Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 2 janvier 2017

La police allemande a confisqué des centaines de milliers de copies d’une traduction la plus pure du coran, car il promeut la haine au nom d’une religion.

Pendant toute l’année 2016, les autorités allemandes ont discrètement fait des raids dans des centaines de lieux de distribution gratuite du coran, dans dix Etats fédéraux, lors d’une opération de répression contre un groupe salafiste, «Vraie Religion», dirigé par un extrémiste palestinien, et a confisqué des dizaines de milliers de copies d’une traduction fondamentaliste du coran.

L’information, publiée pour la première fois par la chaîne WDR, et reprise par plusieurs médias allemands vendredi dernier, indique que le gouvernement doit maintenant décider comment les détruire.

Rien que dans un entrepôt de la banlieue de Cologne, à Pulheim, précise WDR, environ 22 000 corans confisqués sont stockés sur des palettes filmées.

Ironiquement, ces traductions non expurgées sont barrées du mot «Lies!» qui en anglais veut dire «mensonge», mais «Lisez-le!» en allemand.

Cette édition intégrale du coran distribuée gratuitement dans les rues d’Allemagne a été imprimée par les Frères musulmans, et a été retirée de la circulation parce qu’elle» diffuse des messages de haine et une idéologie anticonstitutionnelle,» a déclaré le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

De Maizière a d’ailleurs déclaré dans un communiqué que plus d’une centaine de jeunes musulmans sont partis d’Allemagne pour la Syrie et l’Irak rejoindre l’Etat islamique après avoir été exposé à cette version stricte de l’islam et de la loi de la charia.

Parallèlement à la saisie des corans, le groupe salafiste «Vraie religion» qui s’occupait de leur distribution a été interdit de «promouvoir la haine».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Accessoirement, les autorités allemandes ont fait appel à des experts en études islamiques pour savoir comment détruire ces copies, car étant strictement conformes, elles sont considérées comme «saintes» et ne doivent pas être brûlées. Toujours selon WDR, la façon traditionnelle pour les détruire est de les envelopper dans du tissu et de les enterrer dans le désert là où les risques qu’ils soient piétinés sont très faibles.

En novembre, plusieurs villes de Suisse ont envisagé de suivre l’exemple allemand et d’interdire la distribution du coran et d’interdire le prosélytisme salafiste dans les rues du pays.

Alors que l’Allemagne a pu interdire la diffusion du coran parce que sa législation prévoit le cas d’incitation à la haine et d’atteinte à la constitution, la Suisse respectant beaucoup plus la liberté d’expression n’a pas de base légale pour interdire ces groupes et ces livres d’incitation au meurtre.

Parce que les médias français considèrent qu’ils doivent donner à croire que l’islam est une religion de paix, ils vont cacher cette importante information.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : dw.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz