Publié par Les amis de Rachel Franco le 26 décembre 2016
Objectif de l’islam à court terme

Il y a des limites partout et pour tous sauf en ce qui concerne le peuple juif et Israël. Je ne digère pas. Je ne décolère pas. Je n’accepte pas.

Ces fonctionnaires de l’Inutile par excellence, ces petits juges aux prétentions universelles qui réécrivent l’histoire, effacent la mémoire de mon peuple sur notre terre ancestrale, décident aussi, forcément, que Jésus n’a jamais été un de chez nous, et que seuls l’Islam et plus précisément l’Islam conquérant, ravageur, dévastateur a droit de cité sur ma terre !

Ces petits fonctionnaires aux prétentions ridicules ont donc décidé quelles seront les frontières de MON pays et ont dessiné la carte de tous les lieux où la présence juive est ILLÉGALE, interdite ! Heil Palestine aux couleurs vertes du nazisme terroriste !

Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien. Si les massacres anti-juifs, les pogroms, l’inquisition et la Shoah n’ont pas eu raison du peuple juif, ce ne sont pas leurs « résolutions » qui décideront de notre vie, de notre survie, de notre espace vital, de notre raison de vie, de la terre aimée, désirée depuis notre exil à nous imposé par les Nations, de la terre à nous promise mille et une fois par le Maître des mondes.

Ils peuvent résolument « resolutionner » une solution finale plus acceptable, masquée sous les mots trompeurs de leur langue perfide, Israël est éternel, non parce que nous sommes les plus forts, ou les plus nombreux, mais parce que nous sommes attachés aux valeurs de la vie, de la fraternité et du partage et que notre Roi se nomme Shalom, Paix, et qu’Il déteste le mensonge, et que la paix se fait d’abord en nous, avec nous-mêmes, et qu’ensuite il est possible de faire la paix avec nos voisins !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mais la prétendue paix à laquelle ils aspirent est un totalitarisme silencieux et islamiste.

Alors les Nations peuvent bien se saouler au vin impur de leurs hypocrisies, et clamer « Paix Paix en ces lieux où il est interdit aux Juifs d’habiter !  » ; le Hamas peut bien se réjouir de ces résolutions arrachées et lâchées notamment par un Obama vil et sans honneur ; la France en particulier et les autres pays peuvent bien soutenir ces décisions honteuses, le mal retourne au mal.

Ceci est une loi connue. L’Europe n’a pas voulu des Juifs, elle les a, au mieux, expulsés et au pire massacrés. En retour, elle a signé sa fin déjà en marche sous nos yeux.

Elle a soutenu les partis du Mal radical alors que nous sommes le seul pays de la région vivant de manière démocratique et donnant aux Arabes israéliens les mêmes droits que tous, soignant les blessés syriens, et offrant une main ouverte mais non aveugle à de vrais partenaires, qui pour l’heure n’existent pas.

Sommes-nous responsables de la manière dont ils élèvent leurs enfants dans la haine antisémite et la gloire des martyrs pourvu que le sang juif coule ?

Alors ne vous étonnez pas en France, en Belgique, en Allemagne et autres pays d’Europe, de voir le mal installé à l’intérieur de Vous !

Continuez avec vos résolutions sataniques, et le mal se répandra.

Non que je le veuille, non que je le souhaite, c’est juste une loi, celle du juste retour, et ceci est décidé parce que vous faites du mal à Son peuple, et que la terre d’Israël, le peuple Juif et notre Dieu, sommes de la même essentialité.

J’avais besoin de le dire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous