Et vlan : les femmes ont été faites cocues par Linda Sarsour, virulente activiste pro-palestinienne, favorable à l’esclavage de la femme par l’homme musulman, et co-organisatrices de la marche des femmes !
Même Caroline Fourest leur a mis le nez dans la burka !
How to divide the Women’s mobilisation against Trump in one image… Continue like this and Trump is there for 8 years. #TrumpInauguration pic.twitter.com/DYITfHeD23
— Caroline Fourest (@CarolineFourest) January 21, 2017
Cette marche a eu lieu le 21 janvier 2017 à Washington, D.C., pour promouvoir les droits des femmes. Des événements similaires ont également été organisés dans d’autres villes à travers le monde. La marche survient le lendemain de l’inauguration du nouveau président démocratiquement élu des États-Unis Donald Trump.
On peut se demander pourquoi, pendant les 8 années de la parenthèse Obama, Linda Sarsour et les islamo-gauchistes n’ont jamais manifesté devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, pays où l’on torture et emprisonne les victimes de viol.
Je n’ai jamais vu non plus de marche contre les femmes chrétiennes décapitées dans les pays musulmans.
Où étaient ces féministes, après les 500 viols en Allemagne et en Suède du jour de l’An 2015 ?
Linda Sarsour avait twitté «avec Trump, on revient 300 ans en arrière» alors le monde musulman vit selon des lois du 7e siècle.
C’est d’ailleurs la même Sarsour qui a récemment été vue lors d’une grande convention musulmane à Chicago, et qui a tenté d’empêcher la diffusion d’un film sur l’oppression des femmes musulmanes, un film qui brise le silence sur la violence envers les femmes et les filles. La réalisatrice Ayaan Hirsi Ali, vraie militante des droits des femmes, ne porte pas le voile, elle…
Linda Sarsour est directrice de l’Association arabe américaine de New York. C’est une proche de l’administration d’Obama, elle a pris la parole le mois dernier lors de la 15e convention annuelle de la Société islamique musulmane et du Cercle islamique d’Amérique du Nord, proche des terroristes du Hamas.

On la voit poser en photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique du Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné en Israël dans les années 90 en raison de ses activités pour le groupe terroriste.
Mais ce n’est pas tout : Linda Sarsour a des cousins qui purgent actuellement des peines de prison en Israël pour activité terroriste et liens avec le Hamas.
Toujours aussi malhonnête, Fenwick Gallagher qui a été correspondant à Gaza pour France 24 et maintenant à Washington a volontairement omis de le préciser.
L’ADL (Anti Defamation League) affirme que Linda Sarsour a même été impliquée dans des activités terroristes liées au Hamas dans les années 90.
«Selon les déclarations données à des enquêteurs israéliens par son frère Jamil, Linda Sarsour a été personnellement impliquée dans la collecte de fonds pour le Hamas. Selon un mémorandum du FBI de novembre 2001, Jamil Sarsour a été arrêté en 1998 pour avoir financé le Hamas et déclaré aux enquêteurs israéliens que Salah Sarsour était impliqué dans le financement du Hamas par le biais de sa collecte de fonds pour la Holy Land Foundation (HLF), organisation terroriste depuis interdite.
Le mémorandum du FBI indiquait que les Sarsour avaient versé des sommes de 1 000 et 2 000 $ à un agent du Hamas nommé Adel Awadallah à travers leur magasin de meubles de Milwaukee.
Awadallah était commandant dans les Brigades Qassam, la branche armée du Hamas.
Salah Sarsour a rencontré Awadallah en 1995 alors qu’il purgeait une peine de huit mois de prison en Israël pour avoir soutenu le Hamas.
Sarsour n’a été accusé d’aucun crime aux États-Unis. Son frère Jamil a été arrêté et inculpé en 2003 de blanchiment d’argent après son retour aux États-Unis d’Israël. Il a purgé une peine d’emprisonnement de quatre ans pour ses liens avec le Hamas.
Au cours de la récente Convention nationale démocrate, de nombreux activistes pro-palestiniens se sont plaints de ce qu’ils considéraient comme un manque d’intérêt et de soutien pour leur cause. Et l’ambitieuse Linda Sarsour a été saluée par la Maison-Blanche d’Obama comme une “championne du changement”.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Elle avait twitté “La plate-forme la plus progressiste dans l’histoire est la DNC (Convention nationale démocrate), sauf sur la Palestine.”
Dans un autre tweet, elle écrit : “vous saurez quand vous vivez sous la loi de la Sharia si soudainement tous vos emprunts et cartes de crédit sont sans intérêt. Agréable, non ?”
Peut-être est-ce progressiste, mais il est instructif d’examiner un peu plus en détail comment les vues pro-palestiniennes de Sarsour reflètent la politique soi-disant progressiste des États-Unis.
- Il y a quelques jours, Sarsour a posté un tweet incitant les gens à suivre sur Twitter @P_I_A_Mag, le premier magazine américain palestinien aux États-Unis.
Les activistes anti-israéliens, dont Sarsour, ont détourné il y a quelques mois le mouvement Black Lives Matter, les incitant à accuser Israël de commettre un génocide.
Saviez-vous que le sénateur Robert Kennedy a été assassiné en 1968 par Sirhan Sirhan, un terroriste arabe palestinien, parce qu’il soutenait Israël ? Déjà, à l’époque, on cachait les faits, dans les médias.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Il est plus que temps que le nouveau président mette de l’ordre et surtout un grand nettoyage avec les islamistes.
Aux Etats-Unis, de nombreuses femmes ont le culot de manifester avec un bonnet sur la tête qui représente leur chatte pourrie dont je les remercie de nous épargner l’odeur .
Surtout Madonna qui a tourné dans des films porno dans lesquels elle s’adonne à la luxure avec plusieurs hommes en même temps et qui prétend faire morale à TRUMP ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!Toutes les stars du show business se sont abstenues et c’est heureux de faire leur cinéma lors de la cérémonie très réussie et emprunte de spiritualité ; avec de beaux chœurs, de belles prières, et des mots reflétant la sincérité du nouveau Président ,voulant redonner sa grandeur à son grand Pays!!!Par contre la tronche d’ Obama et de ses sbires reflétait l’hypocrisie et la rage de sortir du jeu !”!VAS Y DONALD NE LES ÉPARGNES PAS ILS ONT DU SANG SUR LES MAINS”
Son cul (de la ci-conne) est international. Il faut dire qu’à son âge , ça use. Il n’y plus que les gigolos arabo-français peu regardants sur la qualité qui en veulent.
Depuis qu’elle s’est prise des grosses gamelles en tant qu’actrice ratée, Madonna bouffe à tous les râteliers pour faire parler d’elle-même au maximum. Politique, Kabala, conversion bidon au judaïsme, shampoings à l’eau minérale et tutti quanti.
Elle n’a pas eu non plus son quart-d’heure de gloire sous Obamalek, alors elle rentre en opposition sous la présidence Trump. Le rôle cinématographique d’Evita Peròn lui avait filé sous le nez (elle en rêvait mais ne l’avait pas obtenu), alors la Material Girl se croit déjà en Jane Fonda.
Rien de nouveau sous le ciel du Hollywood business…
Un grand nettoyage chez les soit disant démocrates de la bande à Hussein qui empoisonnent leur Pays avec l islamo correct de leurs complices aux poches bourrées d’argent sale (Clinton ,Soros and cie)comme chez nous et partout en Europe les mêmes sévissent depuis des années et obscurcissent notre avenir!!DEHORS CETTE ENGEANCE !!!!
Merci Jean Vercors pour ces informations !
Elles permettent de démasquer le Mensonge…
Les Médias sont pour la plupart devenus des instruments de propagande au service du Mensonge…
A (Re)méditer cette citation De Joseph GOEBBELS:
“Plus le mensonge est gros, plus il passe.
PLUS SOUVENT IL EST RÉPÉTÉ, plus le peuple LE CROIT …”
le voile est un instrument de torture! the devil wears burqa!
Elles ne se rendent pas compte, mais elles seront ” éradiquer de la surface de la planète “.
Dehors les bougnasses !
Trump va, je l’espère, va donner un coup de balai promis dans le milieu musulman islamiste américain et stopper leur immigration.
8 ans avec Obama ont fait beaucoup de mal en favorisant cette immigration et son implantation sur le sol US. Les attentats qu’ils ont subis n’ont pas suffit à modifier le déni de la dangerosité de l’islam dans l’esprit des démocrates très proches de nos dirigeants français de gauche. Avec Hilary Clinton cette immigration allait s’accentuer, c’était programmé.
En France, les 40 ans d’immigration musulmane et leur regroupement familial ne seront plus réversibles. On est obligé de vivre avec un ver qui nous ronge jour après jour, à l’image d’un vampire, d’une vermine et qui se multiplie à une vitesse exponentielle et veut la disparition de notre identité. Nous sommes perdus, condamnés à devenir un pays musulman à court terme et épouser bien malgré nous la sharia ou fuir. Notre situation dramatique aurait dû servir d’exemple pour le Monde chrétien et libre. Il y avait pourtant également d’autres exemples récents comme au Liban, Irak, Syrie, Indonésie, ex Yougoslavie, maintenant l’Inde, etc., où les chrétiens sont persécutés puis chassés de leur pays.
Obama était-il musulman ? Au vu son comportement on peut le croire. Son père l’était et sa famille depuis des générations au Kenya. Et dans cette religion (comme chacun le sait) les enfants le deviennent automatiquement dès leur naissance où le père prononce les paroles rituelles “Allah est notre dieu et le prophète Mohamed son messager”, avant même son premier cri (pour protester, lol…). Ils n’ont pas besoin d’être baptisés et restent musulmans à vie sans possibilité de s’en défaire sous peine de mort pour apostie.
Sa mère était agnostique et a laissé son père lui donner des prénoms musulmans de la religion familiale de ses ancêtres kenyans.
Obama aurait pu supprimer ses prénoms de Barak et d’Hussein, mais il ne l’a pas fait en laissant ainsi planer un doute et peut-être lui apporter des voix électorales, le malin. Une dissimulation de sa véritable sensibilité qu’on appelle taqqiya. Cela explique aussi son attachement particulier pour ses frères musulmans. D’ailleurs la communauté musulmane avait pavoisé lors de son élection, le reconnaissant comme un des leurs.
Souvenez-vous, lors de son premier mandat, il avait visité immédiatement certains pays du golfe persique pour pactiser.
Je ne pense pas qu’elles soient cocues ! Je pense qu’il s’agit pour la plupart de ratées ,
de demi-diplômées de raccroc , qui savent que l’islam est une prison pour les femmes , mais qui haïssent tellement notre société libre qu’elles adoptent un comportement suicidaire . Un ami psy avait qualifiée cette attitude caractérielle mais j’ai oublié le terme savant !
je parle évidemment des connes occidentales en mal d’orientalisme , pas des femmes musulmanes qui sont les grandes victimes de cette merde !
C’est toujours les mêmes qui foutent la merde, dans n’importe quelle partie du monde c’est la même vermine que l’on retrouve . Il faut bannir cette secte et envoyer ces idiotes chez les saoud , ces gens si tolérants avec ces grognasses.
La Madonna, de quoi elle se mêle, la majeur partie de son temps, elle vie en dehors des Etats Unis, elle change de mec comme de chemises, surtout des petits jeunots, et elle vient faire la morale à D. Trump. Elle a terminé son dernier discours après Trump: ” Allez vous faire foutre” belle mentalité pour quelqu’un qui parle au nom de la liberté.
Liste des associations financées par Soros et qui manifestent contre Trump :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zYoQoffWRAHrECq2PDshlPvNpNDSLtdmNjtW-gUuhqw/htmlview
c’est merveilleux d’être gauchiste car c’est d’être parfait , d’être sans défaut MAIS les gens républicain qui veulent la liberté sont odieux et immoral car la normalité est la sharia …… désolé mais je ne suis pas parfait , j’ai beaucoup de défaut et je suis libertarien et sioniste donc mon opinion est que des milliers de personnes a cette manifestation sont naif et manipuler
Madonna doit être surmenée
n ‘avait elle dit promis de tailler des pipes aux électeurs d ‘il lary ?
C’est pas la désormais Mama Donna dont le boy friend est un muzz ??? Cette conne versatile et inculte a déjà changé 3 fois de religion au gré de ses rencontres! Elle ne sait plus quoi faire pour faire le buzz !
Je n’ai pas regardé cette marche stupide. Donc merci pour l’info et bien sûr, ce sont toujours les dépositaires de tous les prêt à penser schizo et contre la liberté de penser qui manient allègrement les mots sans avoir peur des contre-sens. Ainsi des folles qui brandissent des pancartes pro-charia ou bien d’autres qui n’ont pas peur de s’affirmer potentiellement terroristes (Madonna qui n’est pas grand chose en matière d’intelligence mais qui utilise son image pour affirmer qu’elle a pensé à faire sauter la Maison Blanche, tanpis pour tous ceux qui entourent fidèlement le Président et qui sont là aussi, à la Maison Blanche, c’est leur boulot, tanpis aussi pour tous les Américains qui ont démocratiquement élu The Donald et tanpis en fin de compte pour la Démocratie et pour le Donald élu démocratiquement et sa famille) parce que les gauchistes ne sont pas à un contre sens près, ils sont définitivement devenus infréquentables pour tout esprit qui recherche tout ce qui n’est pas une insulte à son intelligence.
Tout esprit doit pouvoir s’élever, pas penser à punir un peuple qui a voté pour ses droits d’abord et pour ses emplois en priorité, c’est pourtant paradoxalement le minimum syndical : penser à ses emplois d’abord. C’est donc ce qu’ont fait les Américains. Pourquoi ce qui paraît normal chez nous serait-il anormal et intolérable quand ce sont les Américains qui le font ? C’est devenu tellement illogique et tellement incompréhensible. Les journalistes obéissent à un concept même si celui-ci démontre à tout jamais leur inintelligence. Ainsi, à CNN, on est donc contre les intérêts américains. Donc, à CNN, on est con.
J’ai regardé la BBC pour laquelle j’ai une grande admiration parce que leur analyse est pointue, économique, de bon sens et fait largement confiance à l’Homme, l’être humain, c’est-à-dire, choisit de le laisser agir avant de le juger. Nous verrons ce que fera The Donald. Il tient parole et vient de rassembler autour de lui les plus grands Exécutifs, les vrais VIP, ceux qui sont capables de créer des milliers d’emplois et donc de la richesse. Il leur promet le meilleur mais ils doivent jouer le jeu. S’ils jouent le jeu, ils seront récompensés. S’ils ne le font pas, ce sera le bâton car le marché américain est énorme et le coup de bâton, c’est la taxation à l’importation de leurs produits s’ils les fabriquent à l’étranger. Bravo Donald et je suis contente pour tous les Américains. Ce sont des gens qui aiment trop le travail, il faut donc leur redonner. Et je préfère voir à la tête du monde, une Amérique Great Again plutôt qu’une Amérique diminuée et aux abois. Pour équilibrer le monde, il n’y a rien de tel qu’une Amérique forte. Et il rencontrera tous les chefs d’état d’homme à homme, avec une poignée de main bien virile, c’est bon pour les relations internationales, psychologiquement.
C’est sain, comme un retour à la base
Ce n’est pas the Dark Age, the Dark Age c’est où on s’enfonce maintenant. The Donald demande à chacun de redresser la tête et de prendre son destin en main et il montre l’exemple. Il a déjà rencontré Bibi qui n’en a pas l’air malheureux. Est-ce qu’il va rencontrer Poutine ? On ne sait pas encore (la CIA met son grain de sel et est soutenue par les Républicains, il fera donc ce qu’il doit faire en écoutant ses Conseils).
Ce qui est bon c’est d’entendre déjà les engagements des grands Capitaines d’Industries qui annoncent déjà le nombre des emplois qu’ils vont créer. Et ça met en joie, ça dissipe l’oppression que l’on ressent ici jour après jour. Quelque part, il y a de la lumière. C’est quelqu’un qui Aime son Pays et son Peuple. Et même si ça ne plaît pas ici à une certaine clique intellectuelle de gauche, c’est beau à voir. On a le droit d’aimer ça.
Merci !
Ces fatmas radicales voilées qui, usurpant le titre de “féministes”, défilent avec des pétasses qui se sont déguisées avec des accessoires représentants le sexe féminin, d’autres qui se voilent avec le drapeau Américains, donnent une image crade et dégradante, égale à cette Linda Sarsour répugnante qui ne recule devant aucune bassesse, bien culturelle, pour contaminer et cocufier ses consœurs d’une naïveté époustouflante.
Comment est-il admissible que cette merdasse soit parvenue à organiser des manifestations avec un tel pédigrée, un tel passé et présent de complicité (voire plus) de terrorisme et d’incitation à la haine, troubles à l’ordre public, etc…??
Je n’ai jamais douté que ce mi-noir, mi blanc traitre, a abusé et outrepassé tous ses droits et pouvoir, aux détriments des Américains, Européens et autres, pour faciliter l’ascension de la plus monstrueuse des religions à laquelle il a vraisemblablement prêté allégeance.
L’arrivée du Président Trump dans ce panier de scorpions halal, laisse présager avec bonheur, qu’il parviendra, grâce à sa détermination, à éradiquer tous ces nuisibles. Que Dieu le protège de ses ennemis machiavéliques.
Ce n’est pas une surprise : les islamo-gauchistes se multiplient à la vitesse grand V, Trump est de droite et soutien Israël, et les manifestations spontanées n’existent pas !
Je viens de tomber sur un reportage qui, comme celui paru sur Dreuz, critique fortement la Marche des femmes… mais avec disons un point de vue quelque peu différent. Je serais curieux de savoir ce que les habitués de ce site en pensent.
À noter que j’ai reproduit sur ce site un certain nombre de reportages donnant un point de vue différent que celui auquel les gens de Dereuz sont habitués, et que parfois cela m’a valu de virulentes critiques et même des insultes. J’aimerais donc en profiter pour dire que je ne suis pas forcément d’accord avec ce qui est dit dans ces articles. L’important est que je crois qu’ils portent matière à réflexion.
Donc voici l’article paru le 23 janvier dernier:
Titre: A Washington, c’est la manif du bien contre le mal
Auteur: Bruno Guigue (j’indiquerai la source exacte si on me le demande)
Texte: Deux millions de personnes manifestent aux USA pour défendre les droits des femmes et protester contre l’élection du nouveau président. Comme on est aux Etats-Unis, les stars du show-bizz sont promues au rang de porte-parole de ce vaste mouvement populaire. De loin la plus éloquente, Madonna a annoncé clairement la couleur. Cette manif, elle nous le dit, c’est celle du bien contre le mal.
« Le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter » a-t-elle déclaré, faisant allusion à l’élection présidentielle américaine. Coiffée d’un bonnet noir, elle a accueilli la foule par ces mots : « Êtes-vous prêts à secouer le monde ? Bienvenue à la révolution de l’amour! » (Les Inrocks, 22/01/2017).
Banco pour « la révolution de l’amour », bien sûr, mais quel est ce « bien », au juste, qui aurait perdu cette élection ? Vaincue le 8 novembre, Hillary Clinton en serait-elle l’incarnation ? Un ange blanc, cette secrétaire d’Etat qui planifia la destruction de la Libye, pays où la condition des femmes était notoirement avancée ? Un modèle de vertu féministe, cette criminelle de guerre qui ordonna le massacre de 30 000 Libyens, dont plusieurs milliers de femmes ? Une référence morale pour la lutte en faveur de l’égalité, cette politicienne corrompue qui reçut dix millions de dollars d’une monarchie obscurantiste où l’on décapite les femmes adultères ?
Le plus cocasse, c’est que les manifestantes de Washington, lorsqu’elles applaudissent Madonna à tout rompre, ne voient même pas que leur combat est détourné au profit de ceux pour qui la critique du nouveau président vaut quitus pour l’ancien. Deux millions de protestataires dans les grandes villes américaines ? Beau palmarès. Mais combien de victimes écrasées sous les bombes US dans les pays pauvres sous le président sortant ? A chacun son record ! Avec une moyenne de 72 bombes par jour lancées sur sept pays, le Prix Nobel de la Guerre Barack Obama est champion hors catégorie.
Combien de manifestants des deux sexes, aux USA, contre l’enfer déchaîné en Libye ou contre la guerre par proxys djihadistes en Syrie ? Fort peu. Dans la gauche féministe américaine on pardonne plus facilement la dévastation d’un pays africain que des paroles salaces. On fait preuve d’une indulgence notable pour le bombardement meurtrier de populations civiles, mais on hurle d’indignation contre les propos graveleux d’un Donald Trump. On accuse le nouveau président de racisme, mais on ne trouve que des vertus à une secrétaire d’Etat qui a gloussé de plaisir devant le cadavre mutilé d’un chef d’Etat arabe en s’exclamant : « We came, we saw, he died ».
Cette échelle de valeurs, au fond, n’est pas nouvelle. Cette foule est ardente à se mobiliser pour ses droits individuels (parfaitement légitimes), mais elle se moque éperdument du sort des peuples victimes d’un impérialisme dont elle est complice. Peu importe qu’Obama et Clinton aient semé le chaos dans le reste du monde, le progressiste des deux sexes se met au service du capitalisme le plus rapace s’il pense que c’est dans son intérêt. Brailler dans les rues contre Trump-le-méchant, pour la pseudo-gauche, est un exercice qui a des vertus cathartiques. Il permet de se refaire une bonne conscience à moindres frais, sur le dos des autres, en se lavant des saletés accumulées d’une présidence indigne.
On dira évidemment que ce tableau est exagéré et qu’on y mélange tout, la lutte féministe et la politique étrangère. Mais c’est l’une des porte-parole du mouvement qui fait ce rapprochement, sans se rendre compte, peut-être, de l’énormité de ce qu’elle dit. Une fois de plus, écoutons les stars du show-bizz. « Nous continuerons à nous soulever jusqu’à ce que nos voix soient entendues, jusqu’à ce que la sécurité de la planète ne soit plus reportée, jusqu’à ce que nos bombes arrêtent de tomber sur d’autres terres, jusqu’à ce que notre dollar soit le même que le dollar des hommes ! » a scandé Alicia Keys.
Magnifique envolée ! Comment résister à un appel aussi vibrant ? Sauf que la jeune chanteuse fut l’une des supportrices les plus enthousiastes d’Hillary Clinton durant la campagne présidentielle, et qu’on aurait aimé l’entendre sur les sanglants bombardements ordonnés par son idole. Amnésie ? J’en doute. Bêtise, hypocrisie ? Un peu des deux, sans doute, mais on penchera plutôt pour la schizophrénie. Chez Alicia Keys, il faut croire qu’il y a un lobe du cerveau qui réprouve les bombardements et un autre qui les approuve lorsque les bombes sont made in USA.
Personnellement j’y vois, un très bon article, digne, écrit avec intelligence, profondeur, lucidité, loin des préjugés et du sectarisme* qui amène encore une fois à davantage de réflexion…
En regardant une même chose sous un angle différent, cela permet d’élargir notre champ de vision…
…Un point de vue quelque peu différent…heureusement et qui valait d’être publié !
Merci Louis Morin ! 😉