Vous souvenez-vous comment les médias ont attaqué George W. Bush pendant 8 ans ? Et bien concernant Trump, vous n’avez encore rien vu, le mensonge fait maintenant partie de la panoplie du parfait journaliste.
Zeke Miller, journaliste à Time Magazine, a déclaré vendredi que Donald Trump a fait retirer le buste de Martin Luther King du bureau ovale de la Maison-Blanche, information reprise par de nombreux médias, et qui nourrit l’idée que Donald Trump est raciste.
De son côté, CNN a affirmé qu’il n’y avait pas grand monde à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.
Les deux informations sont des fake news.
Voici les preuves, en image :
1- Le nouveau porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, répond au mensonge et publie une photo de la statue

2- En réponse aux photos montrant la faible présence à l’inauguration – mais qui ne révèlent pas qu’elles ont été prises alors que le public commençait seulement à arriver – voici la vraie photo que vos médias ne montrent pas…
2009 crowd 2017 crowd #Inauguration #PresidentTrump #Capital pic.twitter.com/ARdMHLx84a
— Jeremiah Rappel📎 (@JeremiahRappel) January 20, 2017
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
2 mensonges, et 1 “omission”
En revanche, les médias ont “oublié” de dire que 31 millions de téléspectateurs américains ont regardé la cérémonie d’investiture.
Savez-vous pourquoi ?
Parce que pour Obama, ils n’étaient que 20,6 millions, rappelle Nielsen. Oups !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Merci, merci mille fois de cette mise au point.
Ca va être terrible, la désinformation en continu !
Oui, merci !
Merci Mr Grumberg … et bon courage pour la suite, vous allez avoir du boulot !
Oui, la presse porte une grande part dans la désinformation, c’est scandaleux
Et Melania n’y est pas allée nue, elle a trouvé des tenues pas si mal malgré la défection de Sophie Théallet… De plus Ralph Lauren est bien américain, lui…
Heureusement qu’internet existe
Ça rappelle en France les chiffres et les photos truqués de la manif pour tous
Enfin, Merci de rétablir la vérité…!
A remarquer que nos merdias made in France n’ont fait aucun commentaire sur l’attitude ridicule de Mrs Obama, empotée en recevant le cadeau de la First Lady Melania Trump. On ne fait pas d’un âne un cheval de course.
Ha oui, Evelyne !
Au contraire, alors qu’ils l’ont passé au moins deux fois, ils ont insisté lourdement sur le fait que cela ne se faisait pas car les hôtes ne pouvaient pas se déplacer et les deux marines n’ont pas le droit de bouger. Donc, Melania aurait “commis” son premier impair
ben voyons !
Trump répond au journaliste Zeke Miller de Time Magazine
https://www.youtube.com/watch?v=2wDQNKCZsHk
Le site RTL info relate le même mensonge ,journal foncièrement anti- Trump ne rate jamais un article négatif pour le descendre .
Personnellement ce qui est en train de se passer, me donne froid au dos.
Je prends conscience de la puissance de l’argent et des médias, quand c’est mis au service de la manipulation des peuples.
Et je ne comprends pas que les gens se laissent prendre, quand les accusations lancées contre Trump sont prises au sérieux, alors que les arguments utilisent les défauts attribués à Trump à la puissance mille.
A savoir :
– Il serait vulgaire, macho, raciste, si riche que c’est de mauvais gout, etc…
Qui dans les peuples n’a pu voir à quel point les « représentants » alimentant la contestation, sont eux même :
– Tellement plus vulgaires que jamais Trump ne l’a été (Madonna, Robert de Niro, etc. etc.
– La richesse ne semble pas un handicap pour eux, mais celle de Trump serait scandaleuse.
– Ils se moquent de la téléréalité alors que leur système de starisation ne fonctionne quasiment que sur cela – La plupart des vedettes n’ont aucun véritable travail, excepté leurs faits d’armes, sexuels, scandales de tous ordres pour faire les scoops…La liste serait longue.
– Le déni de démocratie démontrée pour cette élection est vraiment effrayant.
Et quel être au monde moral, peut accepter le principe de la meute et du lynchage ?
Pour l’instant même les outrances les plus graves (seulement verbales) de Trump, si l’on se mettait à faire la liste de chaque acteur ou n’importe quelle personnage « élite » qui s’acharne contre lui….Le résultat ne serait certainement pas en faveur de « ces pères la morale ».
Et le pire, c’est que Trump n’a encore rien fait de véritablement mal et le Pape parmi d’autres se permettent de le comparer à Hitler.
Il devrait déposer des centaines de plaintes et ne pas laisser le Pape sans réponse, car ici Trump est infiniment plus correct (jusqu’ici) que ne s’est montré ce « vénérable » représentant d’ouailles, qu’il laissent avec indifférence se faire exterminer.
Il n’a fait que comme tant d’autres candidats à des élections, des promesses, les mêmes que d’autres ont fait dans d’autres pays concernant la promesse pour une sécurité et une prospérité du pays.
Là aussi, il faudrait que quelqu’un puisse reprendre les termes des promesses électorales faites par tant et tant de candidats de nos jours et à toutes les époques.
Vraiment la puissance du mensonge à cette échelle et venant de la pénétration de la gauche dans toutes les Société me fait frémir.
C’est toujours la gauche qui a fait le plus de morts dans le Monde. L’histoire même révisées et faussée peut encore en témoigner.
http://www.latribune.fr/economie/france/patrimoine-le-gouvernement-compte-14-millionnaires-sur-39-membres-591802.html
“Au total, sur les 39 membres du gouvernement, 14 ont déclaré un patrimoine supérieur à 1 million d’euros”
Pas mal pour des socialistes-près-du-peuple qui n’aiment pas les riches; certains n’aiment tellement pas les riches qu’ils s’arrange pour ne pas avoir de patrimoine :
“Le premier Ministre, Manuel Valls, ne possède ainsi “que” 44.000 euros de patrimoine. Emmanuelle Cosse, ministre du logement, ferme la marche avec 27.000 euros de patrimoine.”
On peut remarquer aussi que, dans la video consacree a ce qu’a dit Netanyahou sur le danger iranien et le fait qu’il s’en entretiendra avec le President Trump, le Figaro a soigneusement censure la partie du discours dans laquelle Netanyahou disait son amitie pour le peuple iranien (a l’oppose des ayatollahs): il aurait ete scandaleux dans un journal francais de laisser apparaitre le Premier Ministre israelien comme autre chose qu’un va-t-en guerre.
pourriture de médias français et Américains !!!! heureusement il y a DREUZ. MERCI!!!
J’ai enregistré BFM TV (bien malgré moi) puisque c’était la seule chaine qui couvrait l’évènement en direct.
En même temps, bien sûr, je regardais en zappant sur leurs co***ies jusqu’au moment où Melania et Donald Trump ont été reçus par les deux autres
non je rectifie au moment où Mélania et Donald Trump sont venus virer les deux autres de chez eux.
Pendant toutes ces quatre heures les journalistes français n’ont cessé de critiquer et surtout d’insister sur l’impopularité de D T. On a même eu droit aux “résistants” qui cassaient tout dans Washington.
Parce que ces racailles – les mêmes que nous avons en France, sont devenues des résistants !
Faites comme nous, JP, ne regardez plus les infos françaises, c’est vraiment des teigneux ces gens-là.
Je me pose quelques questions:
Pourquoi n’y a-t-il pas de contre pouvoir médiatique de droite ?
Qu’est ce qui fait que TOUS les journalopes sont de gauche et que les vrais journalistes (de gauche comme de droite) n’ont plus la parole ?
Pourquoi les dispensateurs de la manne financière qui subventionne les médias n’a-t-elle pas un droit de regard sur le comportement politisé, partial voire désinformateur, donc non professionnel, des journalistes ?
Cela cessera-t-il un jour ?
@ GB77930 ,
Votre question est légitime, mais depuis longtemps, que j’observe la vie politique, j’ai compris certaines choses.
Il est indéniable que les valeurs que prêche la gauche sont belles.
Mais voilà, elle ne pratique pas ce qu’elle prêche.
Qui étant jeune n’a pas été pris par la beauté des « principes » de la gauche ?
Qui n’aime pas ce qu’écrivent les grands écrivains et poètes (très majoritairement de gauche, dans leurs écrits) sinon est-ce qu’ils marcheraient au point d’être « populaires » ?
Qui est resté insensible à la lettre de Boris Vian « Monsieur le Président » ?
Qui ne s’extasie pas face à des chansons « fraternalistes » ?
Etc… etc.
Que les personnes de droites ne renient en aucune façon, mais pour la politique, ils sont beaucoup plus pragmatiques face aux réalités…D’autant plus qu’avec le temps, et ce que l’on a pu retirer de ce que représentent vraiment les idéologies…
Difficile d’être un artiste reconnu et apprécié, si l’on n’affirme pas dans ses œuvres, ces sentiments de fraternité.
Exemple symbolique d’hier : Céline
Celui d’aujourd’hui……….. : Michel Houellebecq
Il y en a d’autres…mais pas tant.
Essayez d’écrire un poème quand vous êtes en colère contre la Société ? Non…pas possible, seulement des pamphlets, ou alors on se retranche beaucoup sur son égo.
Les pamphlets qui peuvent marcher aujourd’hui doivent correspondre à la pensée de gauche.
Que les personnes de droites ne renient en aucune façon, mais pour la politique, ils sont beaucoup plus pragmatiques face aux réalités…D’autant plus qu’avec le temps, et ce que l’on a pu retirer de ce que représentent vraiment les idéologies…
Aujourd’hui je me pose des questions :
– Face à la chanson de Boris Vian, je m’agace et je me dis que j’aimerais bien qu’il soit confronté à des situations où on vous fait la guerre, sans déclaration.
Qui pour défendre ?
Alors les beaux sentiments cela fait vendre. Faire vendre est le crédo de tous, mais paradoxalement surtout celui des médias, des politiques et des artistes en tout genre, à qui la mondialisation ouvre des portes gigantesque pour leur « commerce ».
Est-ce que cela cessera un jour ? Difficile car la nébuleuse de gauche c’est (l’Internationale), elle est infiltré partout de gens très puissants qui manipulent les peuples comme des pions sur des échiquiers. Il y a déjà SOROS et tout ce qu’il représente, mais surement d’autres que nous ne soupçonnons pas, peut-être même au sein des Services Secrets des Pays.
Voilà en gros une réponse, la mienne qui vaut ce qu’elle vaut.
Tous nos espoirs sont portés par Trump et surtout il faut que nous déclarions tous être fiers d’être « populistes » – cela devrait devenir un de nos slogans pour montrer que « populistes », en fait c’est vraiment le peuple.
YES; Allons-y : POPU IS BEAUTIFUL ! 😉
Les grandes chaînes n’ont pas diffusé l’investiture en direct, comme si ça ne comptait pas. Mais commenter l’investiture pour mentir, ça ils peuvent…
Les journalistes menteurs sont minables et pitoyables et méritent d’aller pointer au pôle emploi. Vive Dreuz et longue vie !
“Vous souvenez-vous comment les médias ont attaqué George W. Bush pendant 8 ans ?”
Il avait quand même fait très fort dans les conneries et l’immoralité en général! Je ne pensais pas que son successeur pourrait le dépasser, mais il a explosé ses records.
BFM TV, je ne regarde jamais mais ce jour la c’était la seule chaîne qui diffusait l’investiture de Trump et régulièrement, la camera montrait le public en place et le commentateur de préciser qu’il y avait moins de monde que pour Obama et toujours en parlant de Trump, il l’appelait le milliardaire, enfoiré de journaliste gaucho, merci à Dreuz d’avoir rectifié ce mensonge et je continuerai comme d’habitude d’ignoner BFM TV, que des menteurs manipulateurs et falsificateurs.
J’ai douté quelque temps de ce vous disiez concernant la foule à l’inauguration de Trump parce que tous les médias ont rapporté que la foule était plus importante à l’investiture de Obama.
J’ai trouvé ceci que je n’ai pas manqué de bloguer sur le JDM pour leur clore le bec.
Despite the shenanigans Sean Spicer was correct. The crowd grew significantly just as the event began. Yes, this was mostly due to the crowd being intentionally delayed from attending. Yes, tens of thousands of people could not get through the screenings. Yes, the federal workers and DC Park and Security leadership made attendance more difficult than any previous inauguration.
https://theconservativetreehouse.com/2017/01/21/definitive-cnn-gigapixel-image-of-crowd-during-trump-inauguration-speech-confirms-sean-spicer-correct/
tout ça sent la guerre très proche dans le temps
Je suis bien d’accord; Ca fait déjà plusieurs années que je pressens la guerre civile en France et une guerre des blocs au niveau mondial.
Les médias ont régressé en passant du statut de quatrième pouvoir à celui de police de la pensée du pouvoir en place; celui de gauche…
Pour que la presse soit à nouveau “libre” et “neutre”, il faudra d’abord détruire le politiquement correct, bref le socialisme!
Vaste programme.
Voici un article amusant paru dans le quotidien LaPresse ce 25 janvier:
Titre: “Une référence involontaire de l’équipe Trump dope les ventes de 1984”
Texte: “Une référence au roman 1984, utilisée, de manière involontaire, par une conseillère de Donald Trump, a dopé les ventes de l’ouvrage de George Orwell, au point de pousser l’éditeur à commander 100 000 livres supplémentaires mercredi.
Pour défendre le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, qui avait assuré contre toute évidence que l’audience de l’investiture du nouveau président était la plus importante jamais vue, la conseillère Kellyanne Conway a qualifié dimanche ces éléments de «faits alternatifs» (alternative facts).
Il a été démontré que la foule présente vendredi pour la cérémonie à Washington était nettement moins nombreuse que celle venue saluer l’investiture de Barack Obama en 2009.
Plusieurs médias ont rapidement relevé que le terme utilisé par Kellyanne Conway était employé dans le roman 1984, qui décrit une société dans laquelle le gouvernement contrôle étroitement l’information.
L’auteur, le Britannique George Orwell, introduit la notion de «double pensée», qui amène le gouvernement à fabriquer sa version des faits et à l’imposer comme «vérité», qui cohabite avec le réel.
Durant les heures qui ont suivi la polémique, les ventes de 1984, initialement publié en 1949, se sont envolées. L’ouvrage était mercredi en tête des ventes du site américain de la plateforme de vente Amazon.
Selon un porte-parole de Signet, filiale de la maison d’édition Penguin Random House, qui détient les droits du livre aux États-Unis, les ventes du roman ont été multipliées par près de cent depuis l’investiture de Donald Trump (+9500%).
Après avoir lancé l’impression de 75 000 exemplaires supplémentaires du livre en début de semaine, Signet a passé mercredi une nouvelle commande de 100 000 unités de plusieurs livres de George Orwell, dont «1984», «pour répondre à la demande», a indiqué le porte-parole.
Depuis sa première publication, 1984 a été vendu à 30 millions d’exemplaires aux États-Unis, selon Signet.
Pour la psychologue Marilyn Wedge, qui a publié une tribune sur le site Psychology Today, il est possible d’opérer un rapprochement entre 1984 et les pratiques de la jeune administration Trump.
Donald Trump «essaye de nous faire croire ce que lui et ses conseillers déclarent plutôt que ce que nous disent nos propres yeux», estime-t-elle.”