Quantcast
FLASH
[22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 8 janvier 2017

Et de deux, pour Vincent Peillon, en attendant la suite, qui ne devrait pas nous décevoir.

Après ses déclarations, lors de l’émission « L’entretien politique » sur France 2, analysant la laïcité comme responsable aussi bien de l’étoile jaune et l’extermination des Juifs sous Hitler que l’islamophobie actuelle et la stigmatisation des musulmans en France, voici Vincent Peillon se distinguant de nouveau dans l’émission « Quotidien » sur TMC, jeudi dernier :

« La droite, c’est des gens qui considèrent qu’il y a des différences entre nous qui font que, par exemple, si nous n’avons pas la même orientation sexuelle, moi j’ai le droit de me marier, lui n’a pas le droit de se marier. Lui, il est noir ! Il n’a pas le droit de vote ! C’est ça notre histoire depuis deux siècles. La droite l’a été (contre le vote des noirs) dans l’Histoire ».

Et ce triste personnage, celui qui prononce ces phrases, a été ministre de l’éducation nationale et agrégé de philosophie, alors qu’il démontre, lors de chaque nouvelle intervention sa totale insuffisance.

Oui, il y a des différences entre nous car je ne voudrais en aucun cas être votre égal.

Oui, mon orientation sexuelle me donne le droit de me marier et, si vous n’avez pas la même orientation sexuelle, vous avez les mêmes droits de vous unir mais sans le mariage, réservé symboliquement à une femme et un homme. Et je porte à votre connaissance que l’homosexualité n’est pas réservée à la gauche et aux socialistes, la droite, et même l’extrême droite (comme vous dîtes) en profite largement !

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Oui, les noirs n’ont pas le droit de vote, ni les gris, ni les jaunes, ni les blancs, ni les verts et les rouges, s’ils ne possèdent pas la nationalité française (pour le moment et, nous l’espérons pour très longtemps).

Le couleur de peau n’est pas exigée, ni indiquée, sur les cartes d’électeurs, seule la nationalité française est exigée.

Nous avions écrit « Théâtre des Guignols », en ce qui concerne la primaire socialiste, que les Guignols acceptent mes excuses, les Arlequin, Polichinelle, Gnafron et Cie étaient autrement plus érudits, et plus « rigolos », que ces guignols socialistes qu’on nous présente en démonstration.

Jean Jaurès, Léon Blum, Pierre Mendès-France et même François Mitterrand, au secours, au secours, les socialistes sombres, coulent, disparaissent.

Et oui, Vincent Peillon, il y de très grandes différences entre ces socialistes et vous !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :