Publié par Yoann Saby le 20 février 2017

Un océan sépare l’Amérique de l’ancien continent, mais est-ce assez pour protéger des pays tels que le Canada de la menace de l’islam intégriste qui plane ?

Durant huit années, le Canada fut sous un gouvernement conservateur modéré qui a permis aux Canadiens de se préserver des relations conflictuelles avec la communauté musulmane, celui-ci étant plus limité dans ses accommodements.

Pendant ce temps, l’Europe se voyait déjà faire face à un problème migratoire envahissant. Alors que l’Europe est victime d’une exacerbation sociale ascendante, le Canada devient une destination de choix pour les masses de musulmans. Les coûts de leur voyage et de leur «adaptation» sont, bien entendu, entièrement payés par les contribuables non consentants.

Si on ose, en tant que citoyen concerné, remettre en question cette fatalité imposée, alors l’argument puéril de «raciste» pleuvra sur ce citoyen pourtant clairvoyant. Si quelqu’un tombe en empruntant par mégarde un chemin glissant, il est logique d’emprunter une voie divergente. Pourquoi refaire les erreurs déjà commises par nos cousins européens ? Il est facile de comprendre, empiriquement, que l’Islam se plaît à s’installer dans des endroits civilisés et structurés afin de bénéficier des avantages pour finalement y intégrer cette ambiance belliqueuse qu’il affectionne particulièrement.

Objectivement, autant au niveau factuel moderne qu’historique, l’islam a toujours adopté un comportement belliqueux.
Depuis ses débuts, l’Islam, cette religion misogyne, intolérante, raciste et esclavagiste aura été une régression et une peste pour la civilisation.
Solution ? Elle est dite. Aux prises avec un gouvernement “progressiste” au niveau fédéral et provincial (notamment au Québec), la souffrance du peuple canadien et québécois se voit au début de ses peines. L’afflux migratoire étant encouragé par ce nouveau gouvernement despotique, la tension sociale entre l’islam et le peuple natif s’accroît rapidement. Les accommodements dits raisonnables octroyés aux communautés religieuses, bien que contestés par beaucoup qui demandent à faire respecter la laïcité, ne sont jamais remis en question par les ministres libéraux, adeptes du multiculturalisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

D’ailleurs, le Premier ministre canadien, M. Justin Trudeau, dit fièrement que la richesse culturelle des Canadiens se trouve dans le multiculturalisme, comme quoi le Canada ne possède ni culture ni histoire propre qui soit digne, et nous dépendons donc de la diversité pour y puiser une richesse culturelle.

C’est une insulte qu’un tel personnage puisse représenter une nation ! Ce sont les propos d’un traître dépravé, digne des dictateurs saoudiens sous un masque fallacieux d’amoureux de sa nation.

Avec une telle négligence, ce qui devait arriver est arrivé, une fusillade a eu lieu dans la capitale de la province de Québec. L’exaspération du citoyen de 27 ans l’a malheureusement amené à commettre l’irréparable et faire six morts dans une mosquée de la ville de Québec. On peut toutefois se demander si une promiscuité radicale justifie le radicalisme. De quoi laisser dubitatif l’esprit sage.

Hors de tout étonnement, les médias se sont empressés d’amalgamer tous les groupes de droites alternatives à cet incident. N’est-ce pas hypocrite de la part de ces mêmes médias qui ne cessent de demander à sa population de ne pas amalgamer l’islam avec les attentats islamiques ? Certes, dans un bonheur maquillé, le gouvernement libéral du Québec (PLQ) s’est empressé de se montrer pantois face aux événements, mais n’a pas hésité à profiter de l’occasion pour mettre en évidence le projet de loi 62 sur la table. Ce projet de loi visant, bien sûr, à préconiser la communauté musulmane en masquant le tout sous un faux objectif de laïcité. Ce genre de manœuvre perfide n’est pas la première ni la dernière manœuvre émanant de la fourberie néo-libérale. En effet, deux projets de loi en faveur des communautés religieuses ont été déposés par le gouvernement libéral de M. Philippe Couillard antérieurement, soit le projet de loi 59 et C-51. Ces lois consistaient entre autres choses à interdire les discours «haineux» contre les communautés religieuses. Ce concept est très ressemblant à celui de la Charia qui interdit rigoureusement toute critique de l’Islam.

En conclusion, avec un gouvernement néo-immigrationniste comme l’actuel, le Québec et le Canada se dirigent vers une déchéance progressive.

  • La liberté d’expression est bafouée et la population s’appauvrit.
  • On nous parle de dette importante, on nous parle de mesures ostentatoires rigoureuses, mais le gouvernement puise allègrement dans les coffres pour sustenter l’insatiable demande pécuniaire des masses migratoires.
  • On nous parle d’égalité, on nous parle de laïcité mais de facto, les minorités religieuses bénéficient d’avantages que ceux dont les ancêtres ont bâti le pays ne peuvent en profiter.

Nous peuple québécois, nous citoyens canadiens, nous Occidentaux, nous crions justice et nous demandons un Québec aux Québécois, un Canada aux Canadiens, une Europe aux Européens.

Nous, citoyens clairvoyants resterons unis et solidaires face aux stratégies vicieuses de la gauche sociale. Ensemble, nous redeviendrons maîtres chez nous !

PEGIDA Québec, nous sommes le peuple !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Poirier, délégué politique de PEGIDA Québec, propos recueillis par Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading