FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 21 février 2017

Parlant devant une audience réunie par vidéo à Sydney, en Australie, Julian Assange s’en est pris vertement aux constantes Fake News des grands médias.

« Ce qui est spécial avec WikiLeaks, c’est que ce n’est pas une autre foutue histoire, ce n’est pas un autre foutu journaliste qui colle sa foutue signature, et qui se fait mousser et fait sa propagande concernant un foutu événement” expliquait Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks à Sydney ce week-end (via vidéo link) lors d’une conférence sur l’écroulement des médias, le pouvoir des fuites d’information, et pourquoi WikiLeaks est heureux de déclencher des scandales.

WikiLeaks, qui soufflait ses 10 bougies en octobre dernier, ne s’est jamais écarté d’un millimètre de son objectif, qui est de publier “les magouilles des gouvernements et des milieux d’affaires.”

L’organisation s’est retrouvée dans l’œil du cyclone récemment parce que ses publications ont atteint le camp qui a l’habitude de se servir d’elle, notamment pendant l’élection présidentielle 2016.

S’adressant à l’audience de Sydney, Assange a soutenu que WikiLeaks est “une formidable encyclopédie en qui l’on peut avoir confiance” [une pique évidente contre Wikipedia qui est devenue une plateforme de propagande de gauche gardée par une armée d’activistes qui retouchent tout ce qui ne suit la pas ligne préétablie] et une source “d’informations pures.”

Quand vous lisez WikiLeaks, “vous ne lisez pas du savoir chargé de munitions comme une arme. Quand vous lisez l’article d’un journal, vous lisez du texte écrit comme une arme et qui est destiné à affecter un lecteur comme vous. »

[…]

“Je pense que c’est la vraie beauté de WikiLeaks… c’est un océan d’information, c’est un trésor, un trésor intellectuel, c’est la bibliothèque rebelle d’Alexandrie que vous pouvez visiter.”

Les commentaires d’Assange durant la conférence, qui a duré deux heures, se sont concentrés sur la comparaison entre cette masse d’archives non filtrées avec ce qu’il a appelé “la très très inexacte presse” et les “snipers opportunistes” qui travaillent en tant que journalistes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le dédain d’Assange pour les Fake News des grands médias ne s’arrête pas là.

“Quand la dénonciation des Fake News est sortie, et qu’elle a commencé à entrer dans l’esprit des gens, j’ai compris où cela allait, et j’étais plutôt satisfait, car WikiLeaks est très heureux qu’on parle des Fake News des grands médias, puisque nous possédons l’historique irréprochable de ne jamais nous être trompé en matière d’authentification.”

Récemment, Assange a dénoncé la manipulation de l’information par les médias à qu’il l’a faisait passer, notamment le Monde, le New York Times et The Guardian.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Source : truthfeed.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz