Publié par Christian Larnet le 13 février 2017

Après avoir porté une robe de soutien à Trump aux Grammy Awards, les ventes de Joy Villa explosent !

Elle a osé, et en plus elle est noire !

Alors que les médias veulent faire croire que Donald Trump est raciste, alors qu’ils veulent faire croire que le monde entier le déteste (alors que seuls les journalistes et quelques anarchistes et désœuvrés d’extrême gauche le détestent), les faits sont têtus et confirment la popularité du Président américain.

La jeune chanteuse de 25 ans est arrivée aux Grammy Awards où il est de rigueur de détester Trump, avec une magnifique robe rouge, blanc et bleue avec sur le devant les mots “Make America Great Again,” et “TRUMP” en grand derrière !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

attends The 59th GRAMMY Awards at STAPLES Center on February 12, 2017 in Los Angeles, California.

Dans les heures qui ont suivi son courageux engagement politique dans un environnement 100% démocrate et anti-Trump, son dernier album, “I Make the Static*” s’est envolé dans les chartes.

Joy Villa a été propulsée au top des best-sellers d’Amazon pour les ventes d’album à télécharger, et elle vient de passer à la première place des ventes sur iTunes.

Mais chut !!!! Ne dites pas que nous vous avons dit ça, Le Monde va encore sortir son déconnant Décodex et nous accuser de Fake News !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

* En achetant l’album avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Source : smokeroom.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz