Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 12 février 2017

Une Nathalie Gal…

peut en cacher une autre :

Nathalie Gal, comédienne

Sur France 2 lors de «L’Emission politique», Léa Salamé et David Pujadas ont piégé Marine Le Pen en provoquant un face à face avec une «Chef d’entreprise» française, qui s’avère être avant tout une comédienne et activiste qui avait appris son texte par cœur, soigneusement préparé par la rédaction.

On se souvient de CNN qui a fait passer les questions qu’allait poser à Hillary Clinton, une personne «prise au hasard dans la salle» lors d’un débat présidentiel.

Qui aurait imaginé que Salamé et Pujadas seraient encore plus fourbes que les Américains ? CNN a trouvé son maître en malhonnêteté journalistique.

Présenté comme une séquence «inattendue. Marine Le Pen débat avec un invité qu’elle découvre en direct, en même temps que les téléspectateurs,» l’invitée en question s’est présentée comme Chef d’entreprise d’une société 100% française qui se plaint du programme du FN…

Nathalie Gal, c’est son nom, a revêtu le rôle de gérante de la «Tannerie Gal dont elle a hérité, pour sortir des contre-vérités qui font sourire n’importe quel chef d’entreprise sérieux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après avoir été encensée par le présentateur, comme “patronne d’une entreprise 100% française qui fabrique des selles pour cavaliers 100% françaises et haut de gamme”, l’industrielle a décrit son activité, et s’est plainte que si Marine Le Pen est élue présidente, elle ne pourrait plus acheter des peaux en Europe du Nord, précisant “c’est triste de ne pas pouvoir acheter ses matières premières à l’étranger”.

On aurait presque versé une larme… jusqu’au moment où elle annonce que 60% du prix de ses produits est dans la matière première. Si c’est vrai, elle est en faillite et ne le sait pas !

Marine Le Pen a-t-elle dit qu’elle fermerait les frontières aux importations ? Plus de pièces détachées pour les avions, les voitures, les machines-outils, plus d’ordinateurs, de téléphones dans les magasins, plus de logiciels de sécurité israéliens pour protéger les sites officiels français, c’est l’économie qui s’arrête en quelques mois !

Le programme du FN est rudimentaire, stupide et très à gauche, et l’on peut regretter que des gens qui se disent de droite approuvent sans rechigner ce programme collectiviste, mais je ne le crois pas assez rétrograde et coupé de la réalité pour interdire les importations.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :