Publié par Jean Vercors le 29 décembre 2016
Photo Algérie 1891

Il existe de vrais colons, qui vivent sur des terres colonisées, volées, gagnées lors de guerres d’agression.

Ils sont Français, Anglais, Espagnols, Portugais, Allemands, Italiens, Brésiliens, Chinois, Américains, Belges, Russes, Turcs et Arabes venus d’Arabie (22 pays arabes aujourd’hui)… plus tôt dans l’histoire, l y eut les colonies grecques, romaines, et les vikings.

Ces peuples ont colonisé près de 75 % de la planète, des terres volées aux indigènes. Ils squattent aujourd’hui l’ONU, et votent des résolutions anti-juives par dizaines chaque année en fermant les yeux sur les meurtres de masse en Syrie, en Irak au Soudan, oubliant que des milliers de Chrétiens sont massacrés dans un silence assourdissant – le leur.

Quelle déchéance morale pour ceux dont les oreilles sont sourdes et les cerveaux étanches à la dénonciation de leur indifférence aux drames humanitaires, et à leur appétit jamais rassasié pour la construction d’appartements en Judée Samarie.

Messieurs les diplomates en poste à l’ONU, vous avez voté une ignoble résolution anti-israélienne qui retire aux juifs la vieille ville de Jérusalem, vous accusez les juifs originaires de Judée de coloniser leurs terres ancestrales, pour cacher que vous vivez sur des terres colonisées et volées.

  • La présence d’Israël en Judée et Samarie que vous appelez Cisjordanie n’est pas une occupation, les colonies israéliennes sont légales en vertu du droit international.
  • Ne lisez pas le traité de San Remo du 25 avril 1920 : il vous contredit.
  • Ne lisez pas la résolution 80 de la Charte des Nations unies, officieusement appelée « clause des juifs », qui maintient intacts les droits accordés aux Juifs par le Mandat britannique sur la Palestine, même après l’expiration dudit mandat les 14/15 mai 1948.
  • Bouchez-vous les oreilles : cette résolution 80 interdit aux Nations-Unies de créer un Etat palestinien.
  • Eteignez vos ordinateur pour ne pas lire ceci : aucune partie de la Palestine concernée par le mandat britannique n’a été donnée pour la création d’un 23e Etat arabe.
  • Créer un Etat sur les terres attribuées aux juifs est illégal en vertu de l’article 80 de la Charte des Nations Unies, et outrepasse l’autorité juridique que l’ONU s’est elle-même donnée.
  • Oubliez votre résolution 242 du Conseil de Sécurité du 22 novembre 1967 : elle exige que les frontières soient décidées entre les parties lors de négociations de paix.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’ONU et l’UE n’acceptent pas qu’un juif puisse posséder des terres.

Dans toute l’histoire européenne, les juifs n’avaient pas le droit d’être paysans, ils devaient pouvoir être expulsés facilement. C’est pour cela qu’on les retrouve dans les métiers financiers et de petit artisanat. Les mentalités n’ont pas changé. Habiter la Judée, sa terre historique et ancestrale d’où vient son nom pose un problème insoutenable aux Européens, mais ils n’ont aucun problème avec le 1,5 million d’Arabes qui vivent en Israël.

L’ONU est une organisation criminelle indifférente ou impuissante, ce qui revient au même, à empêcher les génocides en Syrie, Soudan, Irak, Rwanda et les annexions de territoires en Ukraine, en Crimée et en mer de Chine.

L’antisémite s’invente constamment de nouvelles formes et trouve de nouveaux forums. C’est une métastase mutante, contre à l’islam qui est un cancer génétiquement non modifiable.

L’ONU ne règle pas les problèmes du monde, elle les crée.

Bande de tarés !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

26
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz