Quantcast
Publié par Jean Vercors le 29 janvier 2017

 

Donald Trump modifie la politique migratoire américaine.

Après le Décret sur l’interdiction temporaire d’accès aux réfugiés en provenance de sept pays musulmans grands fournisseurs de terroristes (Syrie, Irak, Yémen, Iran, Libye, Somalie et Soudan), Trump a déclaré que les Etats-Unis donneraient la priorité aux réfugiés chrétiens qui fuient les massacres. Enfin.

Savez-vous qu’en Syrie, si vous êtes chrétien, il est impossible ou très difficile de demander l’asile politique aux Etats-Unis ?

Si vous êtes musulman, vous le pouvez, mais si vous êtes chrétien, c’est impossible.

« C’est injuste», a déclaré Donald Trump dans une interview à la chaîne Christian Broadcasting Network, précisant qu’en 2014, les Etats-Unis sous l’ère Obamalek avaient accueilli 87% de musulmans et 10% de chrétiens.

Les chiffres de 2016 sont quasiment similaires : 15 302 musulmans contre 93 chrétiens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La raison est que dans les pays arabes, les agences responsables de soumettre les dossiers des demandeurs d’asile sont dirigées par des musulmans – qui ont la haine des chrétiens.

A Chicago cette semaine, alors que le nombre de meurtres et de blessures par armes à feu dans la communauté noire explose dans l’indifférence générale, les musulmans et les gauchistes scandaient «free Palestine, mort à Israël, mort aux USA».

Et certains se demandent pourquoi Trump a été élu… ils sont vraiment bouchés – ce doit être des journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz