agi dans l’esprit de nos symboles et de nos valeurs pour le bien de la France et des Français. »
À l’ENA ils leur apprennent à bien répéter ça en boucle quoi qu’il arrive, même quand ils ont envoyé tout le peuple au fond du ravin.
Mon cher ami, il n’y aura pas de tribunaux post-guerre ni martiale, ni civile, car nous glissons inexorablement vers ce remplacement de population et pour le moment sans trop de violence, car les attentats d’aujourd’hui seront, dans un avenir qui ne sera pas très loin, considérés comme des actes héroïques qui ont initié cette conquête de nos pays grâce à nos juges et à nos politiciens gauchistes. La situationen 45 était tout à fait différente, d’ailleurs l’Allemagne a pu se relever. De cette invasion aucun pays ne se relevera. Et c’est cela qui est désespérant, on ne sait rien faire, seulement échanger nos visions avec les derniers mohicans…
Moi je dis on est chez nous en france et eux ils viennent de chez pas où et ils vont faire la loi dans notre pays
Je ne crois pas nan
les résistants de la guerre sont morts – hélas – et personne … aucun Français pour les remplacer !!!!!! écrire ne suffit pas.
Sur ce même problème une petite vidéo. Le féminisme islamiste.
https://www.youtube.com/watch?v=5vJiNnatPBY
L’une des journaliste a été virée de son boulot en mairie pour avoir dénoncer sur TF1 le fait que pour une réunion sur la place des femmes dans la cité de Sevran .
A)aucune femme n’avait été invitée, on avait empêché son association d’y venir.
B)Que des hommes barbus musulmans et très religieux, conviés ?
Nous sommes en France, à Sevran, dirigé par des blancos rendus à l’ilsmophilie la plus islamophile..
Mais non ! mais non ! on ne vous demandera jamais cela , on vou l’imposera avec voile et tchador chaussuress plates et camouflage de votre minois , ce qui plaira aux femmes laides et vieilles , comme les aimes les mecs arabes Iraniens ou autres . Il freste encore beaucoup de tissus noirs au carreau du temple au dessus de Barbes
Je ne comprends pas le cas de ces femmes qui n’ont pas été admises dans des bistros. Il s’agit bien de discrimination interdite par la loi? Ou je me trompe?
Si c’est le cas, pourquoi ne déposent-elles pas plainte contre ces établissements (ne fut-ce que pour le principe)?
Et s’il y a un antécédant où une voilée refusée d’entrée a obtenu gain de cause, il y a une jurisprudence qui devra être suivie n’en déplaise aux juges marxofachistes.
Dans la mesure où le PS, coaché par Terra Nova a annoncé que les mineurs de 16 à 18 as et tous les étrangers extra européens encartés au PS pourront voter pour les primaires, que peut on attendre de nos dirigeants.
?
Il fut une époque où il était demandé aux étrangers résidant sur notre sol de ne pas faire étalage de leurs convictions politiques, il leur était interdit de manifester dans les rue contre leur pays d’origine et à fortiori contre le pays d’accueil. Mais ça c’était avant, aujourd’hui le PS a trop besoin et ce par tous les moyens (voir les naturalisations non plus à la pelle mais à la charrette depuis 2012) des voix de leurs obligés pour rester en place. Je me souviens qu’en 2002, les élus PS faisaient le tour de la cité en disant aux gens qu’ils perdraient le RMI, l’APL, les Allocations familiales, etc, s’ils votaient Chirac.
Rien n’a changé.
Dans le reportage de TV-5, une participante notait qu’il n’y avait aucune musulmane dans le groupe.
Il faut vous habituer Français.
avancé avec des arriérés c est comme si ont réparait une Citroën C 5 avec des pièces de traction . ces gens sont en France par la complicité des patrons voyous et les politiques , puis des politiques et la mondialisation qui veut islamisée l Europe . L UMP ET LES SOCIALISTES même combats et contre le FN . Fillon est près de voter socialiste en cas de défaite en 2017 au deuxième tours et Valls près à voter Fillon en cas de défaite et bien sur tous deux contre le FN . leurs paroles prouve qu ils feront l un ou l autre la même politique anti peuple , pour la continuité de l immigration , islamiser la France , et les femmes auront beaucoup de soucis à se faire avec des violeurs , des violents , et leurs idées moyenâgeuse qui séduit les exploiteurs , et ceux qui font un pacte avec eux .
Le vote a été crée pour désigner un représentant auprès du gouvernement, choisi par le peuple, qui le désigne suivant ses convictions personnelles et dans lequel on lui fait confiance, et non pour contrer tel ou tel individu pour qu’il soit ou non élu.
A chaque élection , il y a une « magouille » avec les partis politiques de gauche et de droite qui invitent par exemple la gauche à voter LEPEN ( alors qu’ils ne l’aime pas) la droite doit voter socialiste pour contrer LEPEN etc….c’est un manque de personnalité de la part des votants ; il suffit tout simplement de donner sa voix à celui que l’on pense être le meilleur, sans s’occuper du parti politique qu’il représente. Quant à l’élection du président de la République, c’est dommage que ce soit le peuple qui le désigne sans le connaitre (ce n’est pas comme un maire qui ne peut pas cacher ses dépenses et ses qualités pour gérer le village ou la ville). Tous les députés et sénateurs se connaissent, c’est à eux de désigner le Chef d’état qui semble le meilleur), c’est un peu comme le Pape qui est élu par les cardinaux, sans demander à tous les chrétiens du monde de voter.