Les féministes suédoises sortent leurs griffes, quand elles se confrontent à Donald Trump, qu’elles accusent de mépriser les femmes, mais s’inclinent humblement devant les vrais misogynes à Téhéran.
Début février, après la publication par la Maison-Blanche d’une photo de Donald Trump en train de signer un décret présidentiel, entouré de plusieurs collaborateurs masculins, Isabella Lovin, vice-première ministre de Suède, a répliqué en publiant une photo d’elle-même, signant un projet de loi sur le changement climatique, entourée de son équipe exclusivement féminine.
Par cette photo, qui se voulait provocatrice, Isabella Lovin croyait lancer un défi au nouvel occupant de la Maison-Blanche, considéré comme la principale menace mondiale pour l’égalité et la dignité des femmes. A se demander à quoi nos féministes carburent !
Le gouvernement suédois, respectueux de la parité hommes-femmes, s’est défini comme le premier gouvernement féministe au monde, mais cela ne l’a pas empêché de s’humilier devant les mollahs iraniens, farouches opposants aux droits de la femme.
Quelques semaines plus tard, après ce «mémorable coup d’éclat anti-Trump» qui a certainement dû perturber le sommeil du président américain, une délégation suédoise composée de quatre hommes et de onze femmes, dirigée par la ministre du Commerce Ann Linde, se rendit à Téhéran afin de nouer des liens commerciaux avec les mollahs.
Pendant toute la durée de la visite, les femmes de la délégation suédoise, ces fières féministes du XXIe siècle, se sont déguisées en pieuses musulmanes soumises aux hommes.
Afin de ne pas offenser les mollahs, ces religieux iraniens si respectueux des droits de la femme et «grands admirateurs» des mouvements féministes, à l’inverse du méchant diable misogyne installé à la Maison-Blanche, nos courageuses combattantes pour l’égalité et la dignité des femmes s’étaient parées des seyants vêtements de l’inégalité et de l’indignité des femmes, celles de la pudeur musulmane : hijabs, manteaux longs et informes, pantalons sombres et larges. Quoi de plus naturel, pour une féministe, que de se soumettre lors d’une visite dans un pays musulman, au diktat vestimentaire religieux islamique, symbole de l’oppression de la femme.
Une photo de la rencontre entre les féministes suédoises et les mollahs vaut son pesant d’or.
Elle éclaire merveilleusement bien l’attitude «fière» de ces féministes en train de défiler devant le très «modéré» président iranien Hassan Rouhani, grand défenseur de la tenue de la pudeur islamique et des devoirs de la femme iranienne, soumise à la charia.
Une féministe, dont nous pouvons apercevoir le visage sur la photo, reflète à merveille l’image même de la douceur et de l’obéissance.
Sa main droite posée sur sa poitrine semble être un signal envoyé à Rouhani : «non, ne vous inquiétez pas, moi, la femme, l’impure, je n’essayerai pas de vous serrer la main.»
Par cette attitude servile, le premier gouvernement féministe du monde– qui voit en Donald Trump la principale menace pour l’égalité et la dignité de la femme– envoie à l’Iran des Mollahs et au monde musulman un véritable message de soumission de la femme occidentale aux délires misogynes de l’islam.
Ce défilé de féministes humbles a été qualifié par UN Watch de «Marche de la honte».
En Suède, tout citoyen ou toute citoyenne éduqués correctement, sait qu’il est vertueux de faire un pied de nez au président américain et tout aussi vertueux de s’incliner et faire des courbettes devant les imams (qui soutiennent le terrorisme.)
Eux méritent sans l’ombre d’un doute le respect des Occidentaux– et des Occidentales. Mais Donald Trump, qui prône la lutte contre les terroristes islamistes, ne suscite que mépris et moquerie de la part de nos bien pensants.
Les ayatollahs sont des hommes de bien, Donald Trump le représentant du diable car il s’est donné comme mission d’assurer la sécurité de ses citoyens en limitant l’immigration musulmane en provenance de pays où les gouvernements ont disparu et où sévit le terrorisme islamique, il a promis de créer de l’emploi pour les Américains, de protéger la vie, et d’aider les chrétiens persécutés en terre d’islam.
«Ce président est fou, il a complètement perdu la raison», nous répètent inlassablement nos faiseurs d’opinions qui ne digèrent toujours pas l’élection du champion du «politically incorrect».
Mais une image est plus parlante qu’un millier de mots, et les photos de ces femmes politiques en hijabs se sont avérées être de trop, même pour beaucoup de Suédois fervents partisans d’une Suède multiculturelle musulmane. Le Chef du parti libéral s’est inquiété de l’impact de ces images sur «les forces conservatrices des banlieues !» (en d’autres termes, les musulmans religieux)
Ann Linde a justifié le port du hijab lors de sa visite à Téhéran par le fait que ces vêtements pudiques avaient été conçus en Suède. Vous saisissez l’astuce ?
Tout en s’inclinant devant les mollahs pour signer un accord commercial, les féministes suédoises faisaient la promotion de vêtements islamiques «made in Sweden» destinés aux dociles femmes iraniennes.
Aider ces femmes soumises à la tyrannie des mollahs n’effleure même pas l’esprit de nos féministes à la noix.
Bien au contraire, le gouvernement féministe suédois œuvre à leur soumission pour des raisons bassement commerciales et va jusqu’à s’humilier pour promouvoir l’exportation de hijabs en Iran, ce symbole de l’oppression des femmes musulmanes imposé par les religieux.

Pour un lecteur américain ou européen, le féminisme suédois constamment exalté peut sembler philosophiquement incompatible avec la déférence montrée par les féministes de la délégation envers les dirigeants iraniens. Pas pour l’esprit suédois.
L’auteur suédois Chris Forsna écrivit dans un article récent :
«Les Suédois ont été endoctrinés pendant des décennies à l’idée qu’ils sont le peuple le plus moral, le plus féministe et le plus humaniste au monde et qu’ils peuvent rendre le reste de la planète meilleure en l’encourageant à suivre leur exemple.»
Doux rêveurs, ces descendants des Vikings.
Cela correspond, en fait, à une version tordue de l’esprit missionnaire.
Résultat : la Suède est devenue un pays où les citoyens de souche les plus pauvres– qui ont travaillé dur et payé des impôts élevés pour financer l’État-providence et assurer leur retraite– sont maintenant forcés de vivre dans des conteneurs aménagés en logis, tandis que les familles musulmanes fraîchement arrivées en Suède reçoivent les clefs de leurs nouvelles et pimpantes maisons.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres de la politique humaniste suicidaire du beau modèle suédois, si admiré, tant vanté par nos experts sur les plateaux télévisés.
Des coupes drastiques s’opèrent également dans les secteurs des soins de santé, de l’éducation, de la police, afin de financer les généreux cadeaux aux nouveaux arrivants.
Mais c’est complètement fou, direz-vous ? Eh bien non ! Une fois que vous comprenez l’esprit suédois, cette inversion des priorités prend tout son sens.
Les personnes âgées, dans l’esprit des responsables politiques suédois, doivent se sacrifier pour changer le monde.
Quant aux Juifs suédois forcés à l’exil à cause de l’explosion de l’antisémitisme musulman, ils n’ont pas besoin d’aide. Ils sont bien éduqués, généralement bien nantis, civilisés et ils vivront tout aussi bien en Israël, aux USA ou au Canada.
Par contre, les gens qui ont réellement besoin d’aide sont les pauvres, les illettrés, les hordes barbares et violentes en provenance du monde musulman.
Comment les transformer en anges si vous ne leur offrez pas d’abord un logement décent, de la nourriture, des vêtements royaux ?
En outre, quelle serait la fierté d’un gouvernement qui octroie tout simplement leur dû aux retraités ou offre aux Juifs la protection qu’ils méritent ? Aucune !
Mais si vous distribuez généreusement de l’argent aux étrangers qui n’ont rien fait pour le mériter, non seulement vous faites bien votre travail, mais vous vous montrez vertueux et donnez à ces étrangers une splendide leçon de morale. C’est juste une question de savoir bien faire son job…
On croit rêver et pourtant c’est la merveilleuse réalité suédoise, superbement ignorée par nos médias.

Après toutes ces années de grandeur morale et d’humanisme à leur propre détriment, les Suédois commencent enfin à saisir une bien décevante réalité : la seule leçon que les migrants parasites musulmans retiennent, ce n’est pas que les Suédois soient vertueux et généreux, oh, que non, mais plutôt des idiots de classe mondiale.
Aidés, bichonnés, chouchoutés, les migrants et clandestins n’éprouvent dans leur grande majorité qu’un profond mépris envers leurs hôtes suédois et leur pays d’accueil, car en dépit ce que nous serine à longueur de discours notre bon Pape François, «nos frères et nos sœurs musulmans» qu’il nous exhorte à accueillir avec affection et générosité ne nous considèrent pas comme leurs frères, ni leurs sœurs, mais comme leurs futurs esclaves.
A moins que cette politique aberrante et tout ce non-sens ne soient arrêtés très rapidement, les Suédois de souche («Old Swedes») s’acheminent tragiquement vers leur propre disparition.
Il est, hélas, difficile pour un vrai croyant conditionné depuis des années à aduler, à angéliser, à encenser l’étranger, d’abandonner cette «foi» mortelle bien ancrée en lui, celle de la bien-pensance gauchiste suédoise qui fait de la Suède le bon Samaritain de tous les profiteurs du Tiers Monde musulman, tout en oubliant ses devoirs envers ses propres citoyens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source :” Sweden’s fatuous feminists” FrontPage Mag (traduit et adapté par Rosaly)
Je n’ai toujours pas entendu les féministes suédoises exiger la libération immédiate de la chrétienne pakistanaise asia bibi, condamnée à mort pour « offense à l’islam », et qui croupit dans une prison pakistanaise depuis plus de 5 ans.
Le seule « crime » de cette femme est d’etre chrétienne.
Cette mère de 4 enfants risque d’etre exécutée d’un moment à l’autre par les adèptes de la « religion, d’amour, de paix et de tolérance ».
En condamnant Israel face au terrorisme islamique, ce gouvernement Suedois s’attire la foudre de YHWH. Le jugement de La Suede et de la France a deja commencé… avec des djihads de quartiers. A moins que ce pays ne se repente, ca va etre de pire en pire….
Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
En allant travailler un matin, sur le chemin le long du lac
Une femme, au cœur tendre, vit un pauvre serpent à moitié gelé.
« Intéressant ! » dit Donald Trump…
Sa belle peau colorée de serpent était couverte de givre de rosée.
Oh ! s’écria-t-elle : “Je vais te prendre et m’occuper de toi”
« Prends-moi oh douce femme. Prends- moi, pour l’amour du ciel »
« Prends-moi, oh douce femme », soupira le serpent vicieux.
Elle l’enveloppa bien confortablement dans une couverture de soie.
Puis, le déposa près de la cheminée et lui offrit de miel et du lait.
Elle se dépêcha de rentrer à la maison ce soir-là.
Dès qu’elle arriva, elle vit que le joli serpent, dont elle avait pris soin, était rétabli.
“Prends-moi oh, oh douce femme”.
« Prends-moi pour l’amour du ciel ».
“Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
Elle le serra fort contre sa poitrine. « Tu es si beau » lui dit-elle.
« Mais, si je ne t’avais pas ramené, tu serais mort maintenant.
Puis, elle caressa sa jolie peau, l’embrassa et le tint serré dans ses bras.
Mais, au lieu de la remercier, le serpent la mordit violemment.
« Prends-moi dans tes bras, oh douce femme. Prends-moi, pour l’amour du ciel.
“Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
“Je t’ai sauvé” cria la femme “Et tu m’as mordu, pourquoi?”
“Tu savais que ta morsure était empoisonnée et maintenant je vais mourir. »
“Oh, tais-toi, femme stupide”, dit le serpent avec un sourire.
“Tu savais pourtant bien que j’étais un serpent avant de m’accueillir ! »
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
«Les Suédois ont été endoctrinés pendant des décennies à l’idée qu’ils sont le peuple le plus moral, le plus féministe et le plus humaniste au monde et qu’ils peuvent rendre le reste de la planète meilleure en l’encourageant à suivre leur exemple.»
Les Français ont été endoctrinés pendant des décennies à l’idée qu’ils sont le peuple le plus rationnel, le plus cartésien et le plus pasteurien au monde et qu’ils peuvent rendre le reste de la planète meilleure en l’encourageant à suivre leur exemple avec la vaccination.
Ce qui n’empêche pas ikéa et h&m d’exploiter et de voler des gens dans le monde entier! Pour ikéa ils achètent, entre autre, du bois volé dans des forêts réserves naturelles roumaines par la mafia, pour h&m ils font travailler, entre autre, des enfants en Ethiopie et au Pakistan, et ose parler de « commerce équitable »!
