Paul Korlov propose dans son livre 40 mesures sévères pour résoudre les problèmes que posent l’islam et ses activistes, et rappelle les bases de cette doctrine.
Paul Korlov, un pseudonyme, nous propose «40 mesures pour apaiser l’avenir» dans son livre «Islam, que faire ?*».
Avec elles, les contempteurs de l’islam se sentiraient peut-être apaisés, mais les musulmans seraient déchaînés. Elles montrent à quel point l’emprise et les méfaits de l’islam en France conduisent ses adversaires à suggérer des remèdes de plus en plus radicaux. A commencer –ou finir- par la «remigration» qui rassemble un nombre croissant de défenseurs. Autant dire une guerre civile, même si ses partisans assurent aimablement que tout se fera dans le respect, le calme, une douce mais ferme obligation.
Korlov n’échappe pas à cette tentation. Il estime nécessaire de «définir avec les pays d’origine les conditions financières et pratiques d’un retour massif aux pays de leur population». Mais c’est à l’intérieur surtout qu’il voit l’antidote.
L’interdiction de l’islam n’est pas au programme, mais certaines mesures s’en approchent grandement. Coran, Hadiths, biographie du prophète (sira) ne seraient autorisés que s’ils étaient précédés d’un avertissement à l’image de «Mein Kampf». «On ne changera rien aux textes sacrés, on n’en retranchera rien, on ne fera qu’y ajouter des commentaires et des mises en garde.»
les remèdes sont rudes parce que la maladie est grave
Les diffuseurs de cette idéologie politico-religieuse, les imams, devraient reconnaître l’incompatibilité de certains de leurs dogmes avec la loi française, et accepter d’y renoncer. Ils devraient aussi faire viser chaque sermon du vendredi avant qu’il ne soit prononcé.
Pour Korlov, les remèdes sont rudes parce que la maladie est grave: l’islam est une menace «infiniment plus grave que l’éphémère nazisme…» Un danger pour la permanence même de notre civilisation.
Sous le règne korlovien, il n’y aura plus de nouvelle mosquée, car chacune représente «un centre d’endoctrinement à la charia, donc au suprématisme et à la ségrégation religieuse». Et on proscrira les tenues musulmanes, l’apartheid alimentaire, funéraire, professionnel, matrimonial, les pressions à l’hôpital, dans le sport, etc. Les peines seront sévères pour sanctionner ce qu’on a défini comme illégal dans le dogme, et on renversera la pratique actuelle des lois Pleven, Gayssot, Taubira: les accusations de provocation publique à la discrimination et à la haine changeront de cibles.
Interdictions professionnelles
La pratique de l’islam sera cantonnée à la sphère privée, les écoles coraniques seront étroitement surveillées, l’enseignement de cette religion dans les écoles publiques exonéré de toute complaisance. Il faudra restreindre, voire interdire l’accès des «musulmans déclarés» à l’armée, à la police, à la fonction publique, voire au secteur privé, et envisager de pouvoir les licencier à la première revendication communautaire.
Il faudra aussi revoir les conditions d’attribution des aides sociales, modifier les conditions d’acquisition de la nationalité, expulser plus facilement. Et rétablir «le crime d’intelligence avec l’ennemi». Quant à l’immigration en provenance de pays musulmans, elle sera limitée au strict minimum.
Korlov cite aussi une mesure facile à introduire -pour moi la plus urgente – mais paradoxalement aussi improbable que les autres : «un débat franc et ouvert» sur l’islam, sur la vie de Mahomet. «L’islam radical doit être combattu sur le plan des idées avec toute la force des Lumières et de la pensée occidentale.»
Certaines propositions sont le fait de citoyens excédés et parfois désespérés à la vue des graves blessures qu’inflige une frange croissante de «croyants» aux démocraties, à la France en particulier. Mais comment comptent-ils les appliquer ? Lois d’exception ? Suppression de la charte des droits de l’homme, application sélective de cette charte aux non-musulmans exclusivement ? Korlov ne le révèle pas. Et pour tout dire, certaines de ses mesures qui ciblent tous les musulmans, pourraient transformer nos démocraties en nouvelles tyrannies. D’autant que l’auteur observe qu’une majorité des musulmans pratique un islam paisible, même si c’est par ignorance de ses textes. Avant les remèdes de cheval, il en est d’autres, qu’il cite et qui pourraient être absorbés dans une société lucide.
But ? Islamiser l’Europe
Korlov fait divers rappels historiques, dont l’application du jihad depuis Mohamed jusqu’aux Frères musulmans et à leurs disciples.
Il considère 1979 et la révolution iranienne comme le «début du troisième Jihad conquérant de l’histoire», le moment où l’islam entre en ébullition, où les musulmans accueillis en nombre en Europe se réapproprient, par le biais surtout des Frères musulmans, une religion figée depuis dix siècles. Le but ? «Il n’est pas secret : islamiser l’Europe, imposer la charia partout, aux musulmans et aux autres.»
toujours cette historique fumisterie : des musulmans qui dénoncent l’hostilité croissante qu’ils suscitent et qui réussissent à se faire passer eux-mêmes pour des victimes
L’auteur énumère les problèmes qu’a apporté l’islam : délinquance en tous genres, agressions, violence, mépris de la loi, tenues vestimentaires discriminantes, revendications incessantes dans l’entreprise, à l’école, à l’hôpital, etc. De nombreux exemples spécifiques font parfois penser que le point de non-retour est atteint.
Et face à ce gâchis, une incroyable -admirable ?- absence de rétorsions : des insultes ici ou là, quelques têtes de porc devant les mosquées, des tags, une salle de prière saccagée… Mais toujours cette historique fumisterie : des musulmans qui dénoncent l’hostilité croissante qu’ils suscitent et qui réussissent à se faire passer eux-mêmes pour des victimes.
Une partie dense résume avec une parfaite clarté ce qui choque les non-musulmans dans cette doctrine. Il présente «l’islam d’un point de vue infidèle (…) l’islam-dogme officiel, idéologie orthodoxe, l’islam de référence première et ultime». Il part des bases politiques du VIIe siècle coulées dans le béton au Xe, figées sur une vision puritaine et rigoriste. Cet islam enseigné aujourd’hui dans toutes les mosquées. Cette partie est une utile révision pour ceux qui connaissent cette doxa et une approche précieuse, bien structurée, pour les néophytes.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le texte décrit les conséquences dans le quotidien de cette idéologie suprématiste, immorale, considérée par ses adeptes comme ce qui existe de meilleur pour l’humanité. Une doctrine qui méprise, injurie, encourage à la haine, à la violence, au meurtre, à la guerre totale. Et qui affaiblit nos valeurs par la tentative de faire criminaliser toute critique de l’islam.
«Plus de 60 % du Coran est consacré à la critique de l’Autre», affirme Korlov
Paul Korlov n’impute pas les maux qu’il décrit à une majorité pacifique qui pratique peu ou pas, qui ne connaît pas ses textes. Cette majorité serait d’ailleurs bien incapable de trouver dans le Coran ou la Sunna «une objection sérieuse» aux injonctions guerrières, à l’exigence de soumission, à l’impossibilité d’accepter l’Autre prônés par la doxa. «Plus de 60 % du Coran est consacré à la critique de l’Autre», affirme Korlov.
L’auteur décrit aussi les «symptômes psychiques de l’islam», son suprématisme, l’interdiction de le quitter ou même de remettre en question un élément de sa doxa. Il met en évidence l’étrange fierté de ces conquêtes sanglantes et fulgurantes qui seraient un bienfait pour l’humanité. Il en cite quelques caractéristiques :
- des dizaines de millions de morts,
- un interminable et féroce esclavage dont de dévastatrices castrations.
Au XXIe siècle, l’islam estime être encore sous la menace des Croisés
Il estime que le Maghreb, la Libye, l’Égypte et le Proche-Orient «ont été et sont encore colonisés depuis 13 siècles sans que personne ne s’en émeuve à part quelques kabyles». Et cette religion de 1,3 milliards d’adeptes est aussi celle de la paranoïa : «L’islam souffre d’un sentiment de persécution allant jusqu’à l’irrationalité et au délire». Au XXIe siècle, il estime être encore sous la menace des Croisés.
«Islam, que faire?: 40 mesures pour apaiser l’avenir*», accessible par Amazon.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Sinon, il y a la solution du candidat chouchou:
Demander pardon, dérouler le tapis rouge devant ceux qui ont tué nos jeunes, les payer encore plus pour en terminer avec ce pays de merde, et terminer la colonisation, en étêtant les autochtones.
Seul programme pour continuer d’exister.
Seulement, avec des politiques traites dont le seul but est notre disparition, et un peuple complètement désinformé, décérébré, et arriéré dans sa très grande majorité, “le règne korlovien” restera dans les cartons.
Cela fait 40 ans que la france se suicide à petit feu, chie et s’allonge devant les “revendications” islamiques, sort des lois tous les jours contre les français pour protéger les victimes islamiques, même quand ils posent des bombes.
Ah, qu’il est bon de rêver !
C’est comme le nazisme:
si on ne l’élimine pas, c’est lui qui nous éliminera.
http://davidbelhassen.blogspot.com.es/2015/01/hitler-gagne.html
http://davidbelhassen.blogspot.com.es/2014/10/il-ny-pas-et-il-ny-jamais-eu-de-peuple.html
désolée, mais l’islam est plus dangereux que le nazisme. le nazisme représente aujourd’hui encore les idées d’un homme. Le nazisme aime l’art, la culture la musique et l’évolution humaine. L’islam cache ses idées meurtrières derrière un dieu qui les valide et on ne peut rien remettre en question sous peine de de mort. Si hitler avait réussi a mettre ses idées sur le monde a un moment donné les peuples se seraient réveillés. Avec l’islam, c’est l’avancement vers la noirceur avec aucune possibilité d’en sortir. La preuve en est qu’aujourd’hui les pays musulmans n’ont pas encore porté leur pierre sur l’échafaudage de la civilisation. Tout ce que l’islam touche finit par mourir. Mon texte ne veut pas dire que je suis pour le nazisme….
Très juste ! La folie meurtrière de ces croyants un peu spéciaux a été étudiée et démontrée par la médecine coloniale psychiatrique.
Car la doctrine islamique est une véritable prison mentale et forcément quand ça explose ça fait des dégâts.
lES MUSULMANS RIGORISTES sont faits pour vivre entre eux et seulement entre eux car les moeurs et les cultures non islamiques représentent à leurs yeux une souillure et une provocation de tous les instants qui peuvent à tout moment remettre en cause leurs certitudes. jE PARLE BIEN SÜR DES ZOMBIES dES CAS EXTRËMES DE BIGOTERIE.
Il faut commencer par les politiques et leurs ” suiveurs ” medias .
Qu ils accompagnes ces barbares dans les charters !
Merci à Paul Korlov d’avoir mis par écrit tout ce que les internautes lecteurs du coran dénoncent depuis au moins 20 ans .
L’obligation de rendre caduques certains passages du coran , je l’ai énoncée dés 2002 , après avoir très simplement et tout simplement lu le coran .
Quant à la mise en pratique des excellentes mesures de Korlov , si elle devait enfin arriver , il serait urgent de mettre sous protection les pauvres imbéciles déjà compromis
avec l’ennemi , les Mélenchon , Hamon , Caron , et autres simplets aux dents longues , car en cas de troubles , la colère populaire est toujours terrible et sanglante . Je pense et j’espère qu’ils sont déjà sous protection , le droit à l’erreur doit jouer pour eux même coupables !
Je crois que nous sommes beaucoup a ne pas haïr les musulmans mais a détester le coran les oulémas les imams et toute la clique des pseudo religieux qui ne sont, en réalité, que des politiciens sectaires et totalitaires.
J’ai également lu le coran il y a bien des années et il reste toujours près de moi, avec nombre de pages “postitées” afin de pouvoir prouver ce que je dis a un éventuel contradicteur.
Paul Korlov, ca pourrait etre moi, jecriej’ecris et tant d’autres. Quand on lutte contre l’islam, il est question de la survie de notre culture et de notre mode de vie, de nos lois, de nos principes et pour les croyants, de leur religion.
En éventuel contradicteur , j’aurais bien aimé rencontrer le sieur Aymeric Caron pour lui foutre dans la vue le coran et ses versets , et quand je dis dans la vue je pense à autre chose !
GB77930, Comment dissocier le coran des musulmans, il faudrait que vous m’expliquiez. Sans coran il n’y aurait pas de musulmans, n’est-ce pas ?
Dans le coran vous trouverez tout ce que les islamistes appliquent et ce sont eux les vrai musulmans, les autres attendent l’heure ou le courage qui les feront passer à l’acte.
On peut ne pas détester les musulmans en tant qu’hommes mais en sachant qu’ils peuvent utiliser la taqqiya pour nous tromper, on ne peut jamais leur faire confiance, ça limite grandement les relations qu’on pourrait avoir avec eux.
A cette longue liste d’hommes politiques collaborateurs avec l’ennemi, il serait nécessaire d’y rajouter des partis politiques de gauche et d’extrême gauche, ainsi que certains syndicats tels la CGT et SUD. Depuis 30 ans, la France a laissé le ver ronger le fruit sans reagir. Pire, certains dirigeants ont encouragé l’immigration musulmane misérable en espérant y puiser un électorat potentiel et un soutien politique en perte de vitesse. La pauvreté matérielle et intellctuelle fait le bonheur de certains embitieux.
Vous pouvez rajouter la CFDT dont un représentant m’avait rétorqué « quels problèmes » quand je lui citais l’islam , depuis il y a eu merdah , coulibali et autres tarés débiles mentaux ! Inutile de vous dire que ce représentant CFDT de merde se fait plus discret aujourd’hui !
les dirigeants politiques ne sont pas seuls a avoir eu un intérêt à faire venir les mahométants; Les grands patrons également, en voyant en eux une main d’oeuvre bon marché et peu syndiquée…. hélas, les choses ont bien changé et les rejetons de primo arrivants ne se laissent pas compter les mêmes fadaises et se tournent désormais vers les sirènes de l’islam qui chantent plus haut, plus fort et plus sexy.
Quel droit à l’erreur ? Aucune indulgence. Ces “intellos” ont diffusé, milité, contre notre civilisation en faveur d’une autre. Ce faisant, ils ont protégé nos assassins.
Aucun droit à l’erreur possible.
Une mesure non énoncée : convaincre les chinois que les c******s des islamistes sont aphrodisiaques. Dans moins de dix ans l’islam est rayé du monde.
hihihihi !
merci de nous faire rire
une autre mesure toute simple et gratuite, interdire la méthode halal
Que des drones inidentifiables pulvérisent du lisier sur les mosquées et les rues où les musulmans font la prière. Ce serait beaucoup plus efficace que des têtes de cochon aux portes de leur lieu de culte.
Certains pays comme le japon commencent à réagir en interdisant la construction de mosquées et l’entrée des musulmans. Les chinois font de même dans certaines provinces du pays.
En chassant les musulmans de certains pays courageux, ils ont constaté une division par 7 des crimes et des délits.
Combien de temps faudra t-il attendre pour comprendre que l’islam est un fléau mondial depuis qu’il existe ?
Beaucoup de blablas ,peu d’action.sinon aucune action.
Nous savons tous qu’il faut combattre l’islam en France des maintenant .
Qui veut se sacrifier ? Personne !
Car cela nécessite d’aller en prison,de se voir mis à l’index. De voir peser sur soi et sa famille des menaces de mort.de voir que l’état fera tout pour vous pourrir la vie.
Il suffit de regarder comment le système s’attaque à Riposte Laïque ou à Résistance Républicaine. Combien de procès contre madame Tassin et M Cassen ?
Alors je rigole cr je suis un retraité de 65 ans et je me vois mal prendre le maquis.
Encore que? Je fais comme ce connard de Onfray je regarde le BATEAUX FRANCE se dirigeait vers son naufrage ,en musique!
bah si, pourtant c’est bien de nous les vieux que ca devrait venir car même perclus de rhumatismes, c’est bien a nous de réparer ce que nous et nos parents ont laissé faire.
Ce n’est pas aux jeunes, qui doivent étudier et batir leur avenir, d’aller hypothéquer leurs chances pour aller nettoyer NOS ordures.
Perso, ce serait un honneur d’etre “convoqué” par un maquis bien que je n’ai aucune compétence dans l’art de la guerre (mais j’en ai d’autres).
@GB77930, entièrement d’accord !
Nous n’espérons pas des actes isolés, mais des révoltes massives.
La mort sociale n’intéresse personne.
Riposte laïque est persécuté parce que c’est un média.
Une foule de Français lambda ne peut pas être ciblée.
Eradication. Voici la solution.
Je cite un homme connu :
“Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée…”
Albert Speer citant Adolf Hitler.
Le remède est peu coûteux: la valise ou le cercueuil !
C’est le choix qu’ “Ils” ont donné à nos compatriotes dOran , en juillet 1962!
Ceux qui n’ont pas pu partir à temps furent égorgés ( de facon rituelle?)
puis jetés dans des poubelles ou pendus aux crocs des boucheries halal!
Pour le cercueil , le Napalm serait une excellente solution !
Henri, je ne peux pas être …PLUS D’ACCORD !!!
Je pense, pour ma part, que les élections risquent bien d’être le commencement de la guerre éthno-religieuse, avec un MEGA-ATTENTAT à la clé !!!
De toute façon, plus vite l’ “ABCES” sera crevé, dans tous les sens du terme, plus vite la REALITE s’imposera sur le NAZISLAM !!!
Cet article exprime ce que je pense profondément. Un vrai soulagement !
Même si nous avons été qq’uns à l’exprimer ici ou là, un tel livre est un outil nécessaire.
Je me souviens qu’en 2002, contrairement à Jecriej’écris, je n’avais rien lu du coran.
Et quand une camarade d’aïkido musulmane me disait que Mahomet est un type merveilleux, je la regardais avec doute sans rien avoir à répondre. Je me suis informée depuis…
En dehors du fait que je vais acheter ce livre, il reste que la question de”L’Islam, que faire? ” reste toujours d’actualité. Cela me fait penser que , beaucoup plus jeune, quand je voulais me rendre aux Etats-Unis, le formulaire de demande de visa incluait pour moi une question des plus saugrenues à savoir : “Avez-vous l’intention de tuer le Président des E-U ?”. Le fait de répondre “oui” vous écartait définitivement du visa recherché.
Mais répondre “non”, et de faire, ou tenter de faire son contraire, vous rendait coupable de mensonge et vous étiez poursuivi pour un crime fédéral qui pouvait vous conduire à la peine capitale. Aussi, pour ce qui concerne la France, pour toute nouvelle immigration venant de pays musulmans il suffirait de poser la question suivante : “Croyez-vous que les lois de la République prévalent sur celles de Dieu?”
Si vous avez privilégié les lois républicaines par votre réponse, mais que vos actes ne correspondent pas à la question posée, L’État de droit vous reconduira ipso-facto vers la frontière de votre pays d’origine sans aucune possibilité de retour vers les territoires de la République.
Bien entendu, si vous privilégiez les lois de Dieu avant celles de la République, aucun visa ne vous sera accordé pour toute demande d’immigration.
Nos dirigeants politiques n’ont jamais rien fait pour nous préserver des problèmes que nous causent l’islam. Mais le voulaient-ils vraiment en laissant ces musulmans avoir autant de pouvoir de nuisance ?
Finalement nous avons aujourd’hui tous ce qui était prévisible. Il suffit de lire le coran pour connaître toute la stratégie écrite clairement dans le coran. Nos dirigeants politiques ont voulu l’ignorer, mais les musulmans avaient bien compris que jouer les victimes allaient leur donner un grand avantage et faire avancer leurs idées.
Nos dirigeants ont trouvé une armée merveilleuse de disponibilité pour les protéger de leurs crimes , une armée à dresser entre eux et nous.
Beaudevant, attention de ne pas confondre Dieu avec leur Allah. D’après Mohamad, c’est Allah qui lui a suggéré en songe le coran. Il était analphabète et ne savait pas transcrire ce qu’il aurait rêvé. Ce coran a été écrit plus de cent ans plus tard à la suite de transmissions orales successives dont on sait ce qu’elles valent. Quand on le lit, il n’est pas possible que ce soit Dieu l’inspirateur. Ces révélations viennent d’un extra terrestre qui ne nous voulaient pas du bien et qui rigole de là haut en voyant le cahot qu’il a provoqué…
Ecoutez un musulman analphabète parler pour savoir comment il s’exprime, c’est d’ailleurs comme ça que c’est écrit. Comme il est interdit d’y modifier un accent ou une virgule, imaginez comme c’est facile à comprendre.
Vous avez parfaitement raison et je me dois de présenter mes excuses pour cette imprécision. Dans ma tête de parfait ‘khoufar “, je ne croyais pas cette confusion possible C’est dire que la rédaction de ce texte de loi, si elle devait voir le jour ne devrait pas être des plus aisées.
Dieu ne laissera pas la religion de Satan vaincre !!!
Il y a un temps pour tout .
La roue tourne .
C’est des remèdes qui ont 10 ans de retard.
Donc on ne fait rien?
Commençons par interdire les frères musulmans, comme en Egypte (et en emboitant le pas à Trump?)
Changeons de politique pénale: tous les délits des racailles punis immédiatement
Interdictions des belphegors et des qamis….si on a la volonté politique, on peut encore y arriver.
Moi je vote Fillon et je suis pour son programme vaincre le terrorisme islamique.
Après il va falloir faire comprendre aux juges gauchistes qu’ils rendent la justice”au nom du peuple français” et pas en fonction de leur idéologie politique
Vous mettez là le doigt ou ca fait mal: L’ecole de la magistrature.
Un grand coup de balai s’impose a l’ENM. Cette officine est noyautée par le Syndicat de la Magistrature (on se souvient du mur des cons) avec la bienveillance de la toute puissante et nocive Taubira.
Je crois que le syndicalisme n’a rien a faire dans la magistrature, (pas plus que dans la police ni l’armée) et l’ENM, si elle devait perdurer (ce qui n’est pas certain si, enfin, Marine arrive aux manettes), ne devrait plus pouvoir délivrer des permis de juger fortement marqués a gauche.
Je fréquente assez souvent les tribunaux pour constater la “gauchitude” (merci Ségo) des juges, en particulier quand ils sont de sexe féminin.
La magistrature retournera sa veste si c’est un gouvernement de droite qui venait au pouvoir. La carrière des magistrats dépend du bon vouloir de la ministre de la justice. Ils ne peuvent pas être vraiment indépendants s’ls risquent de se retrouver dans un placard pour n’avoir pas plu à leur ministre de tutelle. Que feriez-vous à leur place, sinon incliner la tête ? Mais ont-ils besoin de faire autant de zèle ? je pensais à l’attitude du gouvernement de Vichy durant la dernière guerre 39/45.
C’est sûr, la magistrature retournera sa veste aussi souvent qu’il faudra :
un seul magistrat sur je ne sais combien de milliers, en 1940, avait refusé de prêter serment à Pétain !
(je regrette de ne pas me souvenir de son nom)
Si je dis “le coran est un ramassis d’inepties indigestes d’origine humaine”, en tant que quelqu’un qui n’est aucunement lié à la foi musulmane, dans une société démocratique de libre expression, c’est une opinion personnelle légitime parfaitement équivalente à celle de quelqu’un qui raconte être musulman et du coup pour lui “le sublime coran est la révélation divine de l’ultime vérité valable pour tous, en tous temps et en tous lieus”, ce qui est une affirmation qui n’a strictement aucune validité en dehors du domaine de la foi (en la doctrine islamique) et ne peut bénéficier d’aucune protection ni avantage particuliers par rapport à la première opinion citée. Et tout argument du genre “se sentir blessé” ou “offensé” est définitivement irrecevable, cela va de soi. C’est l’islam qui porte – impose, plus précisément – sa doctrine à l’agora publique. Or celle-ci n’a que faire de la doctrine islamique, une conviction religieuse (supposée telle à titre d’hypothèse) privée, à moins qu’elle puisse y être, en tant qu’ensemble d’idées, librement discutée, y compris naturellement librement rejetée, et ceci quel que soit le vocabulaire choisi. A partir du moment où ceci devient impossible, on se trouve dans la situation de confrontation provoquée par l’islam et en droit de prendre toutes les mesures nécessaires pou que cela cesse.
Quand Mohamed a eu cette révélation d’Allah, il n’a entendu que des paroles en langage celeste. Pour cet analphabète ce fut un calvaire de le traduire en arabe. Par la suite comme personne ne l’a trascrit avant au moins un siècle, de transmission orale de génération en génération, comment voulez vous que ce soit compréhensible, on y perd son latin…
Il nous faudrait seulement un généticien de génie qui pourrait trouver le VIRUS XXX
qui filerait une chia..e chronique à chaque porteur d’ADN comportant des gènes venus
du grand sud , et les rendrait malades jusqu’à ce qu’ils retournent dans leur pays . Ou ,
un VIRUS sensible aux paroles et qui réagirait aussitôt à chaque allakbar !
Utopie ? science -fiction ?Dans une maison envahie par les rats , ils n’y a que le poison qui puisse faire le ménage ! Sinon , ce sera le règne des rats . Le tout c’est de trouver le raticide adéquat ! Appel aux scientifiques , ça urge ! ! !
La plupart des épidémies mondiales jusqu’à une époque moderne, ont été apportées par les rats : la peste. C’est pourquoi on obligeait les bateaux à rester en quarantaine au large avant d’acoster au port.
Ça m’a donné une idée.
Je pensais à remettre les musulmans dans des bateaux avec des rats infectés, et bon vent.
Allons nous nous en tirer de tant de b***el , si ces politicards continuent dans leur lancée comme ils le font soit parce qu’ ils ont peur soit parce qu’ils sont médiocres et inaptes à prendre les résolutions qui s’ imposent pour sauver la patrie. La démocratie est en danger y a t-il un héro parmi nous ? Qui va sauver l’ Europe faut – il un envoyé du ciel ?
Quelque fois je me dis est-ce le destin de la fin de l’ histoire de la libre pensée retourner à l’ antiquité ? Sommes nous obligés de passer par la violence ? Beaucoup de questions qui font peur …
Bermuda, ne votez ni Macron ni Hamont. Nous serions encore engagés pour 5 ans de récession sur tous les plans. Également une voie royale pour l’islamisation forcée au pas de course du pays.
Ne nous trompons pas en mettant le bulletin dans l’urne, à moins d’être suicidaire.
L’expression “à l’image de “Mein Kampf” ” laisse planer quelques doutes sur la position de l’auteur par rapport à l’islam. Prendre cet ouvrage comme référence pour suggérer le rapprochement entre une religion et l’idéologie nazie, c’est comme disposer de la liberté de pensée et ne pas savoir qu’en faire. Pire que cela, rien n’est plus délétère pour la liberté de pensée dans une société démocratique, que de critiquer un système de pensée, sans l’avoir intégré.
Entièrement d’accord avec vous : comment peut-on critique le nazisme, le système de pensées basé sur Mein Kampf, sans l’avoir intégré ??
Depuis quand l’islam est une “religion” ?
Le terme arabe “dîn” n’a aucun équivalent en français. La “religion d’Abraham” est appelée dans le coran “milla Ibrāhīm”, non ?
Depuis quand une religion est un “système de pensées” ?
Il faudrait déjà appliquer la loi de la laicité qui interdit d’utiliser l’argent du contribuable pour construire des lieux de cultes , quels qu’ils soient.
Il faut interdire l’enseignement de l’islam par des imams étrangers.
Il faut que tous les imams de France signent la charte républicaine qui stipule que tout citoyen, quel que soit sa religion , a le droit de changer de religion ou de choisir sa religion.
Tous les imams de France doivent signer la charte qui interdit de condamner à mort un apostat de l’islam.
L’imam qui refuserait de signer, doit etre déchu de sa nationalité et expulsé.
Tout individu qui appelle au meurtre d’un apostat doit etre condamné à 10 ans de prison.
Tout individu qui crie “morts au juifs et aux chrétiens ” doit etre condamné à 10 ans de prison.
Tout apostat doit bénéficier de la protection de la république.
Voila des mesures concrètes.
il faut, il faut, il faut……..
Tu m’es sympathique et t’as le droit de rêver.
Il n’y a qu’une chose “qu’il faut” : c’est foutre dehors toute cette racaille sans ménagement afin qu’elle continue sa dictature sanguinaire, hitlérienne, monstrueuse et destructrice chez elle.
Établir des “il faut” dans l’état actuelle d’imbécilité et de dégénération atteint par notre pays relève du rêve pur et dur.
Et si tant est que ces “il faut” soient établis, il ne seront, évidement, jamais respecté.
Tous dehors par l’armée, sans ménagement, et la france pourrait retrouver un espoir d’exister encore. Mais, ça aussi, ça relève du rêve.
C’est pourquoi notre pays est complètement foutu.
La réalité, c’est ça. Et pas autre chose.
Faire signer une chartre de laïcité aux imams est possible, mais attention!
Vous ne connaissez pas le coran, il me semble. Vous sauriez qu’il existe pour un musulman la taqyia à employer en cas de difficulté face à un incroyant. C’est l’art de la dissimulation. Une méthode pour pouvoir mentir aux infidèles pour cacher ses véritables idées.
Il ne faut jamais faire confiance aux musulmans, on connaît leur véritable stratégie.
Mohamed avait tout prévu, ce diable, pour conquérir le monde entier.
“Faire signer une chartre de laïcité aux imams est possible, mais attention!”
Mon pauvre 98000AFMC, tu penses ce que tu dis ?
Tu crois que des mecs qui sont des Hitler de l’islam, qui écrasent avec des camions nos ressortissants et passent leur temps à tuer, vont respecter dans la joie et la bonne humeur une chartre ????
Une seule chose à faire et pas deux, celle que j’ai dite ci-dessus et que je répète :
“Il n’y a qu’une chose « qu’il faut » : c’est foutre dehors toute cette racaille sans ménagement afin qu’elle continue sa dictature sanguinaire, hitlérienne, monstrueuse et destructrice chez elle.
Établir des « il faut » dans l’état actuelle d’imbécilité et de dégénération atteint par notre pays relève du rêve pur et dur.
Et si tant est que ces « il faut » soient établis, il ne seront, évidement, jamais respecté.
Tous dehors par l’armée, sans ménagement, et la france pourrait retrouver un espoir d’exister encore. Mais, ça aussi, ça relève du rêve.
C’est pourquoi notre pays est complètement foutu.
La réalité, c’est ça. Et pas autre chose.”
oryx, si vous avez pris la peine de lire mon post jusqu’au bout, vous auriez compris que j’évoque la taqqiya comme arme sournoise utilisée par les musulmans pour tromper les infidèles. Cette arme nous sera fatale puisqu’utilisée pour nous tirer dans le dos malgré toute promesse écrite par les imams. Ils l’ont toujours pratiquée et j’en ai fait les frais quand je travaillais avec des maghrébins dans les services que je dirigeais.
Relisez-moi.
T’as raison pour le reste de ton post.
Mais c’est la première phrase qui choque…………..
OK,
je vais illustrer l’usage funeste de la taqqya par les musulmans :
Au début d’année 1962 0nt eté signés les “Accords d’Évian entre le gouvernement français et les représentants du FLN algérien , où devaient se faire l’indépendance avec l’intégration des européens Pieds Noirs et des harkis. Vous savez comment les algériens n’ont jamais respecté cet Accord d’Évian. Ils ont demandé aux Pieds Noirs de choisir entre la valise et le cercueil et ont torturé 150 000 Harkis et leur famille dans dans des conditions horribles. Voilà l’illustration de ce qu’est la taqyyia.
Très intéressant, merci !
Je ne savais pas…..
Oryx, c’est aussi pour cette raison qu’il ne peut pas y avoir d’accord de paix respecté avec une organisation islamiste ou bien un pays musulman signé avec un pays dit”d’infideles”.
Il y de nombreux exemples déjà vécus dont ceux des palestiniens avec Israël, entre tchétchènes et russes, kosovars et serbes, etc.
Les musulmans ne cesseront jamais de nous leurer tant qu’ils auront comme livre de chevet le coran. Autant dire jamais.
Entièrement d’accord avec toi.
Croire en la bonne parole des musulmans, c’est croire qu’un incendie va te construire un hôpital.
Mais, en france (sans “f” majuscule) la majorité du peuple décérébré et la totalité des socialo-gaucho au pouvoir y croient, ou font semblant pour leur carrière…..
Je suis de en plus convaincu que ceux qui votent socialiste aujoud’hui ont un problème de QI.
Votre défaitisme est encore plus nocif pour notre pays que le totalitarisme islamique.
Un peuple qui ne croit plus en lui mérite de disparaître.
Alors non, la France est loin d’être foutue.
ABSOLUMENT Oryx !!
Mon opinion est que le “grand”- non “soir” – mais “BORDEL”, pour utiliser un euphémisme, risque fort d’arriver entre les 2 tours de l’élection présidentielle …
Oryx, à un moment ou à un autre, le NAZISLAM devra bien faire tomber le masque… et “ils” sont pressés, ARROGANTS qu’ils sont, sûrs d’avoir “gagné, avec les DHIMMIS politiques payés par les émirs des pays POUBELLES du Golfe …
Dans un premier temps, les NAZISLAMISTES feront des centaines de milliers de mort en France, et là, il ne sera plus possible de “cacher” les réalités” du NAZISLAM …
Dans un second temps, l’espèce en danger sera celles des “musulmans”, parce que, là, plus de lois, plus d’ordres CONTRE le peuple français…
Réponse à Anthony Valles: A combien d’années doit être condamné un individu qui crie ( mort aux Arabes)
Il n’y a pas de reponse a donner puisque cela n’existe pas !
L’économie peut attendre encore 2 ans.
La submersion, ne peut plus attendre.
Supprimer toutes les associations de gauche, refondre les syndicats par referendum afin d’ôter aux syndicats de gauche les milliards des Comités d’entreprise(CE), reformer par référendum la Justice et rétablirla pluralité de la presse.
Chasser le Gaspi, cela paraît incroyable que la famille Theo ait pu détourner en si peu de temps 700 000Euros prouvables (on nous parle de plus d’un million aujourd’hui). Plus de 600 000 familles fraudent…ce sont donc plus de 600 Milliards… qui nous ont été volés…
EN PEU DE TEMPS.
On allait travailler de bon matin, durement, payer des impôts, des taxes, des taxes sur les taxes…
Pour aider ces racailles à nous piller, avec la complicité d’un état ne cherchant plus à compter..
600 Milliards, ahahah ! 600 Milliards…puffff !
Mazzzzzetttttte je ne regrette d’être parti avec toute ma famille, il a plus de 3 ans…Avec notre argent retrouvé, on a pu donner une très bonne éducation aux enfants (rien que d’avoir des devoirs le soir, ils sont redevenus intelligents en 6 mois, cela les a rapproché de nous : avant c’était iPad entre-eux ou dans leurs chambres, maintenant c’est devoirs avec nous.)
Notre gouvernement donnant moins pour les immigrés, donc nous ponctionne moins, nous n’hésitons pas à partir en week end, ou comme récemment 3 mois aux states (pour assister à l’élection du Président Trump), aller au restaurant, aller prendre un cocktail le soir en fin de semaine..Rouler dans une voiture de haut de gamme : confortable et sure. Faire un emprunt pour une maison gigantesque aux USA, près d’une prestigieuse Université, pour le futur de nos enfants…Ne plus avoir peur du futur, fini le racket fiscal…Cela te donne une énergie !!
Partirunjour, comme je vous donne raison!
J’ai fais comme vous en 2000 dès ma retraite. Mon neveu l’a fait il y a 5ans avec sa femme et ses 3 enfants. Beaucoup de mes anciens collègues l’ont fait aussi avec leur famille.
Comme vous, j’ai changé de vie, d’autant plus que ma retraite est égale à 65% de mon dernier salaire.
Mais est-ce convenable de quitter notre cher pays et le laisser dans les mains des musulmans et ses collabos socialistes et bien d’autres irresponsables ?
Perso je n’ai aucun complexe à avoir fait mes malles pour m’installer à 69 ans au Canada la retraite m’y est en plus avantageuse + 40% euro/$Cad.. Les maisons y sont moins chéres, la vie également… Bien sur les températures sont un peu agressives côté négatif .. Mais je retrouve ici les neiges de mon enfance vosgienne et l’accueil chaleureux de nos cousins Acadiens.. Ici le libéralisme ne se prénomme pas socialo-bobo et loin
Des grands centres comme Toronto, Montréal la vie y est majoritairement en Anglicanisme et Chrétienté.. L’air de ces grandes forêts parsemées d’innombrables lacs y est absent de toute pollution et les provinces maritimes s’activent sans cesse sur la pêche et le bois. les petites villes côtières y sont d’un calme olympien et parfaitement desservies par des autoroutes gratuits sur lesquelles on peut rouler des miles et miles sans croiser un de ces immenses trucks rutilants de chromes.. Des centres commerciaux impeccables où je trouve même ma crème fraîche mon camembert et ma farine multi grains pour mon pain maison.. Mes voisins ont très vite apprécié ma cuisine Francaise et j’ai dégotté quelques excellentes cuvées de cabernet californiens… Mais je ne regrette pas ce saut “over the ocean” TV5 sur mon satellite préfèré fait de son mieux pour me confirmer dans mon choix et notre consulat le plus proche (6 heures de voiture) me fait voter par correspondance après mon inscription sur ses listes de Résidents .. Non je ne fais pas de complexe car j’ai donné + de 20 ans de ma vie de famille pour la communauté en île de France Nord ouest en élu de base à prédire un avenir qui s’est réalisé exactement dans les conditions désastreuses que l’on me reprochait alors d’en noircir les contours et la vitrine … Alors j’en ai eu assez de crier au loup et d’en être devenu l’empêcheur de rêver devant un bon match de rugby au milieu d’une bande “de potes” j’ai pris le parti d’aller profiter des miens devant un bon match de hockey ou des histoires réconfortantes de Donald T …cela me donne plus de recule pour savourer les rubrique de cet excellent média qu’est Dreuz. Info
Lencho, les musulmans admirent tous les terroristes. Il ne leur manque que le courage d’en faire autant. Ces terroristes ne font qu’appliquer les textes du coran, c’est le djihad qu’a enseigné Mohamed pour conquérir toute la planète.
Donc ces terroristes seront enterrés en héros dans le carré musulman. Qu’est ce que vous alliez imaginer.
@ 98000AFMC
Les Syriens qui ont été contraints de fuir Homs, Alep et Damas n’ont pas eu le temps de se demander si c’est “convenable” ou pas.
Quand faut y aller, faut y aller. Je salue votre courage.
Rico, que faites-vous devant votre clavier, dites moi quels sont vos faits d’arme ?
Je suis allé en Algérie combattre ces sauvages et je connais leurs méthodes. Nous avions vaincu ces barbares et ce sont les politicards qui ont livré ce pays au FLN.
J’ai été probablement plus courageux que vous.
J’ai 75 ans et je suis fatigué, si je suis parti vivre ailleurs c’est que j’en ai assez de tous ces gauchos et de ceux qui ont voté pour eux et qui ont ruiné la France.
Eh vous, jurez-vous n’avoir jamais voté à gauche ? Votez-vous seulement ?
PartirUnJour, comme dirait Macron: “je vous aime” (en tout bien tout honneur) car vous semblez etre mon clone cérébral. Ce que vous avez de plus, c’est d’etre parti alors que ce n’est encore qu’un projet chez nous (mais ca avance vite)
Je n’ai pas lu le livre de Paul Karlov et probablement nos solutions se recoupent partiellement. Pour moi les mesures devraient être:
– Séparer les deux Coran de la Mecque et de Médine et encourager les Musulmans modérés d’adhérer au Coran de la Mecque épuré des monstruosités du deuxième.
– Ceux qui maintiennent leur adhésion au Coran tel qu’il est ou adoptent celui de Médine (s’il est écrit) doivent retourner dans leur pays ou aillieurs.
-Les terroristes (qui le prouvent en ayant bléssé ou tué des innocents) doivent être tués sur place sans jugement . Du reste pour eux ils deviennent Shahids . C’est ce qu’ils souhaitent et c’est ce que nous voulons.
– Les familles des Shahids doivent être reconnues responsables et éliminées . Les biens des familles confisquées par l’Etat.
De telles lois reconnues comme internationales mettraient fin rapidement au terrorisme et à l’islamisation du monde.
Ne nous faisons pas d’illusions .Les français ,peut-être ,est-ce dû aux brassages de populations, sont dans une soumission complète. Il existe encore des gens qui n’acceptent pas ce fait ; mais ,malheureusement ,ils sont de moins en moins nombreux. La majorité de la jeunesse est pervertie ; celle qui ne l’est pas s’expatrie, le projet, que leur présente les politiques ,les incite à partir. Ils sont remplacés par des clandestins, qui sitôt arrivés réclament leurs droits. Bref ! ces situations ,nous mènent inéluctablement ,vers des heurts ,d’abord , pour ensuite ,devant la non-réaction du pouvoir se transformer en guerre civile ; parce que des personnes n’accepteront pas de crever pour rien . Une seule solution peut arrêter ce processus; l’élection de Marine ,quoi que l’on en pense, est la seule a pouvoir nous faire rester français . Les français ont, pour la dernière fois leur avenir entre leurs mains. Les français, devraient penser un peu plus à l’avenir de leurs enfants ,ça les aidera dans leur choix.
On ne pourra rien faire avec un système politique basé sur les partis et donc sur la guerre entre Français : la gauche cherchera toujours à constituer une alliance de revers avec les étrangers pour trahir le pays.
D’ailleurs le simple fait de dénoncer la gauche va l’encourager à rejeter encore plus le peuple.
La seule solution c’est l’unité nationale recherchée par de Gaulle, avec les vrais gens de gauche qui travailleront avec la droite au lieu de collaborer avec l’islam.
Salut Frank J. Wilson,
Tu dis : “(…) avec les vrais gens de gauche qui travailleront avec la droite au lieu de collaborer avec l’islam”.
Y’en a pas !
Seule l’histoire éclaire de l’avenir. 40 ans de régime de gauche et de droite (=gauche bis) dans notre pays nous on amené à une soumission très avancé face aux hitlériens islamique. Et on continue encore de plus en plus dans ce sens pour disparaître le plus vite possible.
Alors, si, comme tu dis, “(…) les vrais gens de gauche qui travailleront avec la droite au lieu de collaborer avec l’islam” existait, d’abord ça se saurait, et ensuite la france resterait la france, ce qui n’est plus le cas.
Une seule solution : le FN
Tout à fait d’accord avec Luciferg !
Puisque le Gouvernement est déjà contaminé par ce mal du siècle, pour remédier, il faut voter FN car c’est le seul Salut pour recouvrer son identité et c’est pas rien .
Identité foulée au pied par toutes les élites de gauche /droite par soumission à l’Islam ou par connivence pour garder leur petite vie confortable, au détriment de celle de leurs compatriotes qui se sentent lésés au sens propre du terme moralement et physiquement !
Mais voilà, l’UE complice de cet état de fait vient encore de sanctionner Marine avec la levée prochaine de son immunité parlementaire pour avoir tweeté en décembre 2015 la décapitation d’un otage de Daech !
Que serait-ce si elle avait déclaré comme Macron en Algérie que “la France avait commis des ´”crimes contre l’Humanité'”? Elle aurait été illico presto sous les verrous !
Tout le monde comprend que le problème c’est Mahomet, et on peut le voir en deux dates :
Au 7è siècle, à la mort de Mahomet, celui-ci ne laisse que deux héritiers mâles : ses petits-fils Hassan et Hussein (nés de son cousin Ali). Ils vont voir se constituer par la guerre un empire rassemblant quelque 50 millions d’habitants, de la Mauritanie à l’Afghanistan. Les descendants en ligne masculine des petits-fils de Mahomet y seront appelés les sayyids (les “seigneurs”).
Au 21è siècle, les mêmes pays réunissent environ 500 millions d’habitants, et les sayyids y sont plusieurs millions.
Autrement dit, pendant que la population générale des pays occupés était multipliée par dix (surtout depuis le 20è siècle), le nombre des descendants de Mahomet était multiplié par un million.
