Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 janvier 2017
James O’Keefe lors d’une conférence à New York ce lundi

Avec sa caméra cachée, James O’Keefe a démasqué les actions inclusives et humanistes que préparaient des militants de gauche (jeter de l’acide sur les familles qui assistaient à la cérémonie d’investiture de Donald Trump sur le parvis de la Maison-Blanche) de l’organisation DisruptJ20 soupçonnée d’être financée par Soros.

Son reportage a non seulement permis d’éviter un drame, mais aidé la police à procéder à des arrestations, rapidement déférées devant la justice.

Communiqué de la police concernant l’arrestation des militants de gauche.

L’un de ces militants du camp du bien– en France il serait proche de Jean-Luc Mélenchon– a publié ceci :

Vous nous avez vraiment baisés,

Nous avons organisé cet évènement comme un million de fois auparavant. Nous avons appliqué la formule que nous utilisons en Europe et aux Etats-Unis depuis des années : nous montrer, exploser quelques fachos, casser des conneries, et admirer la droite en pleurs.

Mais cette fois a été différente, et putain [O’Keefe] c’est de ta faute. 

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On n’a pas pris une tape sur la main, on n’a pas réussi à se fondre et à disparaître dans la foule. On s’est fait encercler et arrêter.

Maintenant, certains d’entre-nous, dont moi-même, avons été libérés sous caution par nos soutiens, mais nous avons des dates de procès et risquons 10 ANS DE PRISON. POUR DES CENTAINES D’ENTRE NOUS. C’EST COMPLÈTEMENT DÉLIRANT.

C’est injuste. Putain ce que c’est injuste. Nous ne sommes pas des fascistes comme vous. Nous sommes le camp du bien.

Vous n’avez pas idée à quel point ça nous fait souffrir.

Comprenez qu’en France et aux Etats-Unis, ces gens-là sont admirés et protégés d’informations négatives par une majorité de journalistes. Jamais vous ne verrez un Patrick Cohen, un Aymeric Caron, Edwy Plenel, Laurent Joffrin, David Pujadas ou Claude Askolovitch dire que ce sont des néo-nazis. Ils seront entourés de tous les soins et décrits avec bienveillance comme antifascistes.

Ce sont des terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous