FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 12 février 2017

Une Nathalie Gal…

peut en cacher une autre :

Nathalie Gal, comédienne

Sur France 2 lors de «L’Emission politique», Léa Salamé et David Pujadas ont piégé Marine Le Pen en provoquant un face à face avec une «Chef d’entreprise» française, qui s’avère être avant tout une comédienne et activiste qui avait appris son texte par cœur, soigneusement préparé par la rédaction.

On se souvient de CNN qui a fait passer les questions qu’allait poser à Hillary Clinton, une personne «prise au hasard dans la salle» lors d’un débat présidentiel.

Qui aurait imaginé que Salamé et Pujadas seraient encore plus fourbes que les Américains ? CNN a trouvé son maître en malhonnêteté journalistique.

Présenté comme une séquence «inattendue. Marine Le Pen débat avec un invité qu’elle découvre en direct, en même temps que les téléspectateurs,» l’invitée en question s’est présentée comme Chef d’entreprise d’une société 100% française qui se plaint du programme du FN…

Nathalie Gal, c’est son nom, a revêtu le rôle de gérante de la «Tannerie Gal dont elle a hérité, pour sortir des contre-vérités qui font sourire n’importe quel chef d’entreprise sérieux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après avoir été encensée par le présentateur, comme “patronne d’une entreprise 100% française qui fabrique des selles pour cavaliers 100% françaises et haut de gamme”, l’industrielle a décrit son activité, et s’est plainte que si Marine Le Pen est élue présidente, elle ne pourrait plus acheter des peaux en Europe du Nord, précisant “c’est triste de ne pas pouvoir acheter ses matières premières à l’étranger”.

On aurait presque versé une larme… jusqu’au moment où elle annonce que 60% du prix de ses produits est dans la matière première. Si c’est vrai, elle est en faillite et ne le sait pas !

Marine Le Pen a-t-elle dit qu’elle fermerait les frontières aux importations ? Plus de pièces détachées pour les avions, les voitures, les machines-outils, plus d’ordinateurs, de téléphones dans les magasins, plus de logiciels de sécurité israéliens pour protéger les sites officiels français, c’est l’économie qui s’arrête en quelques mois !

Le programme du FN est rudimentaire, stupide et très à gauche, et l’on peut regretter que des gens qui se disent de droite approuvent sans rechigner ce programme collectiviste, mais je ne le crois pas assez rétrograde et coupé de la réalité pour interdire les importations.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz