CNN a diffusé l’info suivante : «Nancy Sinatra n’est pas contente que Trump utilise une chanson de son père lors de l’inauguration».
«Nancy Sinatra est la fille aînée de Frank Sinatra, et elle n’a jamais été fan de Donald Trump» écrit CNN dont on doit douter de chaque mot prononcé par la chaîne rebaptisée Clinton News Network tellement elle a menti pendant les 17 mois de la campagne présidentielle, et surtout parce qu’un de ses journalistes a passé les questions d’un débat à la primaire à Hillary Clinton, et récemment a diffusé un rapport accablant sur Donald Trump entièrement fabriqué au point que même le très à gauche New York Times a refusé de le publier, dénonçant un faux grossier.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
«Maintenant qu’il est sur le point de devenir président, Nancy Sinatra a dit au monde ce qu’elle pense de l’utilisation lors de la cérémonie d’une fameuse chanson de son père (My way)» [en réalité, il s’agit d’une chanson co-composée par Claude François «Comme d’habitude»), à savoir qu’elle n’est pas du tout contente titre CNN.
Apprenant l’information, Nancy Sinatra a répondu à CNN :
«C’est faux ! Je n’ai jamais dit ça, pourquoi vous mentez ?»
Vous avez les mêmes journalistes voyous abrités derrière la réputation d’un média jadis honorable en France ? Des noms… des noms !
Trump : “votre organisation [CNN] est affreuse. Vous êtes un média de fake News” !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Si il n’y en avait qu’un! A la grosse sinon la liste serait trop longue: RTL, BFMTV, EUROPE1, FRANCE2, la 3 etc…. Contrairement aux USA, nous n’avons même pas un média qui puisse avoir pignon sur rue dès lors qu’il n’appartient pas à la nomenklatura en place. Et on est le pays de la Liberté…That’s all folks!
BFM TV est une chaine de télévision de désinformation honteuse.
Les analyses après le discours de Trump sont écœurantes, mensongères, fausses et ne cherchent que les clivages.
Mais une chose a particulièrement retenue mon attention – Cela peut paraître comme léger, mais c’est vraiment une honte absolue…
La jeune chanteuse JACKIE EVANCHO est certes sortie de la téléréalité, mais de c’était une émission de recherche de chanteurs dédiée aux tous jeunes enfants.
Elle a gagné et depuis elle est devenue une chanteuse que le monde entier s’arrache. Elle a chanté avec les plus grands chanteurs du monde, classique et variété.
Il l’on réduite comme étant une petite chanteuse de country, alors que sa notoriété aujourd’hui dépasse celle de Barbra Sreisand qui parmi beaucoup de « grands », ont fait des duos avec elle.
Tapez sur Google son nom et cherchez sur Vidéo et vous allez voir qui est cette chanteuse.
C’est ignoble d’avoir ainsi sous estimée cette jeune chanteuse qui aujourd’hui a traversé la planète entière pour chanter. Tous les Pays se l’arrachent.
Comme par hasard, j’ai des difficultés avec youtube, mais insistez, c’est peut-être mon ordinateur.
J’ai remarqué aussi que sa biographie sur Wikipédia a été changée, en minorant l’importance de cette chanteuse.
Hasard ? Paranoïa ?
Difficultés énormes pour arriver à faire passer ce message sur le site de Dreuz
J’espère que le président TRUMP ne donnera jamais d’interview à cette chaîne de MENSONGE.
BRAVO à Jackie Evancho c’est une très grande vedette ELLE.
Un CNN ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît. Qu’ils sont hargneux ces journaleux.
A ce demander s’il ne sera pas plus facile pour Trump d’éradiquer le terrorisme islamique de la surface de la planète (comme annoncé dans son discours) que de faire cesser les mensonges et la calomnie des médias…
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170120_00947743/derapage-en-direct-sur-bfmtv-obama-deteste-l-amerique
Un petit lien a lire ou est la liberté d’expression sur BFM tv ???????
Oui je me rappelle très bien ce moment. Je l’avais vécu en direct. Je jubilais et voyais le tronche des journaleux anti-Trump se décomposer.
Le Goraf… oups ! le Figaro expliquait aujourd’hui que Jackie Evancho avait accepté de chanter pour se faire connaître à l’étranger…
Bah oui, ça sait plus quoi raconter pour délégitimer Trump. Et quand bien même aucun artiste ne serait venu, ça n’aurait rien retiré à sa légitimité. Point.
Les rédacteurs (pour ne pas dire autre chose) du Figolo se font lyncher dans les commentaires sur tous les articles à propos de Trump.
Le Monde est réputé pour être un journal de référence.
Personnellement le journaliste en qui je fais le plus confiance est Roger Köppel, le rédacteur en chef et propriétaire de la Weltwoche (qui plus est l’homme politique le mieux élu de toute l’histoire suisse).
Le top merde:
huffington post.
Un residu de sous crotte ordurier qui dénigre Trump.D comme jamais.
Qui travaille au Huff ? La mère Sinclair … Est-ce nécessaire que je poursuive dans la gôôôchitude idiote ?
Merci Mme Sinatra de dire la vérité et CNN est de plus en plus perçu comme un médias de propagande et non d’information
Il est bien connu que la gauchiasse n’accepte le résultat des urnes que lorsqu’elles leurs sont favorables. Qui a dit “diffamez!-diffamez! il en restera toujours quelque chose”.
Il est plus rare de voir leurs opposants dans la rue lorsqu’une élection ne leur plait pas.
Nous en France,on a un Président , et bien même les journalistes ne comprennent pas ce qu’il fait.
Et pour cause : il ne fait rien.
A part susciter des rumeurs , glisser des peaux de banane sur ses adversaires et ses partenaires et bramer aux jounalistes qu’il fait tout bien , tout comme il faut.
L’éloge de soi- même est un moyen de nier la critique.
Vivement qu’on légalise l’euthanasie des politiciens.
Je n’ai pas pu voir en direct l’investiture de Trump. Je n’en ai vu que la fin, au moment où des personnes ont parlé. Ces interventions n’ont pas été traduites, mais couvertes par les commentaires des journalistes français, que ce soit sur BFM ou d’autres chaînes.
En d’autres termes, ce que disaient les intervenants américains n’avait donc aucun intérêt, et j’ai eu beau changer de chaîne, les déclarations étaient couvertes partout par les blabla des journaleux.
Aujourd’hui à la radio, je n’ai pas entendu d’extrait du discours d’investiture. Seules étaient importantes les manifestations anti Trump et celle qui doit avoir lieu à Paris aujourd’hui.
Merci donc à Dreuz et autres sites parallèles de m’avoir permis de lire le discours d’investiture
Vous avez raison, j’ai donc “zappé” et sur ITELE le débat s’est quand même arrêté pendant l’intervention du rabbin.
Aujourd’hui, effectivement, ne pouvant pas trop parler politique en raison des élections de demain, toutes les chaînes ont privilégié les manifestations “anti Trump!
Quelle mauvaise foi de la part des médias. Il faudrait un Monsieur TRUMP en France !!! Mais ne rêvons pas !
Pour ceux qui parlent anglais :
https://news.vice.com/story/full-transcript-of-donald-trumps-inauguration-speech
Cette fois, Nancy Sinatra a utilisé ses bottes pour autre chose que marcher, elle en a donné un bon un coup de pied au fondement de Clinton News Network !
Mais elle aurait pu accepter de chanter pour l’inauguration de Donald.
Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News … «Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir.»
Pouvait on attendre, de nos journaux et journalistes Français, un récit exact et honnête de cette grande journée! bien sûr que non ! les français sont des otages et une seule parade devant ces crapules journalistiques, le BOYCOTT !!!!!
Je fais partie des 90 pour 100 des français qui ne croient plus les medias, ces pieds nicklés