Quantcast
FLASH
[21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 février 2017

Une jeune femme dénonce : après avoir été interviewée en micro-trottoir par la télévision sur la candidature de François Fillon, elle a constaté que non seulement son témoignage a été coupé, mais qu’aucun témoignage favorable à Fillon n’a été publié.

 

«Honte à nous….

Comment les médias, la presse peuvent-ils mettre au bûcher ou jeter en pâture un homme élu à 66,5% à la primaire LesRépublicains.

Il ne faut pas faire preuve d’amnésie.

J’appelle ça de la diffamation. Chaque personne a droit au respect de la présomption d’innocence.

C’est un cri que je pousse, aussi fort que possible, pour que les citoyens français comprennent qu’ils se font manipuler par la presse. Les médias, les informations sont filtrés, choisis.

J’ai été interrogée par une chaîne de télé en micro-trottoir où l’on m’a demandé mon avis sur le maintien de la candidature de Mr Fillon.

J’ai répondu que malgré mes divergences politiques, Mr Fillon se devait de continuer et qu’il restait un candidat de choix face à ses adversaires. Je me suis exprimée librement et ouvertement.

Et grande surprise, je regarde la télé, et constate effarée que mon interview n’est pas diffusé. La chaîne ne montre que des personnes souhaitant le retrait de Mr Fillon.

Pourquoi une telle sélection de l’opinion des Français, ne sommes-nous pas en démocratie ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La presse, les médias veulent formater, orienter les Français, sous la pression ou l’autorité de certains individus !!!

Sommes-nous des moutons ?

Ne pouvons-nous pas choisir par nous même qui dirigera la France ?

Pourquoi il n’a pas été fait fait tant de vacarmes sur la présence aux primaires de Mr Sarkozy qui lui a eu bien eu des déboires avec la justice, de même pour Mr Juppé, qui soit dit en passant ne souhaite pas être le plan B car certains dossiers peuvent refaire surface !..

La presse, les médias, ne jouent plus le rôle qui leur est attribué : celui d’informer et non de stigmatiser. 

Alors une question s’impose : mais qui les dirige ?»

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ingrid Meyer Krief pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :