Communiqué de Jérémie Boulay, avocat à la Cour :
“Je me réjouis de vous annoncer qu’après avoir plaidé devant le Tribunal Administratif de Montreuil, nous avons obtenu la suspension de la délibération de la commune d’Aubervilliers qui avait décerné la citoyenneté d’honneur à Marwan Barghouti.
L’ordonnance vient d’être rendue !”
« Considérant que par une délibération n°147 du 15 septembre 2016, la commune d’Aubervilliers a décidé d’attribuer à M. Marwan Barghouti le titre de citoyen d’honneur de la commune ; qu’il ressort des pièces versées au dossier que M. Marwan Barghouti est partie prenante dans le conflit israélo-palestinien et qu’il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la justice de l’Etat d’Israël pour des meurtres de civils israéliens ; qu’il suit de là qu’en l’état de l’instruction, le moyen tiré de ce que le principe de neutralité des services publics s’oppose à ce que la commune d’Aubervilliers rende un hommage public à M. Marwan Barghouti en le nommant citoyen d’honneur de la commune, est de nature à créer un doute sérieux sur la légalité de la délibération attaquée (…) »
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
allo Aubervilliers ? Pan dans ta gueule !
Comme disait jadis une publicité pour un parfum d’ambiance : “Une bonne claque aux petites mauvaises odeurs !”
De quel droit, une commune française, financée par les deniers publics gouvernementaux et citoyens, se permet-elle de nommer un étranger assassin (quel que soit la ou les victimes) citoyen d’honneur?
Comment pouvons-nous lutter pour que ce genre d’événement ne se reproduisent plus?
Suite à cette bavure infâme , le maire d’Aubervilliers et ses conseillers devraient être déchus de leurs fonctions et perdre tous leurs droits et bonus acquis dans la vilénie *(action vile, basse et mesquine) –
Je vous invite a présenter vos condoléance a Madame meriem derkaoui (oh la la que cette nouvelle doit lui faire mal) mairesse d’aubervilliers par l’intermédiaire de son attachée de presse madame lilia bouhdjar (que ça va faire mal).
Meriem Derkaoui est née d’un père chauffeur de taxi et indépendantiste algérien mort le 7 février 1962 et d’une mère agente hospitalière marocaine. Elle a été réintégrée dans la nationalité française en 1997.
courriel :[email protected]
je vous invite par ailleurs a noter que madame derkaoui, est de nationalité franco-algérienne. Comment peut-elle servir 2 maitres a la fois? .https://fr.wikipedia.org/wiki/Meriem_Derkaoui
Espérons que la Mairie ultra-coco de STAINS (93) se fasse
également allumer. Eux aussi sont des adeptes du bargoutisme.
Quelque chose ne tourne plus rond dans ce monde, si on ne peut plus recevoir les assassins et terroristes avec tapis rouge et colliers de fleurs…..
Les communistes cherchent par tous les moyens de retrouver des électeurs. En caressant dans le sens du poil ces musulmans elle a trouvé un nouvel électorat.
Ce n’est pas la première fois que les communistes soutiennent des terroristes. Souvenez vous de leur attitude dans l’Humanité durant les guerres d’Indochine et d’Algérie, jusqu’à saboter dans la manfacture de Tulle les armes destinees aux sodats francais.
Cette décision honore “la Justice” , si souvent aveugle et sourde…. Il n’est jamais
trop tard pour bien faire …
Il y a bien longtemps que les communistes ont mis en selle les agitateurs musulmans
en leur transférant des pans entiers de leurs expériences criminelles ..
La derniére initiative à l’actif des bolchos ,est de céder aux animateurs de mosquées
la marque de fabrique ” le secours populaire” …!!! à quand le pére Noël vert , avec
le croissant dans le dos …..
Le dernier baroud des militants consiste à distribuer les bijoux de famille , politique
de la terre brulée….une ultime fois , avant totale islamisation ..