Par exemple il y a un siècle, le médecin autrichien Jakob Eduard Polak estimait à 2% la proportion des sayyids dans la population de la Perse.
Cette progression hors-normes s’explique manifestement par le pouvoir politique et religieux de ces sayyids et par une polygamie généralisée.
Pour les dirigeants mahométans, c’est probablement une bénédiction qui doit continuer. Si c’était le cas, dans un futur pas si éloigné, la totalité des hommes dans les pays musulmans finiraient par être des descendants d’Ali de père en fils.
Toutes les autres lignées masculines finiraient par s’éteindre parce que les hommes ne trouveraient plus à se marier : les femmes verraient plus d’avantages à être la deuxième ou la troisième épouse d’un descendant de Mahomet que l’unique conjointe d’un homme ordinaire.
Cela pourrait coïncider avec une tradition de l’islam : Mahomet aurait dit qu’au Jugement dernier toutes les lignées disparaîtraient sauf la sienne.
Et pourtant les musulmans actuels sont toujours farouchement attachés à leur culte. La seule raison pouvant expliquer cela est qu’ils n’ont jamais été autorisés à voir les choses comme elles sont réellement.
« L’Arabe, quand il a faim, il te mange, et quand il est repu, il te mange. » (proverbe kabyle)
Je ne ferai jamais confiance à des gens dont le bouquin dit :
coran, sourate 8:22:” Les chrétiens sont plus viles que des betes”
Antony vallée, Il est bien clair que le coran est incompatible avec notre culture judeo chrétienne. Notre cohabitation est impossible avec des individus qui ont le coran pour ligne de conduite, où on est
insulté et où on veut nous éliminer. Ils sont donc nos ennemis déclarés et pourtant ils nous envahissent et pire nous côtoient à chaque instant de notre vie. Ces musulmans ne sont pas encore tous activistes, mais ils le deviendront un jour dans notre dos. Je les connais bien pour avoir vécu avec eux pendant des années : ils sont faux et utilisent la taqyyia pour nous berner. Les musulmans dit “moderes” n’ont pas lu intégralement le coran, ne sachant pas le lire…
Il faut interdire le coran en France. et tous ceux qui se déclarent ses adeptes.
Une “religion”
-qui tue ses apostats
-qui tue les homosexuels
-qui tue les athées, les agnostiques, les animistes, les bouddhistes, etc…
-qui traite les juifs de descendants de singes et de porcs
-qui traite les chrétiens de souillures pires que de betes
-qui traite les non-musulmans d’animaux impurs
-qui traite la femme de déficiente mentale
n’est pas une religion, mais une idéologie suprémaciste ( ça ne vous rappelle rien ? ),
ennemie de la liberté de pensée et de conscience, ennemie des droits de l’homme et ennemie du genre humain.
Déjà tout terroriste étant passé à l’acte ne devrait pas recevoir de sépulture musulmane afin de le dissuader par la simple idée qu’il n’ira pas au paradis.
Normalement la foi musulmane interdit de faire reposer dans un cimetière musulman le corps des traitres (par exemple un Palestinien qui pactise avec Israël). Alors si les muz français accèptent les terroristes dans les carrés muz c’est bien que pour eux ils ne sont pas des traites.
Pour les musulmans, un terroriste est un des leurs qui a eu le courage de passer à l’acte en tuant des koufars, des infidèles . C’est un héros qui suit le coran tout simplement en appliquant le djihad .
Il sera enterré en grande pompe dans le carré musulman et honoré comme il se doit.
Le camp du bien met la colère des musulmans sur le compte de la colonisation. Foutaises ! En Egypte, les Coptes n’ont colonisé personne, (au contraire, Jusqu’au 7e siècle ils étaient chez eux) or, cela n’empêche pas les musulmans de les persécuter. Partout leur haine décime tout ce qui n’est pas musulman.
Et notre république a toujours été irrationnellement attirée par les totalitarismes. Son acte de naissance fut la Terreur.
On comprend mieux le pourquoi de la quasi impunité de ces gens qui se font passer pour des victimes, sont retors, manipulateurs et ont la prétention de revendiquer des droits sur ce pays avec un culot monstrueux….alors que de génération en génération, ils persistent et signent en ne se mariant qu’entre eux. iLS NE SONT PAS CHEZ NOUS POUR SE FONDRE DANS LE MOULE mais pour nous vaincre (grâce à nos lois, grâce à nos institutions généreuses et bienveillantes.
A terme ils nous trucideront comme ils le font partout.
Sans la présence de maghrébins musulmans en France, il n’y aurait pas d’égorgements.
Tout le Moyen Orient et le Maghreb étaient chrétiens avant la conquête musulmane du 7ème siècle.
La Syrie et l’Irak ont été christianises bien avant l’occident. Ce sont les armées arabes de Mohamed qui ont colonisés par l’épée toutes ces regions.
Ceux qui font des racourcis sur les faits historiques sont des menteurs et veulent justifier leur haine par des inepties. Sachons répondre par des faits historiques indiscutables.
L’article 10 de a déclaration des droits de l’homme ( la vraie, celle de 1789 ) dit ceci, je cite : ” Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.”.
La manifestation des opinions religieuses musulmanes sous forme d’attentats gravissimes perpétrés au nom de l’islam est un trouble suffisant à l’ordre public pour qu’une loi soit édictée, qui stipulerait par exemple que “toute religion au nom des principes de laquelle sont commis des attentats sur le sol français sera interdite, ses lieux de culte fermés et confisqués, et ses dirigeants poursuivis, l’enseignement de cette religion aux enfants étant ensuite assimilé au délit de corruption de mineurs”
En fait , la loi existe , mais il faudrait la “muscler”.
Les musulmans ne comprennent que la force et la contrainte ( légale ).
Si on appliquait l’article 10 “bodybuildé ” aux réalités de notre siècle, ça marcherait.
Bjr à tous , je suis résident depuis janvier 2018 dans le sud de la France…après 30 ans de carrière sûreté militaire à l’étranger en 9 mois j’ai constaté que la France a perdu toutes ces valeurs et traditions. La France est désormais occupée et soumise a islam. Dans ce pays où la priorité et données à assistanat et l,intégration aux parasites qui affluent aux frontieres avant aider ceux qui travaillent et cotisent pour ce pays cela ne peut qu,entraîner la haine et la guerre civile. Pour ma part je fuit ce pays..et je m installe des octobre en Israël…en sécurité avec toute ma famille. Courage à vous tous la France va être confrontee a son père cauchemar son islamisation ..et la destruction de toutes ces grandes valeurs.