Est-ce que la situation actuelle de la Suède est pire que celle de la France ou de la Belgique? Qui pourrait répondre?
je pense que « pire qu’en France » n’est pas possible!
@ Henri de Montfort ! Si si, il y a le Belgistan !!! Ne parlons plus de la Belgique… elle a vécu ! Les Flamands et les Francophones continuent leur guéguerre alors que la gangrène muzz grignote le pays dans toutes les directions ! Les merdias leurs sont inféodés et il est strictement interdit d’émettre certaines critiques sous peine d’être taxés de racistes ou d’islamophobes ! Bon à savoir…Google est en train de mettre en place un système électronique pour effacer automatiquement tous les commentaires « à caractères racistes ». Ils n’ont pas dit si les racismes anti-blanc, antisémite et christianophobe étaient inclus ! Cela m’étonnerait fort !
Je propose à ces « féministes » de faire leur cochonneries dans les rues de tanger , d’alger, de Téhéran, de ryad.
Je ne saurais en rien répondre à la question de Jean Cornelius Lincoln. Je me suis rendue compte il y a qq temps que je n’ai pas aucune anecdote désagréable ou affreuse dans mon environnement immédiat. Je les apprends par Europe Israël, Dreuz ou Voltaire. Les qq copains d’origine arabe que j’avais il y a 10 ans se sont éloignés sans mot dire, ou avec une dispute futile ; on se croise sans se voir. Toutes mes autres relations n’ont pas changé. Le boucher halal en face de mon ébéniste me laisse me garer sur son parking avec un sourire, comme avant. La nouveauté, ce sont les saluts souriants avec les soldats à l’entrée du centre communautaire, ou avec le contrôle de la médiathèque. Les CRS ne sont là que pour les pigeons comme moi : excès de vitesse ridicule ou ligne blanche en pleine ville. Je ne fréquente pas les « quartiers », et quand je les traverse, ça se passe comme avec le facteur maghrébin qui me donne mes colis d’AlyaExpressChrono avec un grand sourire. Est-ce que je vole au-dessus d’un nid de coucou ? Qu’en est-il chez vous ?
En suède tous les migrants avaient dans leurs bibliothèques publiques de quartier tous leurs quotidiens et leurs hebdos nationaux! C’est une amie suédoise qui me l’a dit il y a plus de 12 ans! Et déjà à cette époque ils ne trouvaient pas de place pour leurs grands maman dans un EMS! VIVE LA DREPANOCYTOSE!
C’est à dire que l’afflux de malades dépassait le nombre de places, je suppose ?
je dit Merci a Dreuz pour la photo montrant des milliers de femme en 1979 qui manifestaient contre le port du voile islamique…. + maintenant de voir des idiots utile a l’islam avec cette délégation de Suède….. être imbécile c’est comme cela que je voudrais être
Syndrome de stockholm + syndrome de florence nightingale + esprit munichois = destruction d’une nation . 😨
il y a malheureusement tj quelques salopes qui s’ignorent ?
« Ann Linde a justifié le port du hijab lors de sa visite à Téhéran par le fait que ces vêtements pudiques avaient été conçus en Suède. Vous saisissez l’astuce ? »
Je ne suis pas sûr de saisir l’astuce, mais je saisis que le meilleur moyen pour les féministes suédoises de complaire à leur clientèle islamique est de devenir musulmanes elles-mêmes, et donc d’embrasser sans retenue la vision islamique des « droits de l’homme » (et de la femme).
Zemmour a écrit (avec raison) que la France est en train de se suicider, mais il faut reconnaître que nous sommes des petits joueurs à côté des Suédois. Ces gens sont effrayants de bêtise.
Ce defilé de femmes suedoises devant les mollah est d’un ridicule à mourir de rire.
Elles ont l’air si connes qu’on se demande si elle n’ont pas kiffé un peu avant.
La suede part totalement en c……….et finira par adopter la charia
Je pense que les suedoises ont un gout particulier pour l’islam
Dichotomie de l’esprit humain : quand il s’agit de bêler avec les autres contre le méchant vilain Trump, elles sont toutes d’accord, ça ne coûte rien, elles ont l’assentiment de tout le monde dans la presse et la bienpensance.
Quand il s’agit d’avoir le courage d’appliquer ses idées sur le terrain, il n’y a plus personne.
Syndrome de Stockholm dit @Reuri. Je dirais également : syndrome de groupe qui n’est plus au chaud derrière son clavier ou dans son élément. C’est pour cela que le refus de MLP de porter le voile dans un environnement étranger qui aurait pu l’intimider et l’influencer est un signe très fort.
Pour « engager » « irrévocablement » leur pays à ne plus consommer de carburants fossiles aussi elles sont fortes… mais je ne sais pas ce que ça veut dire :
– que tout doit être importé?
– qu’ils veulent retourner au moyen age?
Citation de ibn khaldoun : « Partout ou l’islam passe, la civilisation trépasse »
Il faut que les suédois se ressaisissent avant qu’il ne soit trop tard.
Quelle affreuse régression, pour le pays de toutes les avant-gardes!
Heureusement que Greta Garbo n’ pas vu ça !
Malheureusement, c’est ce qu’engendre le socialisme ( nous sommes bien placés pour le voir, en France).
Je crois, Rosaly, (bonsoir à vous), que J.F. Revel a apporté la réponse , dans » LA GRANDE PARADE », écrit entre 1991 et 2000 :
Page 243: » On se prend parfois à se demander si le goût le plus profond d’une assez grande quantité d’intellectuels ne serait pas le goût de l’esclavage ».
Les Iraniennes doivent détester a mort ces Suédoises Tchadorées, elles qui se battent
pour supprimer les tchdors et détruire le régime ayathholique, Rohani a du se fendre la gueule de voir ces stupides femmes défiler devant lui comme devant un seigneur
du moyen âge.
Comme le chantait Brassens , il y a les emmerdantes , les emmerdeuses et, et, et,
les emmerderesses , et les connasses citées plus haut , savent qu’elles sont dans l’erreur mais en bonne caractérielles emmerderesses elles sucent les islamistes comme de vraies féministes bobonnes occidentales !
NB : la bobonne est la femelle du bobo !
Elles n’ont pas honte? Sont-elles dénuées à ce point de tout sens moral? Se prosterner devant les mollahs de la dictature islamiste qui pend les homosexuels et lapideles femmes, promeut le viol des fillettes de 9ans par les vieillards et proclame tous les mois son intention de rayer Israël de la carte ?……
Bonjour. La Suède qui, l’un des premiers pays ayant(par le passé)autorisé le déshabillé jusqu’à la nudité, se voit aujourd’hui revêtu d’habits d’ombres et vouer…à disparaître… Et bien, un juste milieu serait-il possible pour ce peuple(un peu blond???) A suivre!(enfin, dans le sens qui vous paraît le meilleur.)Le blond et noir? ou, LE BLOND EST NOIR?…
Les organisations ou ligues féministes n’ont jamais réellement défendues les femmes elles furent par contre utilisées par les partis politiques pour engranger les votes des femmes.
A ce jour, il n’y a aucune de ces ligues ou organisations féministes qui ont mobilisées des maninestations contre l’islam, quel que soit sa tendance, dont le culte réduit la femme au rôle d’une esclave qu’on peut battre sans motif, tout juste bonne à donner une progéniture à leur époux.
Ces ligues et organbisations féministes ne sont bonnes qu’à manifester sur les boulevards des états démocratiques. Les avez-vous vu manifester contre l’islamisation de la république Turque et la mise sous le voile de leurs consoeurs turques ?
Pour dénoncer la « culture du viol » sur les campus US ou même n’importe où chez les Occidentaux de préférence blancs, il y a du monde.
Concernant la culture du viol chez les migrants… plus grand monde.
Les féministes c’est comme les bouffeurs de curés : ils sont tous passés à la case islamophilie béate..
Ces « fémisites » gauchistes pratiquent l’inversion accusatoire et le féminisme à géométrie variable.
Que font-elles pour les filles chrétiennes en égypte , qui sont enlevées et violées par des musulmans et ensuite converties de force ?
que font-elles pour secourir les femmes suédoises qui se font violer par milliers par des migrants ?
Qu’ont-elles fait pour soutenir et aider les 1500 femmes allemandes qui ont subi des agressions sexuelles et meme des viols pour certaines de la part de ces sauvages qu’on appelle migrant ?
Toujours le 2 poids , 2 mesures.