
Dans son discours d’introduction à la Conférence de Paris sur la paix au Moyen-Orient, le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a condamné la promesse faite par le futur président américain Donald Trump de déplacer l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem.
Ayrault, qui ne l’oublions pas est avant tout un ancien professeur d’allemand, avec toute l’autorité que le poste confère, a mis le milliardaire et président de la super puissance mondiale Donald Trump en garde que sa décision de déplacer l’ambassade «est une provocation qui sera lourde de conséquences».
Ayrault a également ordonné au futur Président américain de «créer les conditions de la paix». Sur un ton menaçant, il a donné une leçon de diplomatie à Trump en lui expliquant qu’il ne peut pas prendre une telle décision unilatérale :
«Je crois qu’il sera dans l’impossibilité de le faire… Quand on est président des Etats-Unis, et donc on va attendre le 20 janvier prochain, sur cette question comme pour les autres, on ne peut pas avoir une position aussi tranchée, aussi unilatérale, il faut chercher à contribuer à créer les conditions de la paix».

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Pris de panique face aux menaces du petit prof. d’allemand devenu ministre on ne sait pas trop comment, le futur président américain Donald Trump, qui n’a pas hésité à défier la Chine en acceptant un appel de félicitations de la présidente de Taiwan, qui a tenu tête à Boeing en exigeant qu’il revoie à la baisse le prix du futur Air Force One, à General Motors en les prévenant qu’ils risquent de devoir payer des taxes d’importation sur les véhicules fabriqués au Mexique qu’ils importent sur le marché américain, à Lockheed Martin concernant le prix qu’il juge excessif de l’avion de combat F-35, au Mexique à qui il va faire payer un mur de séparation, aux 14 poids lourds républicains qu’il a battus lors de la primaire présidentielle, à l’ensemble des médias américains ligués contre lui, aux puissants lobbies de Washington qu’il va mettre au pas, au président sortant, et à la puissante machine Clinton, a demandé que soient vérifiés les systèmes de défense américaine, et il a sollicité la protection de Vladimir Poutine contre les menaces de Jean-Marc Ayrault.
Il se dit également – mais cette information n’a pas été confirmée – que suite aux sévères mises en garde et remontrances du prof d’allemand, Trump aurait annulé toutes ses réunions pour les trois jours à venir et se serait barricadé chez lui pour retrouver ses esprits.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
PS ce dimanche, pendant cette conférence, et selon nos sources, l’aviation militaire israélienne a survolé la Syrie et a détruit des missiles sol-air S-300 stockés à la base aérienne de Mazzeh près de Damas.
PS2 si vous voulez rire– ce n’est certes pas aussi bon que Louis de Funès– voici le discours du président normal du ministre évoqué ci-dessus – (quelle paire !) :
Source : diplomatie.gouv.fr
Il est vrai que devant les colères d’Ayrault, Trump doit être terrorisé….
Pour paraphraser Chirac ça a du lui en toucher une sans faire bouger l’autre !!!!
Incapable d’ecouter la voix nasillarde de ce nul debiter ses conneries habituelles.
A la poubelle, le gros naze.
Qu’il ferme sa g…..e cet imbécile. Trump doit vraiment se dire ce mec je ne veux jamais le rencontrer ce pro-musulman.
« Pris de panique face aux menaces du petit prof. d’allemand devenu ministre, ON NE SAIT PAS TROP COMMENT, Trump a sollicité la protection de Vladimir Poutine contre les menaces de Jean-Marc Ayrault » !
On sait comment il est venu au Quai d’Orsay : avec le président normal ils se partagent les mêmes femmes (la Royale, la maire de Paris, et quelques autres alors, entre copain de coucheries ils se font des petits cadeaux. Je sais ce n’est pas très correct, mais l’attitude antisémite de ces deux incapables ne permet plus de prendre des gants !
Bravo Michel
Jean-Patrick : je ne suis pas d’avis de rire, comme vous le proposez, en écoutant le « discours du président normal ». Ce discours jésuitique hypocrite suant d’opposition à Israël est révélateur de l’antisémitisme atavique de la politique étrangère française depuis 1967.
Le parallèle entre les terroristes de l’OLP, fondée par l’Égyptien Arafat et ceux de leurs amis du Hamas avec les habitants juifs légitimes de la Judée-Samarie, est le parangon de la monstruosité. La France – persuadé que sa grandeur passée est pérenne – a décidé qu’il était nécessaire pour la « paix » d’inoculer au sein du minuscule État d’Israël une entité étatique islamique terroriste créée de toutes pièces par le KGB en 1968 et dont le but déclaré et obsessif est la destruction de l’État d’Israël et l’éradication du peuple juif ainsi que de l’occident chrétien.
Je suggère à Mr le Président de s’occuper énergiquement des « cousins » de l’OLP et du Hamas qui sévissent en France et en Europe. Les Israéliens savent le faire, mais cela contrit peut-être les « amis » français qui recherchent le « bien » d’Israël.
Un proverbe yiddish dit : « Gardez-moi de mes « amis ». Je m’arrangerai très bien avec mes ennemis ».
Très bons, le conseil et le proverbe !
Les paroles de ce président moribond, en fin de mandat, trahissent ce qu’il a vraiment dans son cœur…
Merci David .
La grenouille te le bœuf , ,voila ce que m’inspire la réaction du petit prof ( Longueuil va le faire explosé )
Hollandouille ou l’art de défoncer des portes ouvertes, Jean-Marc Zayrault, prof d’allemand mais nul en Histoire, en Géographie et en géopolitique.
Il est aussi peu significatif que le zéro placé devant un chiffre.
Ce qui me hérisse c’est tout ce fric dépensé pour rien … car cette conférence ne servira à rien.
jean marc ayrault arrête de picoler c’est mauvais pour les neurones, regarde dans quel état est la cinglée clinton et ton pote jean claude juncker.
Laisse les adultes faire de la politique, des infirmiers arrivent pour t’emmener .
Mais pour qui se prend- il, pour « ordonner » le President des Etats-Unis a faire quoi que ce soit? Risible, lamentable delusion de grandeur?
Quelqu’un sait-il ce que le ci-devant Harlem Désir fabrique dans cette réunion ?
Bref, il n’a strictement rien dit : ou comment dilapider l’argent du Contribuable Français dont je fais partie ;
En clair : REMBOURSEZ NOS IMPOTS ! Et donnez aux Français qui en ont besoin, l’argent qui est alloué aux Palestiniens !
Que de gâchis !
P.S. : Un spécial info pour HOLLANDE, ISRAËL est passé sous le taux de chômage de 5 % en 2016 ! Mais oui, c’est possible quand on choisit bien son camps, pas vrai François ?
Ceci dit on a peut-être proposé un poste de Ministre du futur état Palestinien à HOLLANDE ! Vu qu’en FRANCE il est grillé et qu’en ISRAËL il n’a pas le Q.I. suffisant, c’est peut-être pour cela qu’il a organisé cette réunion !
encore hier Abbas a fait cadeau au Pape un maillot de l’equippe de foot PLO au Chile porta la carte de la grande Palestine sur laquelle il n’y a pas d’etat juif! Hollande a mentionne les garanties qui peuvent etre donne au parties mais mon souvenir sur ces garanties sont tres sombres. en 1967 la France nous a abondonnee et meme decrete un embargo. Le President Johnson ne voulait pas venir a l’aide de l’etat juif et läONU a retire ces troupes de la frontiere a la premiere demande de Nasser. apres les accords d’Oslo, l’UE a positionne des observteurs au passages de frontieres avec le Gaza. au moment ou ils devaient etre la, ils ont tous pris la fuite. Et en ce qui concerne les encouragements, Mr. Hollande vous le faites deja! vous payez des rcompenses, salaires et pensions des terroristes Musulmans qui ont tue des juifs Israeliens
En 1967, je me trouvais sur un bâtiment de la « Royale » au large d’Israël. Lorsque nous avons appris la victoire d’Israël sur ses agresseurs, ce fut une explosion de joie.
Donc, ce qui est décidé à Paris n’est pas toujours ce que pense le peuple.
Par contre, je me souviens bien des rangers abandonnées dans le désert pour courir plus vite.
Excellent Jean Patrick!
Jean -Marc Ayrault? » Who is that guy? » va se demander Trump … et de lui balancer peut-être un tweet en réponse, style Donald Trump.
Ce minuscule personnage s’est bien ridiculisé. Mais tous ces minables peuvent aussi s’avérer dangereux, car trop bêtes et imbus de leur personne pour réaliser toute la mesure de leur stupide arrogance.
Pas compris que Israël est probablement le seul pays qui sache où est l’ennemi… mais, ça, avant que ça arrive à la cervelle…
Le President Elect Trump ne sait pas qui est Mr. Ayrault (et s’en passe très bien), par ailleurs il a mieux à faire ces jours-ci que de s’occuper de détails sans importance. Il est en mesure de situer la France sur la mappemonde, contrairement à la plupart des Américains, mais ça ne va pas jusqu’à se préoccuper de ce qui s’y passe.
Jusqu’au dernier jour ces minables socialopes ouvriront leur gueule puante.
Le minuscule prof ayrault bombe le torse devant un homme élu de la première ou seconde puissance mondiale, n’y a t il pas un socialiste un peu plus éveillé que les autres pour lui rappeler qu aux yeux de Mr Trump il n’est qu’une fiente sèche de charognard.
Représenté par des dégueulis pareils, j’ai vraiment honte d’être Français.
Ayrault ? Un nul .
Vous écrivez : le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault ? NON ! C’est le professeur d’allemand qui fait fonction de sous-ministre des affaires étrangères…
Donc, un Sinistre … de plus
Merci pour la vidéo, mais je n’ai pas tenu 40 secondes.
Hollande croit qu’il peut vendre Israël comme il a vendu la France au Qatar ; de toute façon ce n’est pas en imposant ses rêves à Israël que Hollande partira à la retraite ; tout ceci n’est qu’une réunion montée de toutes pièces avec Kerry et Obama Clinton pour sacrifier Israël sur l’ hôtel de l’ islam ; et le pape qui reçoit un ambassadeur d’un pays imaginaire ; qui n’est qu’un groupe de musulmans terroristes ; successeurs des nazis par qui ils ont été formés à continuer la Shoa pour détruire les Juifs . Espérons que Trump va remettre de l’ ordre et fermer la grande gueule de Hollande il n’a d’ ailleurs cela ; et ignore ;l’ article 80 de la charte de l’ ONU ; bientôt tout cela va changer ; quand on est pas capable de gérer son pays on s’abstient de trahir les Juifs et de servir de paillasson à Obama et sa clique .
J’ai essayé d’écouter le discours d’ayrauts, roi des cumulatifs,mais je n’ai a aucun moment trouvé les propos que vous dénoncez dans votre article.a quelle minutes de la vidéo faut il écouter ?
J’ai écouté en totalité. Mais à aucun moment je n’ai entendu les propos qui lui sont reprochés ???
les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnait malheureusement il nous représente
et nous à dirigé
Insupportable d’écouter ses conneries! Parler si longtemps pour ne rien dire.
Et Hollande, pire… Zzzzzzz… chut on dort.
Il est grand temps de dégager pour ces incompétents notoires.
La pauvre France a perdu trop de temps et son image a l’étranger s’en ressent tristement.
J’aime la formule « Pris de panique face aux menaces du petit prof. d’allemand devenu ministre on ne sait pas trop comment, » ;o)) @Jean Patrick Grumberg
Maintenant moins de 4 mois: Ayrault, ce triste sire, va retourner à son camping car, et Hollande apparaîtra dans l’histoire comme le plus médiocre président français.
Comme le chantait H. Salvador:
« » Zérault est arrivé – é – é »….
Et il y a le même navet sur toutes les chaînes.
la France donne une image désastreuse d’elle-même en invitant les Représentant de 70 pays dans un espèce de hangar équipé de chaises de cuisine et en guise de tables de travail des tréteaux avec des planches recouvertes de papier pour le camping; et tout ça pour quoi faire ? pour rien du tout parce que les bla-bla-bla sans conséquence ne mènent à rien , ce qui compte ce sont les actes ; mettre Israël au ban des Nations est exactement ce qu’il ne fallait pas faire ; cela ne peut avoir pour effet que faire annuler tout espoir de paix entre les Parties; cette Conférence n’a qu’un seul but c’est de tenter d’annuler les décisions de la Conférence de Sanrémo de 1928; mais c’est impossible parce que Sanrémo nénéficie de l’antériorité et cela est inscrit dans le marbre pour l’éternité