FLASH
[23/08/2017] Rotterdam : le concert d’un groupe US annulé ce soir. Un van contenant des bonbonnes de gaz découvert à proximité  |  Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 7 janvier 2017
Armée israélienne

******** Urgent *********

ll faut libérer notre frère, fils, Elior Azaria

Une pétition officielle est en ligne -signez-là et diffusez-là le plus possible.

Il faut 500 000 signatures pour obtenir la possibilité d’une grâce présidentielle.

עצומה: חוננים ומשחררים את גיבור ישראל סמל אלאור אזריה https://www.atzuma.co.il/freeelorazaria

 

 

Votre honneur le Président de l’Etat d’Israël, Reuven Rivlin,

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu,

Objet : Demande de grâce au héros Elior Azaria

 

Mr le Président de l’Etat d’Israël, M. Reuven Rivlin,

Mr le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu,

Le 6 Tévet 5777, une injustice terrible et sans précédent vient de tomber sur Israël.

Le héros, soldat des forces de défense d’Israël Elior Azaria, qui a été appelé par l’Etat pour protéger les citoyens d’Israël, les habitants juifs d’Hébron, vient d’être reconnu coupable du meurtre d’un terroriste qui quelques minutes avant, avec un ami, avait essayé de tuer des soldats des forces de défense d’Israël Tsahal en les poignardant.

Ce terroriste était vêtu d’un manteau épais, il constituait une menace. Il a été neutralisé par un héros d’Israël, Elior Azaria, qui l’a empêché de déclencher une explosion avec la bombe cachée sous son manteau et faire un carnage. Ce terroriste aurait pu tuer des dizaines de soldats et civils présents sur les lieux.

En écoutant le juge qui a pratiquement rejeté tous les arguments de la défense, le tribunal a surtout refusé les voies judiciaires de la défense comme si l’issue du procès avait été décidée à l’avance.

Le juge Heller a décidé de s’acharner sur Elior Azaria depuis le début de cette affaire, et l’a condamné pour homicide involontaire.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 66 000 citoyens ont déjà signé une pétition demandant la libération immédiate de Elior Azaria.

Et plus de 80 % des citoyens du pays ont demandé et soutiennent son acquittement.

Voici le lien vers la pétition:

https://www.atzuma.co.il/citation

Je me joins à la grande majorité des citoyens israéliens, pour exiger l’acquittement du soldat Azaria. Sa grâce mettra fin à cette farce juridique impitoyable et irresponsable. Une loi à la Knesset permettrait en outre son retour chez lui auprès de sa famille.

Au nom des citoyens d’Israël,

Major (à la retraite) Ron Levy.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction, © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz