
La France a décidé de construire un mur de protection anti-terroriste autour de la tour Eiffel par crainte que des djihadistes tentent de commettre des attentats– comme Israël– rapporte Le Parisien.
Sa construction coûtera 20 millions d’euros. Il fera 2,50 m de haut et sera en verre. Il arrêtera les balles et les voitures lancées sur la foule des touristes.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Il est ironique que quelques jours après avoir critiqué la décision de Donald Trump de construire un mur de séparation à la frontière du Mexique, et avoir dénoncé pendant des années (ils se sont un peu calmé récemment) – la construction d’un mur anti-terroriste en Israël, qualifié de mur de la honte, les dirigeants français n’aient pas la moindre honte à ériger le leur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Soyez sûrs que ce mur d’apartheid parisien est le premier d’une longue série. Versailles sera muré, l’Elysée, l’Arc de Triomphe, le Grand Palais, la Cathédrale de Strasbourg, tous les monuments et sites touristiques vont être emmurés (ce sera ou bien ces hauts murs d’épais verre pare-balles ou bien des longs plots en béton, donc autant installer le plus esthétique des deux…)
La scélérate UE nous a imposé l’abolition des frontières. Quand on supprime les frontières, elles ne disparaissent pas: elles se déplacent.
la scelerate UE , rico vous dit bien des choses , quant au fait que nous mettions du verre autour de notre tour EIFFEL ……vous n’ etes pas oblige de venir à PARIS ……cette année nous avons battu nos records de frequentation ne vous deplaise , il faut lire les choses dignes d ‘interets…….l’ extreme droite americaine ne m’ interesse absolument pas !!!!
Qui va payer cette construction ? Ceux qui payent déjà pour une police renforcée, des heures d’attente dans les aéroports ? les subsides aux terroristes acceptés sous l’appellation de « migrants » ? ? ? ? Qu’en pense Monsieur Boubakeur ? ? ? quelle participation propose t il pour que je ne m’indigne pas ? ? ?
Le centre-ville de Toulouse est maintenant envahi de plots en béton, contre les voitures tueuses. En vélo on fait du slalom. On le faisait entre les piétons, on a le béton en plus.
Je ne sais plus où j’avais lu que l’Iran fait partie des pays ayant le plus changé le monde, selon une évaluation récente, et de nombreux lecteurs ne comprenaient pas :
mais qu’est-ce qui a plus changé notre monde que le terrorisme ?
Je me souviens des voyages en avion avant, sans autre contrôle que le billet et le poids des bagages…
Il est plus que temps que cette foutue UE explose. La seule chose qu’elle fait c’est de nous coûter une FORTUNE et d’avoir pleins de fonctionnaires qui nous coûtent tout autant.
Des fonctionnaires qui nous coûtent cher….et qui ne servent à rien d’autre que nous empêcher de vivre comme nous l’entendons !
Voilà, il faut faire un mur en verre à la frontière US.
il n’y a pas longtemps la maire de Paris avait annoncé un budget de 300 millions d’euros pour valoriser la tour Eiffel , donc attendons de voir , il se pourrait que ce soit une amorce d’autre chose
Comme, par exemple, d’immenses haut-parleurs diffusant la bonne parole.
On commence par la Tour Eiffel ont continue par le 9.3. avant de s’attaquer à la Grande Métropole … Lille/Roubaix/Tourcoing
Chaque chose en son temps !
Le ridicule ne tue pas chez les gauchistes débiles
La gauche d’un monde sans frontière préfère emmurer les français de Paris plutot que de surveiller leur frontière
Probablement le premier d’une série de murs ériger par la gauche sans frontière
Pas de souci, ils n’en parleront plus dès que moncron sera passé.
Complètement d’accord avec vous !
La basilique de Saint Denis sera murée avec un couloir onusien qui reliera le site à Paris intra muros , vive le multiculturalisme !
Jusqu’à la fin des années je me garais sous la Tour Eiffel avec une centaine d’autres parisiens , il y avait un vide juridique interdisant les péages . C’était la belle vie , après la merde incréée est arrivée , début de l’enfer !
Construit par la gauche ..mais ou est France Presse pour le dénoncer ?
Nous de la gôche moraliste somme contre les murs a l’exception de ceux que nous érigeons
Ce mur est un leurre. Il suffira à tout bon djihadiste de se munir d’un petit escabeau pour kalachniquer à son aise tous les clampins qui se trouveront de l’autre côté.
Et qu’inventeront nos écolos-bobos, alors ?
La réactivation des octrois aux portes de Paris?
Des portiques détecteurs aux sorties du métro?
Des fouilles à corps aux extrémités du Bvd Barbès ?
Le plus simple serait d’interdire Paris aux mécréants en la baptisant ville sainte de l’islamo-gauchisme… mais les français ne sont pas encore tout à fait mûrs pour ça…..
Sauf que le MUR DE LA HONTE ISRAÉLIEN fait des centaines de kilomètres, et
celui promis par TRUMP fera des milliers de kilomètres.. Cherchez l’erreur !!
Cela veut dire qu’il y a des centaines de km de risques terroristes en Israël, et des milliers de risque de passeurs de drogue aux Etats-Unis. Ca vous convient comme réponse ?
du mexique vers les states , ne passe pas que la drogue et des mexicains , mais toute l ‘amérique centrale et hormis le Costa Rica , pas que la crème .
Vous avez voulu la gauche ! vous l’avez !
Le problème étant qu’elle a fini par s’installer à demeure, même si c’est au prix de toute la bassesse dont elle a le secret.
Ne nous faisons aucune illusion, les jouirnaleux sont en train de s’occuper de tous ceux qui ne sont pas leur idole.
Ce n’est pas autour de la tour Eiffel ,mais a la place de la frontière française qu’il faudrait la construire !!
paris n’est pas la france ???
SCHIMTT,
Le mur de defense des Israeliens a fait diminue de 99 pourcent le taux d attentats!!!
La honte c est pr vs qui legitimez les terroristes de l islam les mm qui sevissent partout ds le monde…
Le meurtre de juif vs fait peut surement jouir…!!
Pauvre France vendues par les soumis/dhimis aux tueurs islamistes…
Merci Marie 😉
Bien parlé Marie.
il suffira aux terroristes d’attendre les visiteurs devant le mur de verre !
Si encore ce mur de verre sur lequel percuteront les balles étaient en mesure de renvoyer celles-ci vers les tireurs ! Le mur réflecteur….à imaginer ?
il suffit juste d ‘y mettre des cochons en pagaille
au lieu de mettre des roms et des nègres qui vendent des tours Eiffel , made in china
Vous êtes dur avec les cochons ! ! ! MR ! !
Dans le cochon tout est bon
Quand on voit le nombre de murs construits dans le monde ; et les terrains disputés ; tout cela on en parle pas ; et des peuples qui n’ont plus de terre comme les Kurdes qui combattent l’ état islamique et que Erdogan massacre avec la bénédiction de l’ Europe nazie ; les Chrétiens que l’ on massacre avec la bénédiction du Pape imam François mis au pouvoir par un coup d’état au Vatican ; sous la félonie Sorros Obama Clinton ; comme quand les Juifs ont été chassés sans dédomagement pour leur maison etle reste ils n’ont rien pu emporter des pays musulmans lors de la création d’Israël ; tout cela sous silence comme toujours ; quand on parle des soit disant palestiniens ce n’est pas un peuple ce n’est qu’un groupe d’arabes inventé bien avant 1967 par Al Husseini et Hitler dans les années 1942:43 pour continuer la Shoa . pour la France il vaudrait mieux installer des grillages autour de l’ Elysée pour que le Président en fonction n’agresse pas le peuple . Cette France au bord du gouffre ; et la Belgique, Michel vient de rentrer d’Israël et deux jours après il reçoit Abbas l’odieux terroriste assassin qui ose crier à la face du monde de tuer les Juifs par n’importe quel moyen ; et sa méthode fonctionne bien ; on a vu après sa décoration les attentats de Nice et de Berlin ;voilà ce que nos escrocs de politiques nationaux et Européens soutiennent et financent avec notre argent ; et on nous réduit les remboursements de nos soins de santé . Avant d’emmerder les Juifs ; que l’ on indemnise les enfants du couple Riga assassiné au Musée Juif de Bruxelles ;et que l’ on se renseigne sur la charte de l’ ONU article 80 des partages de terres après l’ effondrement de l’ Empire Ottoman la on constate que les palestiniens n’ont aucun droit sur ces terres et qu’ils n’existent pas .
Vrai ou fake news ?
VRAI:
https://www.google.fr/amp/www.lci.fr/amp/societe/video-la-tour-eiffel-bientot-entouree-d-un-mur-de-verre-2025374.html
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/paris-75007/paris-la-tour-eiffel-bientot-bunkerisee-derriere-un-mur-de-verre-09-02-2017-6667416.php
Moi, je peux vous dire qu’en province, on se marre. Ont-ils prévu autour du « mur » pare-balles un autre mur pare-camions ? Pour le cas où la mairie de Paris aurait un problème de mémoire, l’attentat de Nice s’est fait avec un 38 tonnes soit à peine moins qu’un char.
Hormis saigner encore une fois le contribuable, encore une mesure-pipeau pour faire revenir le touriste. Un « martyr » de l’islam, ce n’est pas ça qui va l’arrêter.
les voitures bélier pourront foncer dans la foule qui attend et écraser les gens contre la barrière de verre
Follon, reviens et fais nous une vision dessinée du monde de demain matin: rien que des murs avec un fou, sa kalach et un camion dans le dédale du labyrinthe
Cette Tour un formidable minaret, qu’il faut protéger, pour les générations futures !
Toutes les dispositions les plus stupides et les plus dispendieuses seront prises par la gauche ( dont la dernière trouvaille est un mur autour de la Tour Eiffel qu’Hidalgo a déjà ridiculisée de scintillements grotesques, ne comprenant pas ce qu’était la ville-Lumière, sans illuminations , c’te pauvre fille!) pour feindre de protéger les touristes.
La seule action indispensable, EN TEMPS DE GUERRE, est d’aller déloger les terroristes de tous les logements sociaux qu’elle leur offre, avec nos impôts, dans Paris ( arrondissement s de l’est et du nord, ; en particulier), en banlieue; de les mettre au travail, ou de leur faire accomplir leurs peines , lorsqu’ils sont déjà délinquants, préfigurant leur engagement parmi les djihadistes; de leur supprimer les milliards d’alloc. versées à leurs pléthoriques familles oisives…
Elle et et ses copains du gouvernement, soutenus par les médias, achètent ces clientèles. Il suffit d’assister aux conseils municipaux.
Hidalgo est le premier emploi fictif de Paris.
Ce qui devrait être la droite, et non l’innommable « alternance », est contaminé gravement par les pratiques de la gauche auxquelles, d’ailleurs, elle ne fait même plus mine de s’opposer.