Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2017

Vous souvenez-vous comment les médias ont attaqué George W. Bush pendant 8 ans ? Et bien concernant Trump, vous n’avez encore rien vu, le mensonge fait maintenant partie de la panoplie du parfait journaliste.

Zeke Miller, journaliste à Time Magazine, a déclaré vendredi que Donald Trump a fait retirer le buste de Martin Luther King du bureau ovale de la Maison-Blanche, information reprise par de nombreux médias, et qui nourrit l’idée que Donald Trump est raciste.

De son côté, CNN a affirmé qu’il n’y avait pas grand monde à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.

Les deux informations sont des fake news.

Voici les preuves, en image :

1- Le nouveau porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, répond au mensonge et publie une photo de la statue

Sean Spice (porte-parole de la Maison-Blanche Trump) : « merci pour cette formidable photo du buste de Martin Luther King dans le bureau ovale »

2- En réponse aux photos montrant la faible présence à l’inauguration – mais qui ne révèlent pas qu’elles ont été prises alors que le public commençait seulement à arriver – voici la vraie photo que vos médias ne montrent pas…

 

 

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

2 mensonges, et 1 « omission »

En revanche, les médias ont « oublié » de dire que 31 millions de téléspectateurs américains ont regardé la cérémonie d’investiture.

Savez-vous pourquoi ?

Parce que pour Obama, ils n’étaient que 20,6 millions, rappelle Nielsen. Oups !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

28
0
Merci de nous apporter votre commentairex