FLASH
[18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 février 2017

Le candidat socialiste Hamon est un ennemi diabolique pour les juifs.

Benoît Hamon l’immigrationniste dit que la Terre appartient à tout le monde. Humaniste, il affirme qu’il ne doit plus y avoir de frontières, qu’elles représentent une entrave aux droits de l’homme, un héritage nocif du passé, le symbole de l’exclusion, et qu’il ne faut interdire l’entrée d’un pays à quiconque, ni parler de gens illégaux.

Mais quand il s’agit des juifs, il affirme tout le contraire : les Israéliens sont illégaux en Palestine, il faut dresser une frontière au milieu de Jérusalem et exclure les juifs de sa partie Est, la présence des « colons » est illégale, ils n’ont aucun droit d’y habiter ou d’y construire leurs habitations, la demande des Palestiniens d’un Etat interdit aux juifs est légitime et il l’a soutient avec enthousiasme, et toute présence juive dans ce qu’il appelle les territoires occupés est assimilable à une colonisation.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Benoît Hamon applique une règle pour l’humanité, et une autre pour les juifs (oui, Jean-Luc Mélenchon aussi).

Sa pensée n’est hélas pas nouvelle, les lois d’exception pour les juifs ont des précédents. Cela s’appelle discrimination, antisémitisme, apartheid, nettoyage ethnique.

Il est impossible de qualifier d’une autre façon la vision du socialiste Hamon : ce qu’il interdit aux juifs, il le permet aux autres. L’humanité a des droits, pas les juifs.

Benoît Hamon dit haut et fort que les peuples ont la pleine liberté d’aller et venir, de s’établir où bon leur semble, mais pas les juifs.

Et c’est extrêmement effrayant.

N’étant contredit par aucun média, aucun intellectuel, aucun journaliste, aucun défenseur des droits de l’homme, Hamon, en se plaçant à gauche de la gauche, juste à droit de Mélenchon, libère dans la société française les pensées antisémites les plus profondément enfouies par 70 ans de lente réflexion collective vers une plus grande tolérance.

Un commentateur expliquait récemment que le totalitarisme commence dans le mensonge du leader.

Benoît Hamon ment en feignant d’ignorer la violence meurtrière de l’antisémitisme d’origine musulmane motivée par « l’occupation » israélienne – c’étaient les raisons données par Mohamed Merah. Par ses positions, Hamon donne des ailes nouvelles à cette violence antisémite qui avait commencé à se résorber.

Et les responsables de la communauté juive ne sont même plus en mesure de jouer leur rôle de lanceur d’alerte.

Empêtrée dans une pensée unique qui lui interdit formellement de supposer que le danger antisémite puisse venir de la gauche, elle dont la survie ne dépend que de son sens aigu du danger, est hélas composée de naïfs aux œillères et aux préjugés si puissants, que leurs yeux ne sont tournés que vers le danger venant du FN, et ils ne voient pas celui bien plus terrible qui leur arrive sournoisement par la gauche, par le candidat Hamon.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz