Il était une fois, un pays magnifique, tout au nord de l’Europe, appelé Suède. C’est le pays où vivaient les Vikings, où des femmes blondes et de grands gaillards travaillèrent dur pendant des générations pour établir une bonne société pour eux-mêmes et les générations à venir.
Les Sociaux démocrates réalisèrent notre rêve en créant un Etat-Providence, qui devint un modèle pour beaucoup d’autres pays.
Comment ce miracle a-t-il pu se réaliser ?
Jusque dans les années soixante, la Suède était l’un des pays les plus homogènes de la planète. Nous nous sentions tous unis les uns aux autres, nous voulions la coopération et le consensus social et nous savions tous que nous devions notre richesse aux efforts de nos ancêtres.
L’un de nos ancêtres dont nous sommes très fiers est évidemment Alfred Nobel, l’homme qui inventa la dynamite. Il s’enrichit tellement, grâce à son invention, qu’il créa la Fondation Nobel. Chaque année, le Prix Nobel récompense les scientifiques les plus méritants en chimie, en physique, en physiologie, en médecine, en littérature et les personnes ayant effectué des actes en faveur de la paix.
Au mois de décembre, les lauréats viennent à Stockholm pour y recevoir le prix le plus prestigieux au monde. Et, s’ils ont de la chance, ils seront accueillis par la blonde Lucie avec des bougies et des petits pains au safran.
Depuis quatre siècles, chaque année, le 13 décembre, on fête Sainte Lucie, la «Reine de la Lumière». On organise des concerts et des processions dans les églises. Ce jour-là, des milliers de jeunes filles, une bougie à la main, éclairent la nuit hivernale suédoise en défilant devant des foules silencieuses.
Les jeunes filles, vêtues d’une aube blanche, tiennent une chandelle à la main tandis que Lucie porte une couronne de bougies formant une auréole. Des cortèges d’enfants distribuent des petits pains au safran en chantant de belles mélodies, déguisés en petits bonshommes de pain d’épice, en fées et en lutins. C’est magique.
Oui, nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux, mais nos politiciens décidèrent de changer tout cela.
Oui, nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux, mais nos politiciens décidèrent de changer tout cela.
Peut-être pensaient-ils pour notre bien que nous étions trop heureux, trop riches, trop pacifiques ou peut-être étaient-ils tout simplement mégalomaniaques ? L’histoire nous expliquera peut-être pourquoi ils agirent de la sorte.
Je sais seulement qu’en 1975, le Parlement suédois décida à l’unanimité de transformer la Suède, société homogène, en une société multiculturelle.
Les politiciens ne parlèrent jamais de leur projet aux Suédois. Les journalistes n’écrivirent jamais rien à ce sujet et personne ne demanda aux Suédois leur avis.
Et un jour, nous découvrîmes que l’immigration était un millier de fois plus importante que prévu.
Et nous nous aperçûmes que les migrants n’aimaient pas la manière de vivre à la suédoise, ne voulaient pas devenir comme nous, et enfin, nous comprîmes que si nous n’agissions pas maintenant, la Suède deviendrait l’«Absurdistan»
L’année dernière, plus de 162 000 demandeurs d’asile se sont déversés dans mon pays, forçant enfin le gouvernement à fermer ses frontières, mais le mal était déjà là. Même si la Suède décidait de ne jamais plus accepter un seul demandeur d’asile, ce pays ne sera jamais plus le même.
Trente pour cent de notre population ont des origines étrangères et 10 % sont musulmans.
Avec seulement 10 % de musulmans, le chaos et la violence règnent déjà sur la Suède. Cela promet pour l’avenir.
Il y a tellement de choses pourries en Suède de nos jours, que je ne sais pas pour où commencer.
Laissez-moi vous parler des statistiques des crimes. Depuis le début de l’immigration de masse, la société suédoise est devenue de plus en plus violente.
Deux études ont montré que les migrants mâles, notamment du Moyen-Orient et du Maghreb, sont hautement surreprésentés dans les statistiques des crimes violents comme le meurtre et le viol.
Vous pourriez penser que le gouvernement allait prendre des mesures pour protéger ses citoyens ? Pas du tout. Il a interdit toutes les statistiques basées sur l’origine ethnique et la religion, et continua à accueillir ces hommes en Suède.
Si vous demandez au gouvernement pourquoi nous faites-vous cela, pourquoi mettez-vous vos propres citoyens en danger et pourquoi êtes-vous si résolus à détruire la Suède, vous serez taxé de raciste, de fanatique, d’islamophobe.
Ils vous raccrocheront au nez, car ils ne savent plus gérer le chaos qu’ils ont créé, et ils n’ont aucune idée, alors là, aucune idée, de comment s’en sortir.
Et comme il n’y a pas de maisons ni de travail pour ces migrants, les problèmes vont s’intensifier dans les années à venir. Nous serons confrontés à plus de crimes, de viols, d’incendies, de voitures brûlées et bénéficierons de moins en moins des prestations sociales, notamment les Suédois âgés : nous sommes supposés payer pour notre propre destruction.
Chaque jour sur Twitter, quelqu’un me demande si nous ne sommes pas responsables de la chute de la Suède. D’autres écrivent : vous avez voté pour ces politiciens, donc vous pouvez aussi bien vous effondrer et devenir le premier Etat soumis à la charia.
SVP, ne dites pas cela. La seule chose dont nous les Suédois sommes coupables, c’est d’avoir été trop naïfs et trop confiants.
- Jamais nous n’aurions pu imaginer que les politiciens pouvaient nous mentir aussi effrontément.
- Jamais nous n’aurions pu imaginer l’importance de cette vague d immigration.
- Jamais nous n’aurions pu imaginer que des gens puissent venir ici avec l’intention de changer toute notre société, qu’ils puissent autant nous haïr, nous violer, nous tuer. Je vous l’assure, nous n’en avions pas la moindre idée.
Oui, nous étions naïfs et stupides, mais nous ne méritons pas de périr.
La Suède était autrefois une grande nation. Avec un peu d’aide de nos amis occidentaux, nous pouvons le redevenir.
J’espère que vous m’aiderez dans ce combat et vous souhaite à tous une excellente année 2017.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Après la magie de la fête de Sainte Lucie, voilà la réalité qui n’a rien de féérique à laquelle est confronté le peuple suédois, grâce à la multiculturalité à prédominance musulmane.
La Suède, tel un Phénix, renaîtra-t-elle de ses cendres ? Je l’espère. Ce sera difficile de sauver la Suède, mais pas impossible.
Ingrid Carlqvist, journaliste et auteure, fait partie, avec Lars Wilk et Les Démocrates de Suède, (le SD) parti nationaliste et anti-immigration, d’une minorité qui se bat jour après jour contre l’islamisation de leur pays.
Faut-il jeter la pierre à la Suède et dire : tant pis pour vous, vous l’avez bien cherché ?
Tout comme d’autres pays occidentaux aujourd’hui en danger, il y a quarante ans, rares étaient les gens conscients de ce qui était en train de se tramer. Internet n’existait pas encore, les médias étaient muets sur le projet Eurabia, l’immigration musulmane était faible, les migrants musulmans étaient bien éduqués, possédaient des qualifications, n’étaient pas trop religieux et ne montraient aucun intérêt pour le jihad, et si certains aspiraient à le faire, ils gardaient leur soif de conquête bien au secret. Il y avait du travail pour tous et l’entente était cordiale.
Il serait injuste de reprocher aux seuls citoyens suédois leur insouciance, leur naïveté, leur gentillesse. Les informations sur l’islam et son danger mortel ne circulaient pas comme aujourd’hui, grâce à Internet et aux nombreux sites de réinformation.
Les grands responsables de ce chaos monumental sont les politiciens, qui mentirent sans vergogne aux peuples européens depuis l’accord Eurabia. Aujourd’hui, ils poursuivent leur trahison en interdisant tout débat, toute opposition verbale ou écrite à l’islamisation de nos pays.
L’ancien Premier ministre suédois Fredrik Reinfeldt osa même déclarer que la culture suédoise n’était que du barbarisme et tout ce qui était bien en Suède venait de l’étranger.
Certains répondront ceci à la demande d’Ingrid Carlqvist : «votre nation est perdue et ce n’est pas la responsabilité du reste du monde de résoudre un problème que vous avez créé par votre angélisme».
Ce n’est pas tout à fait faux, toutefois, tous les pays occidentaux devraient s’unir pour lutter contre ce fléau qu’est l’islam, car tous sont concernés par le même mal. Si la Suède devenait un pays musulman, soit «pacifiquement» par le suicide démographique programmé par ses dirigeants gauchistes, soit violemment à la libanaise, quel serait l’impact sur le reste du monde ?
Juifs, chrétiens, athées doivent s’unir pour lutter contre cette idéologie qui privilégie la mort à la vie et la renvoyer dans les sables du désert arabique.
Marche de Pologne, bastion de l’Europe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Rosaly pour Dreuz.info.
« nous les Suédois, nous avions tout, nous étions heureux… » n’exagérons rien. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la Suède détenait l’un des taux de suicide le plus élevé du monde occidental bien avant de devenir la proie du jihad sournois.
ce n’est aucunement un argument : la majorité de la population avait envie de vivre en paix et sécurité !
et pour ceux qui veulent se suicider, quitte à mourir, préfèrent ils au moins en avoir le choix : la liberté de décider de sa mort plutôt qu’être violé et décapité !
Pas si sur, je connais assez bien la Suède et le Danemark pour y avoir vécu, le taux de suicide chez eux est pus élevé car un suicide est déclaré « suicide » au contraire des pays de culture catholique dans lesquels on cachait souvent les suicides.
30% d’étrangers, 10 % de musulmans, ça ne vous fait pas penser à un autre pays ?
Depuis 1962, il était facile de prévoir ce qui arriverait à la France.
Mais les moutons aiment tant croire au père Noël.
Les moutons ne croient pas au pere noel mais on leur interdit de réagir sous peine de racisme.
Oui c’est bien vrai, on nous dit « ne faites pas d’amalgamme »!! Bref faut laisser couler, n’est t’il pas trop tard? Sinon, que faire? Les rassemblement sont dangereux quand on connait ces terroristes qui tuent en camion ou bombes-ceintures…mais je suis ouvert au STOP immédiat de tout ça.
Certes les moutons j’ose espérer qu’ils vont ce réveiller et vite car le temps presse! la perfidies de nos dirigeant surtout la trahison continue son œuvre!Exacte depuis 62 l’œuvre des illuminatis continue son chemin de devastation pour les incrédules allez sur ce site vous en serez édifiez 666 Satan( LES ACCORDS SECRETS DE TORONTO ILLUMINATI) RESTEZ ASSIS C’EST DU TRÈS LOURD CE QUE J’ESSAYAIS D’EXPLIQUER A DES CRÉTINS MANIPULES EN 68 CE POURQUOI JE N’AVAIS PAS SUIVI CE MOUVEMENT ORGANISE TOUT COMME LE FUT POUR LA GUERRE DE 14 18 UN VÉRITABLE GÉNOCIDE VOULU PAR DES SANGS BLEUE DE L’ÉPOQUE
En Suède, comme ailleurs en Occident, les citoyens instruits et éclairés, bref les « sachants » avaient ceci en commun: moins de Christianisme! Le Judéo-Christianisme? On n’en veut plus. On connait le résultat, et le pire est encore à venir. Une génération, une seule, sans les bienfaits du Judéo-Christianisme apportera les plus grandes souffrances sociales et individuelles. Et surtout, cessez de dire: « On ne savait pas. »
Oui mais VOUS LES SUEDOIS, vous vous êtes crus investis d’une mission auprès de ces pauvres arabes qui occupent illégalement la Judée Samarie que vous avez meme manifestés avec eux votre haine d’Israel et en bons luthériens que vous êtes au passage votre haine des Juifs, manifestant avec eux en bande organisée au cries de abbat Israel et probablement mort aux juifs…Alors vos nouveau amis venus des pays du keffieh et de la djellaba on immédiatement vue s ou était votre faiblesse et en bon musulmans qu’ils sont ont décidés de vous dominer, ce qu’ils ont réussis avec brio il faut l’avouer… Vous chantiez durant tout l’été, et bien dansez maintenant…
Peut être mais qui ne s’est pas laissé berné par les politiques ET les médias? Vous ? C’est seulement ensemble qu’on peut les vaincre, seuls, les juifs n’y arriveront pas non plus, alors c’est quoi la solution?
Idem! Bien vu.
Vous ne voulez plus de juifs, plus de chrétiens, à la place vous avez des musulmans « progressistes » , alors heureux ?
@ Rosaly,
IL est Minuit passe pour la suede: tres tres tard pour reagir….
Vous les suédois vous allez tous devenir musulmans.
Vous l’avez cherché vous l’avez trouvé
Ytgadal veytkadash chemeh raba
Margot Wallström ministre des Affaires étrangères de Suède au sein du gouvernement Löfven…………. Vient de déposer 40 Plaintes contre François HOLLANDE pour assassinats ciblés.
Elle a toujours été une farouche opposante aux « Exécutions Extra Judiciaires »
http://www.bfmtv.com/politique/la-france-a-mene-une-quarantaine-d-assassinats-cibles-contre-des-jihadistes-depuis-2013-1077949.html
… » Hollande a validé une quarantaine d’assassinats ciblés contre des jihadistes depuis 2013 »
N’a t elle pas déjà déclaré contre Israël, …
» La ministre suédoise des Affaires étrangères réclame une enquête sur les «exécutions extra-judiciaires» de Palestiniens »
… L’agence de presse Reuters rapporte que la Ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallstrom, a réclamé mardi une «enquête approfondie et crédible» à propos des «exécutions extra-judiciaires» – en d’autres termes, des assassinats – commis (ou non) par les forces israéliennes au cours des troubles de ces dernières semaines.
http://www.pourlapalestine.be/la-ministre-suedoise-des-affaires-etrangeres-reclame-une-enquete-sur-les-executions-extra-judiciaires-de-palestiniens/
Margot Wallström
Membre de la Commission européenne (1999–2010)
Passage par l’ONU (2010–2012)
En 2014, elle a été décorée de l’ordre national de la Légion d’honneur par l’ambassadeur de France en Suède, M. J.-P. Lacroix.
Vu son passé glorieux, ………… Elle n’est pas prête à faire deux poids, deux mesures !
Faut espérer qu’elle ne lâche pas l’affaire, …
Il est temps de modifier les structures de l’Europe et d’éjecter ce genre de hauts fonctionnaires privilégiés rétribués par les impôts des « sans dent » européens (à l’insu de leur plein gré) uniquement pour donner des leçons de morale quand ils se vautrent dans le luxe : c’est le tiroir caisse lucratif de ces parasites !
dehors (Cecilia Malmström)
quant aux politiciens destructeurs , il revient à leurs concitoyens de ne pas les élire (comme nous, en France,ne redonnons plus le pouvoir à une gauche mortifère pour plusieurs décennies)
Il revient aux citoyens libre de jeter tous ces traitres socialopes ripouxblicons communistes banksteres ceux par qui toute la misère du peuple est de leur entier vouloir!
Vive la nation a bas les voleurs les lâches & les traitres!
Ami, entends-tu le vol noir des traitres et des muzz sur nos plaines
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes…
Margot Wallström devrait se souvenir ce qui est arrivé à une de ses prédécesseuses tout aussi odieusement anti-israélienne, Anna Lindh (assassinée par un fils d’immigrés né en Suède).
Ils sont encore majoritaire avec 70 0/0, qu’ils manifestent leur volonté dans les urnes ou dans les rues.
Mais , ils ont deux problémes :
1- Ils veulent etre de bons humanistes et en raison d.une morale dévoyée , ils essayent de se racheter de leur conduite envers les juifs pendant la guerre .
Ainsi , ils appliquent une politique de bons sentiments dans un contexte radicalement différent .
De surcroît , ils nous en veulent d’autant plus que , ayant eu envers les juifs un comportement cruel et injustifiable , face à des événements totalement différents , ils s’interdisent d’agir comme ils devraient le faire par rapport à leur peuple.
D’où encore , leur condamnation d ´ Israel qui agit selon la véritable justice pour défendre son identité
2- Ils faut avoir du courage physique et mental pour défendre ses idées , ses valeurs et son pays .
Il ne faut pas craindre l’ostracisme .
S’ils n’ont pas été capable de défendre leurs juifs ni sur un plan individuel , ni sur un plan collectif et politique , alors que l’occasion historique se présentait pour la seconde fois , ils sont « cuits » .
De même , le gouvernement suédois élu démocratiquement n’ a su que condamner et jeter l’opprobre sur Israël sur le plan international sans vergogne , ni discernement politique .
Les conséquences morales reviennent en boomerang .
3- Leur destin est dans leurs mains . De même , que dans celles des différents pays européens restaient encore volontairement aveugles.
Personnellement , je n’ai aucune compassion , la pitié est désormais très dangereuse et non salvatrice .
« Wait and see « : voir l’action des politiques , des peuples , des intellectuels et des médias .
j’ai aucune pitié pour les peuples qui ont voter pour des Parti politique de gauche avec une politique d’aveuglément volontaire concernant tout les crimes et dérive fait par les muzz alors maintenant vivez avec le résultat de vos décisions absurde ….. par le passé les Espagnols avait chassé les muzz en dehors du pays , les Roumains avait chassé les muzz en dehors du pays ….. dans 20 ans les Européens chasseront en dehors de l’Europe les muzz ou sinon cela sera la fin de l’Europe civilisé et occidental
Dans Vingt ans il sera trop tard
Vous, les suédois deviez savoir depuis longtemps que lorsqu’on n’est pas content de ses politiciens, on ne pleurniche pas : ON LES VIRE !
Nous les Français le savons, mais le problème qui sévit ici comme ailleurs, c’est que les « de souche » sont traîtreusement dilués, endormis par une classe politique complices du NWO en échange de faveurs et avantages financiers dont nous n’avons pas idée et qu’au lieu de s’occuper de caprices déviants humains tels les déviances sexuelles, les tripatouillages génétiques criminogènes et autres aménagements sociétaux qui font que bientôt n’importe qui achètera des enfants en boîtes dans les supermarchés, pour en faire n’importe quoi, surtout n’importe quoi, on, ils et nous tous aurions dû ne pas laisser des fous toucher au sacré, à savoir les humains et les animaux, nos frères. Nous sommes la plus grande horreur de toute l’histoire du monde au même titre que ceux qui veulent notre peau.
Quelqu’un pourrai me dire quel serait le prix d’un litre de G-oil si un pays de UE décidait de jeter les musulmans hors de ses frontières ? merci.
Le prix du sang le tiens et ceux de ta famille si tu n’agis pas! Merde au pétrole qui de toutes façon ce raréfiée a part le pétrole /Qu’ont-ils a nous donner ces féneants ces voleurs violeurs menteur !
Le pétrole ne se raréfie pas. C’était une légende gauchiste écolo comme celle du réchauffement climatique aujourd’hui. L’OPEP vient d’accepter de remonter les prix en raison de la surproduction, et les Etats-Unis n’ont pas encore commencé à exploiter leurs réserves qui fera d’eux le premier producteur mondial. Ni Israël d’ailleurs.
Exactement… le pétrole et un moyen de chantage, du reste injustifié.
De toute façon eux aussi n’ont pour essentiel pouvoir économique que le pétrole pour acquérir la technologie occidentale et ses bons .
Donc , comme il est dit dans la Torah au sujet d’Ismael » tu auras la main sur tous et tous auront la main sur toi » .
Il serait temps de développer ,le solaire , voiture électrique etc…
le scénario serait différent ,nous n’aurions plus besoin de ce pétrole diabolique !
Mais encore une fois ,nos politiques ne sont pas pressés et pourtant avec ce » réchauffement climatique » ne devraient-ils pas s’occuper que de ça ?
Il est trop tard , gentils et masochistes suedois. Il fallait reflechir avant et ne pas se faire bercer par les illusions mondialistes, repentance, haine de soi. Il fallait bien regarder le réalité mondiale et la nature de vos hommes politiques. Il est vrai que vous vous croiyez a l’abri grace a votre eloignement geographique. Vous avez integre, contre toute logique, la culpabilite d’ex colonisateurs des autres pays europeens .
Vous preferiez taper sur Israel, c’est tellement plus facile et porteur. D’ailleurs que la Suede est un pays assez pro-palestinien. Le moins que l’on puisse dire , c’est que ces pro-palestiniens sont bien ingrats !
Je pense d’ailleurs que c’est une forme de suicide. Vous etesdes malades.
Je vous souhaite bien du plaisir pour les années a venir.
Occupez vous de vos affaires avant de donner des leçons a tout le monde.
Il est vrai qu’en France nous sommes sur la meme pente.
les Suédois ?
déjà rayés de la démocratie depuis longtemps. Trop tard, trop tard.
d’autant, que ce que vivent les Suédois présagent de manière certaine ce qui nous attend dans un avenir très proche.
Hauts les coeurs !
Il suffit que la majorité des votants élisent des propagandistes islamo gauchistes pour que toute le population soit bernée c’est aussi cela la démocratie.
Voir aussi les épisodes gauchistes subis par israel, prés à céder des territoires pour
le bien être des terroristes muzz.
En ce qui concerne la suède , ceux qui ne veulent pas se défendre ne peuvent que disparaître.
Pour la France sous le joug européen c’est bientôt la fin, sauf si les Francais se révoltent en désignant l’adversaire :le monde islamique et ses nombreux collabos zélés!
« » »LE MONDE EST DANGEREUX A VIVRE!
NON PAS TANT A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL;MAIS A CAUSE DE CEUX
QUI REGARDENT ET LAISSE FAIRE » »
Ingrid Carlqvist, Lars Wilk et Les Démocrates de Suède, résistez jusqu’au bout de vos forces!
C’est dans l’action que l’on trouve son équilibre, subir est extrêmement difficile.
Dans les moments de doute ou de fatigue, pensez à vos enfants et à vos ancêtres.
Ce sont de petites victoires qui font reculer certains…
D’autres pays luttent également, un jour la remigration se fera.
Courage!
Enfin un commentaire positif…de ce qu’il convient de faire.
a.picadestats:
Oui, il faut résister et refuser de tomber dans le désespoir.
Les nations envahies sont encore majoritaires, dans leurs territoires respectifs, mais cela ne durera sans doute pas longtemps à cause de l`explosion démographique que ces muzz odieux vont provoquer délibérément.
Mais si tous les peuples europées s`unissent et se révoltent simultanéement, ils seront majoritaires, et pourront renverser le cours de la situation.
Contre l`imigration massive, la seule réponse sera les expulsions massives orchestrées fermement: Aux Grands Maux, les Grands Moyens.
Fini, le stupide humanisme suicidaire masochiste!
Oui mais en a t’on les moyens, de se soulever entre Européens? Je vois déjà tardivement cette manif de novembre en Pologne, alors je pense qu’il faut vraiment faire vite maintenant, je sais que hélas, de bonnes personnes en feront les frais si on y arrive mais je pense surtout que politiquement on arrivera à RIEN à l’heure actuelle…
ne pas avoir peur de voter POUR LE SEUL PARTI QUI veut faire quel que chose et non pas ces gauchislamistes a la solde des muzz .seul le prix du pétrole les enteresse;et leur poche .
LE MONDE NE SERA PAS DETRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL
MAIS BIEN PAR CEUX QUI LES REGARDENT SANS RIEN FAIRE
HORS DEPUIS 40 ANS QUI GOUVERNENT EN FRANCE EN ALLEMAGNE ETC DES LÂCHES DES VOLEURS DES MENTEURS DES TRAITRES SOUVENEZ-VOUS EN LORS DES PROCHAINES ÉLECTIONS CAR LES SOIT DISANT (REFUGIERS LES EVAHISSEURS )PIRE QUE LES SS VONT VENIR VOTER POUR TOUS CES MALFRATS?°
Je connais les pays scandinaves. J’ai été maritalement lié à la Finlande. Les pays nordiques ont fabriqué – à leur mesure – une société idéale sur le plan de la repartition des richesses et de l’équité sociale.
Mais ils ont commis l’erreur – par idéologie et surtout par naiveté (!) – de l’étendre à tous les immigrants de pays moins favorisés.
Des habitants de ces pays « moins favorisés » – en très-très grand surnombre démographique, et ignorants du prix de l’équité sociale – ont amené avec eux les mentalités et les cultures qui les avaient mis dans la situation qu’ils fuient.
Il y aurait, en principe, un grand effort de rééducation à faire de ces immigrés. Une rééducation qui ne pourra pas être totale. Qui transformera la structure de la société accueillante. Un problème difficile – et une issue aléatoire…
à Noel Cramer :
Honnêtement, je ne crois pas qu`un tel grand effort de rééducation pourra servir….
Ces émigrés musulmans sont réfractaires à toute influence occidentale.
Ils sont haineux, et sont venus pour imposer, soumettre, et dominer. C`est visible et évident.
Face à la violence brute, et sans possibilités de dialogue, l`unique option reste l`usage de la force, sans ambage.
Lorsqu`il s`agit de la survie, « la fin justifie les moyens ».
Ce sera « eux » ou « nous » dans un « grand effort »…oui, mais AUTO-DÉFENSIF, quelqu`en soit les conséquences.
En France ce sera pareille si on évite de voter pour MLP FN en 1er.
la lachete des suedois a commence quand l’URSS a attaque,durant la 2eme guerre mondiale,la finlande,refusant aux europeens de traverser leur territoire ,pour lui venir en aide.
Ce ne sont ni les citoyens Français, ni Suédois, ou autres qui ont votés à l’unesco, onu ou ue, mais bien des politiciens pourris collabos islamisés, des traîtres corrompus jusqu’à l’os, qui se sont masqués pour être élus par des abrutis ou, comme ce sera de nouveau le cas pour la présidentielle, par des naturalisés à outrance de la dernière heure parmi les nombreux migrants qui viennent juste d’arriver, à qui on distribue des passeports Français comme des sucettes.
Au-delà de ce qu’on essaie de nous faire croire, très nombreuses sont les populations Européennes qui sont révoltées et catégoriquement opposées à toutes ces décisions assassines.
Aussi, je partage absolument l’opinion de Rosaly, nous nous devons impérativement de tous nous unir pour lutter, combattre et éradiquer définitivement notre pire ennemi, seule une union indéfectible nous rendra encore plus puissants pour parvenir à nos fins.
FALLACCI!
EN PREMIER LIEUX IL EST IMPÉRATIF DE CE DÉBARRASSER DE CEUX QUI NOUS TRAHISSENT COMME MERKEL GLANDOUILLE JUNKER ETC MAIS LES EUROPÉENS LE VEULENT-ILS VRAIMENT?POURTANT NOUS LES PEUPLES RÉUNIS NOUS SOMMES TOUS UNE FORCE FACE A CES POURRIS DE CAPITALISTES ILLUMINATI!
« » »LE MONDE EST DANGEREUX A VIVRE!
NON PAS TANT A CAUSE DE CEUX QUI FONT LE MAL;MAIS A CAUSE DE CEUX
QUI REGARDENT ET LAISSE FAIRE » »
Vous les Européens n’êtes pas une force parce que vous n’êtes pas un.
Vous avez raison , trop de langues différentes . difficile de dialoguer entre nous. La presse d’un pays ne raconte pas la même chose que le pays voisin , les infos sont modifiées .
En Espagne , dans certains journaux on peut encore lire que les migrants « c’est une chance pour le pays. »
En France l’intégration se passe bien………….il a fallu les attentats pour que l’espagnol se pose des questions .
Oui le chemin est long……………………..
mais, les « politiciens », voté par qui?
Par des gens qui ne svaient pas a qui ils avaient a faire
Vous, les suédois deviez savoir depuis longtemps que lorsqu’on n’est pas content de ses politiciens, on ne pleurniche pas : ON LES VIRE !
Nous les Français le savons, mais le problème qui sévit ici comme ailleurs, c’est que les « de souche » sont traîtreusement dilués, endormis par une classe politique complices du NWO en échange de faveurs et avantages financiers dont nous n’avons pas idée et qu’au lieu de s’occuper de caprices déviants humains tels les déviances sexuelles, les tripatouillages génétiques criminogènes et autres aménagements sociétaux qui font que bientôt n’importe qui achètera des enfants en boîtes dans les supermarchés, pour en faire n’importe quoi, surtout n’importe quoi, on, ils et nous tous aurions dû ne pas laisser des fous toucher au sacré, à savoir les humains et les animaux, nos frères. Nous sommes la plus grande horreur de toute l’histoire du monde au même titre que ceux qui veulent notre peau.
Pas sûr que ce soit « au même titre »…
La Suède est cuite comme l’est la France, l’Allemagne, l’Italie et bien d’autres pays en Europe, seuls quelques pays de l’Est de l’Europe ne le sont pas encore mais pour combien de temps ? On ne peut rien contre la démographie, en 2025 en France la majorité des naissances sera le fait d’individus non européens d’origine. Le basculement sera fait de façon définitive, et cela se produira également dans les autres pays d’Europe. Il n’y a rien à faire contre cela. Ceux qui sont déjà la et ceux qui viennent et qui viendront encore en nombre ne partiront jamais. A part une guerre au niveau européen rien ne viendra changer l’inexorable. Aucun politique n’y changera rien, quel qu’il soit, ne rêvez pas. Les seuls choix à faire sont : la soumission, c’est le choix déjà fait pour la quasi totalité des européens, l’exil forcé, choix de ceux qui le peuvent ou le pourront dans des pays comme les USA, l’Europe de l’Est, la Russie ou pays asiatiques ou latins ou l’Islam n’est pas présent, ou la lutte armée par une minorité de résistants comme en 1940. Mais dans ce dernier cas cela voudra dire que la France sera déjà définitivement cuite et ce sera juste un dernier baroud d’honneur.
Si j’étais plus jeune et plus courageux, je partirais, emportant dans mon coeur un petit bout de France pour le faire vivre jusqu’à ma mort. Malheureusement je suis trop vieux et pas assez courageux pour le faire. Je resterai donc en « France » et mourrai dans un pays qui n’est déjà plus le mien et qui ne le sera plus du tout si je vis encore quelques dizaines d’années. C’est triste, mais c’est comme cela, des civilisations et des peuples disparaissent, d’autres prennent leur place, puis laissent leur place à d’autres. Peut-être qu’une autre France renaitra encore plus belle dans 500 ans. Bien que je doute que l’humanité existera encore d’ici la.
Il est vrai que, encore plus que nous, les Suédois ont été beaucoup trop naïfs !!! J’en ai connu dans les années 70….oh my God ! Du style « peace and love », « tout le monde il est beau,il est gentil » !!! Les Maghrébins se passaient le mot : les filles suédoises, elles sont toutes partantes, ce sont de grosses…. et leurs mecs sont tous des en……!!! Ils voulaient tous aller sur place… c’était les 72 vierges avant la lettre !
Le peuple suédois est en grande partie responsable de l’évolution de leur pays. Ils ont longtemps voté massivement pour la gauche ! A terme, la race suédoise est appelée à disparaître ! Où sont les Vikings ???
On croirait lire l’histoire de France ces 40 dernières années. C pourquoi je ne comprends pas vos commentaires. Vous devriez réfléchir . Le sort des suédois est le sort de tout le peuple européen. Alors pourquoi les blâmer ?
Nous non plus nous n’avons rien vu venir. Nous non plus nous n’avons rien décidé ni approuvé 😒 Pour nous aussi il est trop tard.
à AContresens,
Hélas, vous avez tout à fait raison….! C`est exactement le même processus pervers qui se répète dans tous les pays d`Europe. Il semble y avoir un cynique consencus entre les divers gouvernements de l`UE, une sorte de programation organisée, préméditées…
Je n`ai qu`une chose à ajouter: Toutes les guerres -sans exception- ont été gagnées par les armes. Que cela nous plaise ou non…dans ce monde-ci, c`est la Loi du plus Fort qui prédomine.
Viendra le moment où il faudra décider de quel côté nous sommes….
Hier soir en regardant Robin des Bois dans lequel à un moment les français essayent d’envahir l’Angleterre, les anglais les attendent de pied ferme pour les repousser et les tuer . De nos jours les africains font pareils en Italie, sauf qu’on les accueille, qu’on les sauve et qu’on les plaint en +
Vous voyez l’analogie ?
Et oui il Y A un processus programmé depuis le choc pétrolier .
Un internaute avait mis un lien une fois sur ce même site.
PAUL WESTON (UK)
https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY
Pour résoudre ce grand problème. ..il faut fixer un but…par exemple de moins en moins de muzz…..et fixer une stratégie et une marche à suivre…une task force à mettre en place….et le problème se réglera automatiquement……oui…avec garantie…
Vous, les Suédois, comme nous en France et dans bien d’autres pays européens avons été trahis par des politicards vendus, traitres ou incompétents et lâches, voire tout à la fois, nous n’avons pas beaucoup d’autres alternatives que la violence, reste à savoir par qui et comment elle sera déclenchée et quand, mais nous aurons besoin de courage c’est certain. Mais quelque sera cette violence, nous serons dans notre bon droit car sur nos terres.
Les scandinaves n’avaient aucune idée de ce qu’étaient ces peuples archaïques et barbares n’ayant jamais été confrontés à eux, nous si, et pourtant nous nous sommes laissés submerger nous aussi.
Bonjour doremus,
C’est précisément en nous unissant avec tous les citoyens Européens que nous parviendrons à faire tomber toutes les têtes de ceux qui nous on vendus.
En aucun cas, nous ne pouvons nous permettre de critiquer les peuples, car tous, autant que nous sommes, avons été contraints et trahis à divers degrés.
L’avenir de la France, de l’Europe et d’Israël est entre nos mains et notre seul salut viendra de notre détermination à nous comporter en guerriers, à agir directement sur les champs de batailles, à armes égales, en passant outre toutes les menaces que nos dirigeants nous ont concoctés pour nous neutraliser.
Ne rêvons pas, nous ne nous débarrasserons pas de cet ennemi barbare, avec diplomatie, sociologie, psychologie, bisounours et répartitions, face à des adversaires aussi redoutables, qui se sont fixés pour unique objectif de nous éliminer pour s’approprier l’Europe, dont ils se croient déjà propriétaires, nous n’avons d’autres choix que de nous unir TOUS, adopter des stratégies communes, des actions adéquates et faire changer la peur de camps.
Bonjour Louise,
Nous savons déjà qui a déclenché la violence, nous connaissons même les noms de ceux qui l’ont commanditée, ce que nous ignorons, pour l’instant, c’est le degré de tolérance qu’il faudra atteindre pour provoquer le soulèvement massif du peuple à la rébellion.
Dans les résolutions de Strasbourg on trouve ce qui nous arrive aujourd’hui; mise en place d’une politique de recrutement de main-d’oeuvre sous les conditions imposées par les arabes exigeant :
– 1ère condition l’accès à une égalité totale de traitement de leurs personnes émigrantes et nos citoyens (accès aux droits sociaux, accès aux droits politiques etc).
– 2ème condition imposée par les arabes; « ces gens là vont aller chez vous mais ce sont nos communautés qui vivent chez vous à notre manière…l’islam doit faire partie de votre culture (mise en place de centres culturels –IMA,IMI, mosquées, écoles coraniques, apprentissage de l’arabe)… »
Autrement dit assimilation impossible! – Mr Erdogan ne déclara-t-il pas à Cologne le 11/02/2008 «L’assimilation est un crime contre l’humanité».
Voir le lien suivant de l’ISESCO (Islamic Educational Scientific and Cultural Organisation) Stratégie de l’Action Islamique Culturelle en Occident (adoptée à Doha en 2000) Vérifiez Sur: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Accepter cela pour du pétrole s’appelle haute trahison (N.B sans notre technologie; pas de puits de pétrole, pas de gratte-ciel, pas de pompe à eau ni de médecins ….que de la pisse de chameau qui paraît-il soigne toutes les maladies puisque c’est écrit dans les hadiths)