Publié par Christian Larnet le 30 janvier 2017

Des cris « Allahu Akbar* » (Allah est le plus grand) et des coups de feu ont semé la panique dans le métro de Vienne, en Autriche.

Ce dimanche après midi vers 14h00, moment de panique dans un métro de Vienne à la station Schwenglerstraße (U3) : quatre jeunes réfugiés ont hurlé « Allahu Akbar » et tiré des coups de pistolets en l’air.

De nombreux passagers ont tenté de fuir les terroristes et les armes, qui semblent être apparemment « seulement » des soft guns (à air comprimé)

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon un témoin cité par Krone.at, un passager a tenté de les désarmer, et aurait réussi à les convaincre de quitter le wagon.

Puis le groupe de futur jihadistes a quitté le wagon à la station Zieglergasse en direction de Stephansplatz, et ont disparu, mais des témoins ont réussi à prendre des photos du groupe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* Allahu Akbar ne veut pas dire Dieu est grand, c’est de l’intox des médias, mais « Allah est le plus grand », plus grand que le Dieu chrétien et juif. C’est un cri suprématiste.

Source : epochtimes.de

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz