Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2017

« WikiLeaks en vidéo », dit Julian Assange à propos de James O’Keefe, dont l’annonce qu’il va publier des enregistrements compromettant CNN, les « CNNTapes » font trembler les médias gauchistes depuis 24 heures.

O’Keefe, l’activiste conservateur qui a révélé les magouilles du camp démocrate avec sa caméra cachée durant les élections présidentielles, qui a exposé les officines démocrates qui embauchaient des handicapés mentaux et des violents anarchistes pour créer des scandales en se faisant passer pour des supporteurs de Trump durant ses meetings politiques, et qui a permis à la police d’arrêter des antifa qui prévoyaient de jeter de l’acide sur le public lors de la journée d’investiture de Trump, O’Keefe vient de publier des centaines d’heures d’enregistrement audio de la salle de rédaction de CNN.

O’Keefe offre par ailleurs une récompense de 10 000 dollars à toute personne qui lui enverra des enregistrements qui montrent la malhonnêteté des médias. Fouillez vos archives !

Parce qu’il manque de moyens, O’Keefe fait appel à tous pour écouter les CNNTapes et découvrir les perles qu’elles contiennent. Dans l’une d’elles, un directeur exécutif de CNN  parle durant un comité de rédaction de l’utilisation des « informations dépassées et malhonnêtes » des sondages utilisés par CNN.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tandis que les médias traditionnels s’épuisent avec leurs Decodex corrompus, leur pensée unique, leurs ventes qui fondent faute de gogos, et leurs tentatives avortées d’influer sur ce que pensent les gens, Internet est en plein envol.

Internet a déjà fait exploser le monopole des médias, il va maintenant tuer la profession de journaliste, trop corrompue, trop malhonnête, pour survivre à la transparence des réseaux sociaux, au journalisme de la rue, et à internet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz