Publié par Gaia - Dreuz le 31 janvier 2017

Aujourd’hui 29 janvier, l’un des deux sortira vainqueur de la primaire et pourra se lancer dans la course à la présidentielle. Entre Benoît Hamon et Manuel Valls, la fin de la campagne électorale a été électrique. Les deux hommes semblent se différencier sur de nombreux points. Même sur leurs logements?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Elu des Yvelines depuis 2012, Benoît Hamon a pourtant quitté son fief de Trappes il y a quelques mois. Sa permanence parlementaire se fait discrète sur son nouveau lieu de résidence. “Benoît Hamon habite en région parisienne, mais ni à Trappes, ni à Paris”, disent ses proches. Selon les informations de France Info et d’internautes, le député de la 11ème circonscription des Yvelines aurait en fait déménagé… à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine.  L’équipe de Benoît Hamon ne s’épanche pas sur le sujet, et est même un peu gênée de l’avouer.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

De son côté, Manuel Valls est beaucoup moins cachotier sur sa résidence. Ce n’est pas un secret : l’ex-Premier ministre habite dans le 11ème arrondissement de Paris près de Bastille, rue Keller. L’appartement qu’il occupe mesure plus de 200m². Pourtant, en 2014 Charlie Hebdo a révélé que Manuel Valls n’avait déclaré qu’un deux pièces de 44m² à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. Une grande différence ! En fait, la majorité de l’appartement de la rue Keller appartient à sa femme, Anne Gravoin.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Yahoo

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading