Publié par Alain Leger le 25 janvier 2017

Dreuz donne la parole à ceux que les médias oublient.

En attaquant Trump quotidiennement sans jamais apporter d’information honnête ou objective, les journalistes dénoncent des idées qu’ils veulent faire avorter dans le cerveau des Français.

Voici une info que les médias ne voudront pas que vous appreniez sur la façon dont les Américains ont jugé le premier discours d’un président.

Après avoir été élu, et avec l’avalanche de presse négative, Donald Trump avait un taux de popularité de 40 %. Après son discours, ce taux est monté à 45 %.

Obama, avant son discours d’investiture, et parce qu’il a été traité comme un dieu vivant par la presse, était à 78 %. Après son discours, il est tombé à 68 % :

Bush est passé de 62 à 64 % après son discours, et Clinton de 66 à 65 %.

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

De tous ces présidents, Donald Trump est celui qui, lorsque le public l’écoute directement (près de 42 millions de personnes ont suivi l’investiture à la télévision contre 21 millions pour Obama) et sans le filtre des médias, progresse le plus.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading