FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 février 2017

 

La Français est en train de subir un coup d’Etat des médias. Personne ne dit rien parce qu’aucun média traditionnel en a le courage.

Les rédactions ont lâché leurs journalistes pour enquêter sur François Fillon, mais en épargnant soigneusement les autres candidats.

Ainsi, Closer a supprimé un article qui dérange Emmanuel Macron… Donc tout le monde doit le lire. Je vous laisse deviner ce qui dérange Macron dans cet article.

Le voici, extrait du Cache de Google :

Mathieu Gallet, surnommé « jeune et joli » par ses détracteurs

Un proche d’Emmanuel Macron travaille pour Mathieu Gallet

© BEST

Mathieu Gallet a appelé à la rescousse de Radio France – qu’il dirige- un ex-collaborateur d’Emmanuel Macron, le candidat à l’élection présidentielle qui est un ami proche du PDG.

Décidément le monde est petit ! Au détour d’un article du site L‘internaute, on apprend que c’est Jean-Claude Luciani, l’ancien conseiller social d’Emmanuel Macron, qui a été recruté depuis septembre 2015 en tant que directeur délégué à la Stratégie sociale et aux Ressources humaines au sein de Radio France… Un groupe dirigé par Mathieu Gallet, surnommé « jeune et joli » par ses détracteurs et que l’on dit être un ami proche de l’ancien ministre de l’économie devenu candidat à l’élection présidentielle de mai prochain. C’est pour redresser les comptes de Radio France, toujours dans la tourmente financière – avec une perte de 13 millions d’euros uniquement pour l’année 2016, un montant astronomique même si c’est près de 900 000 euros de moins que l’année précédente – que son PDG Mathieu Gallet a décidé de prendre les choses en main en recrutant ce proche d’ Emmanuel Macron.

L’an dernier, dans sa chronique sur Canal +, le journaliste politique Nicolas Domenach avait fait une étrange allusion sur la tendance « libérale en économie, libérale en matière de moeurs » de l’ancien ministre de l’Economie. Une petite phrase qui avait laissé les chroniqueurs qui étaient ce-jour là présents sur le plateau interloqués, jusqu’à ce qu’ Ariel Wizman glisse quelques mots à sa consoeur sur la « tendance libérale » du ministre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz