
Avec sa caméra cachée, James O’Keefe a démasqué les actions inclusives et humanistes que préparaient des militants de gauche (jeter de l’acide sur les familles qui assistaient à la cérémonie d’investiture de Donald Trump sur le parvis de la Maison-Blanche) de l’organisation DisruptJ20 soupçonnée d’être financée par Soros.
Son reportage a non seulement permis d’éviter un drame, mais aidé la police à procéder à des arrestations, rapidement déférées devant la justice.

L’un de ces militants du camp du bien– en France il serait proche de Jean-Luc Mélenchon– a publié ceci :
Vous nous avez vraiment baisés,
Nous avons organisé cet évènement comme un million de fois auparavant. Nous avons appliqué la formule que nous utilisons en Europe et aux Etats-Unis depuis des années : nous montrer, exploser quelques fachos, casser des conneries, et admirer la droite en pleurs.
Mais cette fois a été différente, et putain [O’Keefe] c’est de ta faute.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
On n’a pas pris une tape sur la main, on n’a pas réussi à se fondre et à disparaître dans la foule. On s’est fait encercler et arrêter.
Maintenant, certains d’entre-nous, dont moi-même, avons été libérés sous caution par nos soutiens, mais nous avons des dates de procès et risquons 10 ANS DE PRISON. POUR DES CENTAINES D’ENTRE NOUS. C’EST COMPLÈTEMENT DÉLIRANT.
C’est injuste. Putain ce que c’est injuste. Nous ne sommes pas des fascistes comme vous. Nous sommes le camp du bien.
Vous n’avez pas idée à quel point ça nous fait souffrir.
Comprenez qu’en France et aux Etats-Unis, ces gens-là sont admirés et protégés d’informations négatives par une majorité de journalistes. Jamais vous ne verrez un Patrick Cohen, un Aymeric Caron, Edwy Plenel, Laurent Joffrin, David Pujadas ou Claude Askolovitch dire que ce sont des néo-nazis. Ils seront entourés de tous les soins et décrits avec bienveillance comme antifascistes.
Ce sont des terroristes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
j’espère qu’il prendra ses 10 ans, et qu’il les mettra à profit pour réfléchir
…de plus pour réfléchir être il faut être équipé pour ça … mmmh .. pas sûr!
Comme ça fait du bien de les voir pleurnicher dès lors qu’un dirigeant digne de ce nom applique la loi !
En espérant que ce ne soit que le début d’une politique de fermeté contre ces voyous gauchistes qui se croient tout permis. Ça n’a que beaucoup trop duré, cette impunité.
Parce que Aymeric Caron respire encore ?
Bravo… il y a une justice.
Même la grande intellectuelle Madonna est en train de se faire allumer par le FBI pour avoir menacé de « faire exploser la Maison Blanche » :
http://www.breitbart.com/big-hollywood/2017/01/22/report-secret-service-investigate-madonna-blowing-white-house-comment/
juste retour de bâton pour une incitation au terrorisme et au meurtre, je serais même pour l’interdire de séjour aux USA!!
Le show-biz ça rend fou. Hollywood en est l’asile.
BRAVO à la justice. Madona qui va ENFIN avoir des problèmes et d’autres suivront. Ils attendaient tous la Clinton et bien non le président c’est Monsieur Trump
Bon ça c’est très bien pour contrer cette racaille. Mais s’ils risquent 10 ans de prison il faut remonter la filière et essayer de coïncer SOROS. IL est forcément très malin. Mais comme je l’ai dit dans un autre post, « Comment est tombé Al Capone ? » Par une enquête serrée et le courage des Fédéraux.
Souvenez vous des séries avec Eliot Ness
Réponse: ils viennent y pomper des subventions.
Les dirigeants pseudo-palestiniens en ont même fait un job à plein temps.
On devrait mettre la Madonna deux/trois mois en taule et surtout la priver de godemichets !
On se prend à rêver : et si ça pouvait se passer enfin de cette manière chez nous ??
Soros est vraiment l’homme à neutraliser définitivement !
Hitler Mussolini Franco étaient socialistes d’ailleurs le grand leader communiste Français Maurice Thorez en 1939 à déserté de l’armée Française pas par lâcheté mais pour ne pas avoir a tirer sur ses frères les soldats Allemand s’est réfugié à Moscou traverser l’Europe en guerre accompagné d’agent soviétique parce que Staline avait signé le pacte Germano-soviétique pas question de résister à l’occupant bien au contraire eux aussi étaient dans le camp du bien
Actuellement le monde est pourri par l’islamisme et le socialisme !
Et ces racailles, ces déchets humains veulent imposer leur moralité, leur esprit. A vomir !
« Maintenant, certains d’entre-nous, dont moi-même, avons été libérés sous caution par nos soutiens, »
Ce serait intéressant de savoir qui sont leurs soutiens??
Comment les USA ont ils pu passer d’un McCarthyism peut amène a une extrème gauche encore moins reluisante ?
C’est pour moi un grand mystère.
Quelles forces ont été a l’oeuvre et pourquoi aucun contrepoids ne s’est constitué ?
J’ai mal a croire que, dans un pays ou la constitution autorise chacun a se défendre par les armes, on puisse voir de telles dérives.
Ils n’ont pas la capacité de réfléchir,pour réussir cela ,il faut un minimum de cerveau, comme nous !!!
Oh, pu…naise que ça fait du bien de lire ça ! J’espère que les US vont le garder au frais un bon moment. Dommage que chez nous, il n’y ait pas la même justice envers les terroristes. C’est comme cela que j’appelle les antifas de gauche, car ils ne sont pas autre chose. Ce sont les soldats du PS-PC.
Je relis de temps en temps la plainte du militant gauchiste arrêté et passible de 10 ans de prison – rien que pour ma satisfaction personnelle. Enfin un peu de justice, enfin un peu de bon sens! Ah ça fait du bien, on commence à respirer!
J’espère que les autorités feront un exemple de ces fauteurs de trouble qui nous ont empoisonnés depuis trop longtemps. Dehors toute cette chienlit.