
Il fait partie d’une organisation antisioniste qui milite pour Gaza et manifeste en scandant des slogans antisémites, Gaza firm.
Il est de la mouvance antisémite Alain Soral. Il est converti à l’islam et se fait appeler Sulayman KST, et il est le protégé de Nasser Al-Khelaïfi, président de BeIN média, de Qatar Sports investments, et du PSG.
Contrairement au violent Collectif Ultra Paris (CUP) dont il fait partie, et qui est le seul groupe de hooligans protégé par le Qatar et admis en tribunes lors des matchs au Parc de Princes, il est interdit de match sur recommandation de la Préfecture de police.
Je vous présente Romain Mabille, dit Sulayman KST, chargé de la propagande du Hamas à Paris, que nous avons repéré dans une manifestation pro-palestienne antisémite :

- En 2011, il était interpellé par la police à Bilbao,
- Il a participé à des agressions violences en marge de rencontres du PSG,
- Il a participé à des affrontements contre la LDJ avec la Gaza Firm en 2014, et
- Il a participé à des manifestations antisémites en faveur de la Palestine.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Et pour le récompenser des ses loyaux services, le Hamas a demandé au Qatar d’intervenir en sa faveur pour lui faire réintégrer les tribunes des matchs.
Il y a quelques jours, dévoile L’Equipe, le PSG a demandé au préfet de police de Paris, Michel Cadot que Romain Mabille soit de nouveau autorisé à entrer au Parc des Princes lors des matchs.
Et la lettre est signée de nulle autre que l’homme du Qatar, pays qui finance le Hamas, le président Nasser al-Khelaïfi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Savez-vous ce qu’a répondu le préfet ?
Non, mais j’ai « hate » (sans accent comme le souhaite l’autre débile et anglicisé svp) de savoir.
merci.
Le Préfet de Paris est nommé par le Ministre de l’Intérieur, Monsieur, n’est ce pas?
Hollande nomme ses collaborateurs.
Le Président Hollande n’a donc rien à refuser au président al Khelaifi.
Où est le problème?
PSQ est le bon sigle !
quand la France sera islamisée jusqu’au trognon élyséen , ce Romain Mabille sera Ministre des Sports , il prépare déjà son avenir !
désolé d’être d’accord et pas d’accord avec votre article; certes, il est bien d’être informé mais sur ce sujet, 3 lignes suffisent.
Nous savons aujourd’hui que tout, absolument tout est vérolé.
en tout cas, merci pour l’info
Avoir été baptisé Romain et se convertir à l’Ice Lame…quelle pitié !!! De la mouvance d’Alain Soral…qu’il faudrait rebaptiser Alain AL ROSSE !!!
En somme, hollande et son miniministre condamnent déjà le succésseur qui aurait l’idée saugrenue d’aller inaugurer un match de foot??