Publié par Sidney Touati le 23 janvier 2017

éradiquer le terrorisme de l’islam radical de la face de la Terre.»

Nous comprenons qu’il s’agit de combattre et d’écraser le terrorisme islamique par les armes, mais également par la lutte contre l’idéologie qui le sous-tend, à savoir les mythes mensongers, tel celui de Jérusalem comme lieu saint de l’Islam.

Ce délire sur Jérusalem culmine avec la récente résolution de l’UNESCO qui va jusqu’à déjudaïser la ville sainte.

Ces délires islamistes sont du même ordre que ceux d’Hitler sur les juifs ou sur la race supérieure que l’Europe et les Etats-Unis en leurs temps avaient très faiblement combattu.

Combattre la violence islamiste c’est combattre les mythes qui sont à sa source.

Voilà pourquoi Trump comprend qu’il est nécessaire de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’Etat juif et d’y installer l’ambassade américaine.

Ce geste symbolique contribuera grandement à mettre un terme définitif à la violence islamiste fondée sur le mensonge et le mythe. Il permettra aux musulmans de bonne foi de renouer avec le réel et de sortir de la logique de guerre.

Trump donne aux Européens une leçon de courage et aux musulmans un message de lucidité, une invitation à sortir du piège des mensonges mythiques pour entrer dans l’histoire.

En présentant son programme, Trump soulève une tempête de haine dans le clan des nantis, des élites établies, certaines de leur bon droit, convaincues d’être les titulaires des pouvoirs.

Là encore, il aurait pu faire sienne la remarque de Roosevelt :

«Jamais dans toute notre histoire ces forces n’ont été aussi unies contre un candidat qu’elles ne le sont aujourd’hui. Elles sont unanimes dans leur haine pour moi –et leur haine me fait plaisir.»

Trump parviendra-t-il à réaliser son ambitieux programme ?

En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comme j’avais écrit que son élection était une nécessité incontournable (j’étais bien seul à oser faire une telle prédiction, cf mon article paru sur Dreuz le 4 novembre 2016 : Pourquoi madame Clinton ne peut être élue), je dirai aujourd’hui que Trump n’a pas le choix.

Il lui est interdit d’échouer.

Car ne pas réaliser les réformes annoncées (par exemple ne pas installer l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem), conduirait le monde au chaos et donc à la guerre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading