Publié par Dreuz Info le 4 février 2017

Derrière la spoliation d’un médecin juif et la confiscation de ses centres de Médecine Nucléaire, plane l’ombre d’un ex-président qui laisse entendre aujourd’hui « vouloir rebondir avec le projet Alzheimer, ayant perdu les primaires ».

Il n’est pas toujours aisé de démasquer les acteurs de conspirations tant les intrigues qu’ils échafaudent sont complexes. Bien souvent la Justice n’apporte qu’un éclaircissement partiel, laissant les vrais coupables, – qui en haut lieu tirent les ficelles – sereinement en sous-main, planqués derrière des sous fifres qui sont ensuite gratifiés de décorations et protections ou simplement éliminés.

Ce schéma classique évoque les pratiques des juntes, dictatures ou des sphères politiques plus proches de nous….

On voit bien que dans l’affaire Krief, la conspiration ayant abouti à l’éviction du docteur est initiée par des élus et l’administration hospitalière. L’animosité tenace entachée d’antisémitisme d’une consœur, un acharnement méthodique et destructeur orchestré par des caciques et des décisions judiciaires particulièrement aberrantes font le reste, ne laissant au Dr. Krief que peu de voies de recours pour enrayer le mécanisme diabolique destiné à le priver de son outil de travail et de ses revenus.

L’ensemble des faits relatifs à ce processus d’éviction et de spoliation a été évoqué dans un article de DREUZ.info (1) ainsi que sur le Blog de Véronique chemla (2)

Outre le machiavélisme de la conspiration, des faits de violence sont commis.

Des sévices sont exercés sur l’épouse du Dr Krief, leur auteur, un policier est par la suite éliminé par « des services » ; Mme Rennuit, une collaboratrice du centre médical de Creil, qui avait pris la défense du Dr Krief est retrouvée morte (probablement assassinée ou comme on dit pudiquement « suicidée » suite au harcèlement du mandataire de justice), puis c’est l’époux de cette mère de famille qui subit sept mois après, le même sort.

Aujourd’hui, la famille Krief poursuit son combat et tente toujours par voie judiciaire de recouvrer réparation pour les torts subis.

***

L’affaire débute en 2008, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, à l’époque où le Dr. Krief vient présenter un ambitieux projet sur la Maladie d’Alzheimer….

  • Avec la complicité de l’ARS (Agence Régionale de la Santé), objectivement couverte par le Ministère de la Santé, le processus de destitution du Dr. Krief s’enclenche par des assignations en justice qui le privent de son outil de travail et l’empêchent de poursuivre ses travaux scientifiques. Les dirigeants et comparses de ce complot – Vincent Vesselle (directeur de la Polyclinique St Come à Compiègne), Philippe Marini (Sénateur de l’Oise jusqu’en 2015 et Maire de Compiègne depuis 1987) et Brigitte Duval (directrice de l’hôpital de Compiègne) – toute honte bue, reçoivent les honneurs de la République.
  • Parallèlement le Dr. Daneski, l’associée du Dr. Krief, arguant d’une mésentente entre eux, en profite pour demander la liquidation judiciaire de la SCP Krief-Daneski et l’homologation de la cession du Centre nucléaire de Creil à son seul profit.
  • Maître Hazane nommé administrateur judiciaire de la SCP en liquidation enchaîne en toute impunité entre 2011 et 2013, les fautes professionnelles, les aberrations, les iniquités, les décisions partiales et fatales. Une seule chose compte pour ce commis de la « Justice », l’éviction du Dr. Krief qui pourtant se porte repreneur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La complicité entre Maître Hazane et les acteurs régionaux est édifiante :

Maître Hazane, non seulement a connaissance du complot et de l’alliance objective entre les différents intervenants pour écarter le Dr. Krief de toute activité sur les sites de Creil et de Compiègne, mais il y participe activement.

Cet auxiliaire de justice ne cesse de jouer de vitesse en utilisant des ficelles judicaires pour favoriser le Dr. Daneski et écarter le Dr. Krief.
Or, en vertu de la loi, le mandataire judiciaire est un auxiliaire de justice, de statut professionnel libéral, dont la mission est d’intérêt général. Il a un devoir d’équité et engage sa responsabilité pour les fautes commises au cours de son mandat.

Dès le début, Maître Hazane fait le jeu de l’ARS et transmet des pièces couvertes par le secret professionnel à la partie adverse dans le but de voir condamner pénalement le Dr. Krief.

  • Au motif futile d’avoir signalé par mail à l’ARS, que sa seule caméra en fonction est en panne et qu’il est dans l’incapacité d’assurer les urgences (Embolie Pulmonaire, ischémie myocardique), le Dr. Krief se retrouve traîné en justice par le GIE CIMA et la société STS à qui l’ARS communique ce document. Le Dr. Krief se voit condamné à 3 mois de non exercice de la médecine, par l’Ordre Régional et National des Médecins, condamnation confirmée par le Conseil d’Etat. L’ARS et Maître Hazane commettent une faute pénale en communiquant ce mail, mais c’est le Dr Krief qui est condamné.
  • Le 8 novembre 2012, avant même toute décision judiciaire et malgré la décision du 1er Février 2012 relaxant le Dr Krief d’Abus de Confiance, Maître Hazane fait arbitrairement procéder au démontage de la nouvelle caméra indispensable aux soins des patients et du développement de l’activité du Centre de Médecine Nucléaire de Compiègne – et prétendument installée sans autorisation – déclenchant ainsi la mise en survie du Centre de Creil et la première phase de la destitution du Dr. Krief.
  • En date du 1er novembre 2012, Maître Hazane cède le Centre de Creil au Dr Daneski, et à un médecin associé de son choix, un extravagant personnage, bardé de faux diplômes et gérant d’une boîte d’échangisme, …..

Or cette cession est réglementée par une promesse synallagmatique dont les conditions sont :

  • L’homologation de l’ARS,
  • L’homologation par une décision de justice de la cession,
  • L’obtention par le Dr Daneski d’un financement bancaire de 2.700.000 euros avant le 8 Janvier 2012.

Cinq ans ont passé et à ce jour la cession du Centre de Creil au profit du Dr. Daneski n’apparaît nulle part. Le mandataire, Me Hazane refuse toujours de soumettre au Dr Krief l’ensemble des preuves de la transaction financière de 2.700.000 euros. Il est flagrant, que n’ayant jamais obtenu son crédit, le Dr Daneski est toujours dans l’incapacité de régulariser le rachat du Centre de Creil selon la promesse synallagmatique signée avec le mandataire le 8.12.2011.

Ce qui met au grand jour que le Dr Krief a été purement et simplement dépossédé illégalement de ses centres

L’incompétence du Dr. Daneski, est à mettre au compte des pertes financières de sa nouvelle Société CIRIOS que Me Hazane renfloue en détournant les fonds de la SCP du Dr Krief. L’arrêt rendu le 16 Juillet 2014 du TGI de Compiègne le confirme.

L’expropriation du Dr. Krief au profit du Dr. Daneski, fait apparaître entre celle-ci et Me Hazane, une collusion subversive :

  • Dès février – mars 2012, au cours des opérations de liquidation, le liquidateur mandate une société d’informatique au Centre de Creil, pour procéder à la surveillance des emails du personnel. Il va jusqu’à se rendre en personne sur le site afin de copier des fichiers sur l’ordinateur de Christelle Rennuit alors en congés. Une autre collaboratrice du Dr. Krief, présente lors de ce coup de main et dont le contenu de l’ordinateur est également retranscrit, atteste que Maître Hazane lui a dit que : « Mme Rennuit n’allait pas s’en tirer à si bon compte » et « vous pouvez prévenir votre copine, elle va devoir me rendre des comptes et va être sévèrement sanctionnée cette fois-ci» ; menaces proférées par le liquidateur « sans même avoir pris connaissance du contenu de l’ordinateur de Mme Rennuit. »

Ainsi, en toute illégalité, l’administrateur judiciaire collecte des correspondances privées et professionnelles de personnels au service du Dr. Krief. Il s’en sert par la suite pour licencier Christelle Rennuit alors qu’il est stipulé que la reprise du Centre par un quelconque repreneur, ne doit entrainer aucun licenciement.

  • Maître Hazane en une seule opération s’est rendu coupable de plusieurs fautes professionnelles et délits pénaux :
    menaces sur employée salariée, atteinte aggravée au secret de correspondances privées par la surveillance des boîtes email de salariées, retranscription de leurs contenus, utilisation de ces correspondances pour motiver le licenciement de Christelle Rennuit et communication de ces correspondances privées à Valérie Daneski pour qu’elle les produise en justice.
    Il s’avère par la suite que la société informatique mandatée a effectué des sauvegardes informatiques des données médicales, alors qu’elle n’a pas qualité d’hébergeur.

Pour preuve de la connivence délictuelle entre le Dr. Daneski et l’administrateur Me Hazane : les correspondances qu’il a illégalement copiées, sont utilisées par Valérie Daneski lors d’une procédure en correctionnel la mettant en cause pour injures raciales.

  • Tout aussi accablant, Maître Hazane n’hésite pas à déployer des moyens illégaux en demandant à la Police d’interdire l’accès de Creil aux époux Krief, alors que Mme Krief est toujours contractuellement basée à Creil. Voyant que la Police refuse d’obéir à ses exigences, Maître Hazane, engage, avec les fonds de la SCP, une société privée de vigiles durant quatre semaines. Des méthodes de flicage dignes d’un mafieux….
  • Usant d’arguments fallacieux, il participe à la curée générale orchestrée par les responsables de l’ARS, STS-GIE CIMA et les époux Daneski, en faisant régulariser devant la Cour d’Appel d’Amiens, la résiliation du contrat « intuitu personae » d’exercice professionnel qui lie depuis 1994 le Dr. Krief au GIE CIMA et fait en sorte que ce contrat échoit à la SCP.

Comment le Tribunal s’est-il laissé abuser et a laissé

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading