Quantcast
FLASH
[18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  |  [10/04/2019] Transparence : Les consultations entre le président Rivlin et les chefs des partis seront retransmises en direct pour la première fois dans l’histoire israélienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 2 janvier 2017

La police allemande a confisqué des centaines de milliers de copies d’une traduction la plus pure du coran, car il promeut la haine au nom d’une religion.

Pendant toute l’année 2016, les autorités allemandes ont discrètement fait des raids dans des centaines de lieux de distribution gratuite du coran, dans dix Etats fédéraux, lors d’une opération de répression contre un groupe salafiste, «Vraie Religion», dirigé par un extrémiste palestinien, et a confisqué des dizaines de milliers de copies d’une traduction fondamentaliste du coran.

L’information, publiée pour la première fois par la chaîne WDR, et reprise par plusieurs médias allemands vendredi dernier, indique que le gouvernement doit maintenant décider comment les détruire.

Rien que dans un entrepôt de la banlieue de Cologne, à Pulheim, précise WDR, environ 22 000 corans confisqués sont stockés sur des palettes filmées.

Ironiquement, ces traductions non expurgées sont barrées du mot «Lies!» qui en anglais veut dire «mensonge», mais «Lisez-le!» en allemand.

Cette édition intégrale du coran distribuée gratuitement dans les rues d’Allemagne a été imprimée par les Frères musulmans, et a été retirée de la circulation parce qu’elle» diffuse des messages de haine et une idéologie anticonstitutionnelle,» a déclaré le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

De Maizière a d’ailleurs déclaré dans un communiqué que plus d’une centaine de jeunes musulmans sont partis d’Allemagne pour la Syrie et l’Irak rejoindre l’Etat islamique après avoir été exposé à cette version stricte de l’islam et de la loi de la charia.

Parallèlement à la saisie des corans, le groupe salafiste «Vraie religion» qui s’occupait de leur distribution a été interdit de «promouvoir la haine».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Accessoirement, les autorités allemandes ont fait appel à des experts en études islamiques pour savoir comment détruire ces copies, car étant strictement conformes, elles sont considérées comme «saintes» et ne doivent pas être brûlées. Toujours selon WDR, la façon traditionnelle pour les détruire est de les envelopper dans du tissu et de les enterrer dans le désert là où les risques qu’ils soient piétinés sont très faibles.

En novembre, plusieurs villes de Suisse ont envisagé de suivre l’exemple allemand et d’interdire la distribution du coran et d’interdire le prosélytisme salafiste dans les rues du pays.

Alors que l’Allemagne a pu interdire la diffusion du coran parce que sa législation prévoit le cas d’incitation à la haine et d’atteinte à la constitution, la Suisse respectant beaucoup plus la liberté d’expression n’a pas de base légale pour interdire ces groupes et ces livres d’incitation au meurtre.

Parce que les médias français considèrent qu’ils doivent donner à croire que l’islam est une religion de paix, ils vont cacher cette importante information.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : dw.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :