Publié par Les amis de Rachel Franco le 15 janvier 2017
70 loups se livrent à une danse macabre

Mamie, raconte moi encore l’histoire de la danse des loups contre Israël !

« Tout était écrit depuis si longtemps et le Roi David lui -même l’avait chanté aux vibrations de sa harpe, tu sais…celle qui éveillait l’aurore !

Les loups au Nombre de 70 allaient se réunir pour danser une danse macabre qui annoncerait la mort de ce petit pays, de ce petit peuple, si seul au milieu de tous.

Bien sûr, les loups savent bien parler et de leurs langues mielleuses et avec de douces paroles, ils ont voulu endormir Israël ! C’est si facile d’endormir Israël quand on lui serine les mots Paix, Paix et Fraternité. Les loups ont une antique expérience et savent s’approcher de leur proie doucement, sans faire de bruit ! Ils savent montrer patte blanche, et baisser leurs oreilles et leurs queues en signe d’amitié ! Ils sont experts et chassent avec leurs gueules et leurs mots sont des pièges pour les enfants d’Israël !

Ce jour -là, les 70 étaient donc bien là dans une grande ville qui avait été dans le passé si jolie, si prestigieuse et où de nombreux enfants d’Israël avaient vécu dans l’insouciance, avant que les jeunes loups, moins habiles et cachottiers que leurs ancêtres, ne s’attaquent à leurs victimes d’Israël, et exercent leurs talents avec leurs griffes, leurs pattes et leurs grandes gueules.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’était un jour bien triste et quelques uns des enfants d’Israël, n’écoutant que leurs cœurs étaient partis danser, une petite danse de l’espoir ! Mais les loups étaient puissants et nombreux et ils ont décidé de la mort programmée de ce petit peuple ! Ils ont parlé et encore parlé et se sont félicités grandement et ont présenté leurs conclusions devant les télévisions du monde et se sont embrassés avec des sourires entendus.

Mais le Roi l’avait écrit « Il ne dort ni ne sommeille le Gardien d’Israël », et que peuvent les loups contre ce peuple qui a traversé l’histoire ? Ils font des plans et décident comme si le Maître des mondes ne se moquait pas d’eux et de leurs danses macabres.

Les enfants d’Israël ne craignent que leur D.ieu, et s’en remettent à Lui, à chacun de leurs pas. Aussi sont-ils aimés de Lui, qui ne retire pas son regard de la terre d’Israël !

Les loups sont comme la nuit qui vient mais ce petit peuple, si seul et si petit parmi les 70 loups, sait avec certitude que l’aurore va se lever et que le Nom de l’Éternel va enfin être Un pour l’ensemble des familles de la terre, et la danse macabre est justement le signe de la fin des temps.

L’histoire se terminera bien pour ce petit peuple et ses amis, mais les loups seront engloutis par la terre du Saint Béni soit IL.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous